Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle generation yabi.
a
14 mai 2010 05:17
je ne sais pas si vous l'avez remarquez ou pas mais je trouve que les intervenants---pas tous---ont des sujets et des reflections un peu pas comme...moi grinning smiley

c'est la peur de la charte ou je me fais vieux?

des nouvelles de karmoss?
14 mai 2010 11:05
salam amiro smiling smiley non ce n'est pas la charte ! c'est seulement les jeunes loups qui on fait fuir les vieux grinning smiley il n'y a que les plus résistant qui sont encore la spinning smiley sticking its tongue out et j'espère inchallah qu'il tiennent très longtemps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mai 2010 11:34
salam,

Moi je vois que qq vieux sont devenus exigeants sur yabiladi même des fois veulent exiger leur charte à eux , y a même certains pensent que le site leur appartient tongue sticking out smiley

Il y a d autres qui boudent à cause de la nouvelle version, veulent l ancienne version vont finir par y retourner un jour ou peut être qu ils sont la avec nouveaux pseudos Cool
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mai 2010 11:38
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mai 2010 12:01
wa3laykoum salam aicha,

Tu te trompes ils y a bcp de nouveaux pseudos mais la plupart se sont des anciens qui veulent se cacher car ils étaient connus avec leurs histoires leurs problèmes ... etc.
Pour la nouvelle version je parle pas de ton cas, certains boudent encore et leurs remarques sont sur le post de nouvelle versions Beta.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 mai 2010 12:11


Salam,

Je partage l’avis de sara

A croire que certains vieux de yabi se croient vraiment chez eux ici, les nouveaux et les jeunes les dérangent « GRAVE », car ils veulent qu’on fasse comme eux…

Il faut évoluer avec son temps et laisser les gens tranquille,

la charte on l’a connaît nous tous, le site appartient au webi c’est à lui seul d’accepter, de refuser, de modérer de bannir…

certes certains vieux ont disparu mais ils sont la avec des nouveaux pseudos......
bonne journée

r
14 mai 2010 12:37
heyyyyy moi je suis une vieille yabi et oui le site m appartiend grinning smiley
la nouvelle génération est têtu elle n'écoute pas les conseil des grand. et leurs histoire parfois nous donnent meme pas envi de lire jusqu au bout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
14 mai 2010 13:32
GNRATION TXTO FRERO AMIRO! SI T PA DS L'MOUV T MOR! C COM SA, PA OTRMNT!!!! ME DJA ON DI LES JEUNS TJR Lé JEUNS ST EN TOR ME EN VRE C VS LE IEUV QUI SACHAIENT (grinning smiley) PA DONNE D CONSEILS.YEN A MARR TJR LES VIEU CROIVE QU PARSQ ON E JEUN ON VO R1!!! MS EN VRE NS DJA ON CONE TT SUR TT EN VRAI! SUR LA VI DE MOI NS ON E MODERN VS VENE DES CAVERNES ON DIRé VOUS SACHé PAS C QUOI LA VRE VI VNOUS ON GALERE GRAV AVEC LES DARONS A LA DAR ETC SUR MA VIE ON GALERE TRO C COMME L OTRE HAMID DANS LE KARTIé L'OTR FOI Y MA DI LE VIEU Y SAVE PLUS QI ZETé JEUN AVANT D ETRE VIEU!!!
ALLé bye!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
14 mai 2010 14:27
Sans tomber dans le conflit des gènèrations et sans trop vouloir gènèraliser, je crois que tout le monde peut trouver sa place
et son chreno , même si en tant que vieux , les espaces pour nous autres semblent retricir.
Quand je parle de vieille gènèration , je pense à ceux qui ont des rèfèrences identiques comme une première experience au Maroc par exemple.

Si non le plus gènant dans l'histoire est le fait de personnes qui ècrivent en style sms, je trouve cela moins rigoureux et dènature un peu la discussion.
Si non c'est bien aussi de se confronter à des idèes nouvelles même si les nouveuax intervenants sont peu flexibles mais peut être parceque la sociètè actuelle exige d'eux une combativité de tous les instants.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
14 mai 2010 18:30
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen
14 mai 2010 18:34
je dois etre la plus vieille,moi
chui de 2004,lol

moi je trouve que ça a vachement changé par rapport a avant eye rolling smiley
a
14 mai 2010 18:37
allez faire un petit tour dans "amour et sentiment" et vous verrez de quoi je parle; on dirait des petites filles qui viennent juste de decouvrir ce qu'est un zizi.
14 mai 2010 20:47
Salam,

Impossible de ne pas intervenir!!!

Les filles (rajaouia, aicha), je rêve ou c'est vrai?!!!

Est ce le (grand) retour de notre chèr amir nationale??????!!!!!!!!

Je me souviens de amir lors de mes premiers pas dans ce sitegrinning smiley, il parlait beacoup de sex (il a jamais écrit avec un Egrinning smiley), avait des questions très pertinente et intrépides, c'est sûre que les histoires de zizi, ca lui passe au dessus de la têtegrinning smiley

J'ai prix de l'âge sur ce sitegrinning smiley ( si si, mes premiers cheveux blancs apparaissentgrinning smiley), j'ai rigolés,j'ai été émue par certains posts,je me suis énervé et même prise le bec avec certainses et certains (hein amirgrinning smiley), puis est venue le temps de la lassitude, (sauf le forum cuisine que je trouve de plus en plus riche et complet grâce au partage des yabiladiennes) donc on disparait petit à petit.

Puis comme a dis le webmaster personne ne nous met le couteau sous la groge pour poster, soit yafham li ma baghi yafham...

En tout cas ravie de te relire amir (j'ai dus mal avec amirogrinning smileytongue sticking out smiley) c'est comme un retour en arrière, que de souvenirsIn love

Le temp passe et repasse mais les souvenirs restent à leur placesmiling smiley

PS : grâce à yabiladi, j'ai rencontré des gens qui ont les mêmes origines que moi.Leur parler me fait rappeler le village de mes parents, mes racines,mes grands parents et pour la première fois de ma vie je dévoile et parle ouvertement des vraix origines de mes parents et c'est un pûre bonheur car je ne pensais que cette racegrinning smiley, pouvait exister en Francegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
14 mai 2010 21:08
salem,

d'ailleurs en parlant de nostalgie et de amir, quelqu'un peut me retrouver le post d'un certain amir qui était tombé amoureux d'une fille, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas, et puis son pseudo c'était amir qque chose. Son post avait passionné les yabies In love
Ya rien à la télé ce soir, alors ça me ferait plaisir de relire cette jolie histoire d'amour eye rolling smiley
14 mai 2010 21:26
Citation
amiro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen


salam,
cette petite jeune tu connais pas son age mais à ce que je vois son intervention à touché un point chez toi tongue sticking out smiley


Citation
amiro a écrit:
allez faire un petit tour dans "amour et sentiment" et vous verrez de quoi je parle; on dirait des petites filles qui viennent juste de decouvrir ce qu'est un zizi.

c´est honteux de voir ce genre d´intervention de la part d´un vieux thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 mai 2010 21:37
Citation
amiro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen



Je trouve que tu n’as pas évolué thumbs down

Entre l’ancien pseudo amir et ton nouveau pseudo amiro je ne vois aucune différence

Quand je venais de m’inscrire sur yabi tu manquais du respect aux gens tu parlais mal sur Maroc ….. le modo passait son temps a fermé tes posts et là même avec le temps tu es resté gamin dans tes propos thumbs down
14 mai 2010 21:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amiro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen



Je trouve que tu n’as pas évolué thumbs down

Entre l’ancien pseudo amir et ton nouveau pseudo amiro je ne vois aucune différence

Quand je venais de m’inscrire sur yabi tu manquais du respect aux gens tu parlais mal sur Maroc ….. le modo passait son temps a fermé tes posts et là même avec le temps tu es resté gamin dans tes propos thumbs down


Il n'est pas gamin, il ose ce que beaucoups n'osent pas.

Tu es inscrite depuis 2008, à cette période amir ne venait plus déjà depuis un bon bout de temps.

Yallah gari (avoue ) qui tu esgrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 mai 2010 21:46
c'est quoi un zizimoody smileyperplexe
whistling smiley
m
14 mai 2010 21:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amiro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen



Je trouve que tu n’as pas évolué thumbs down

Entre l’ancien pseudo amir et ton nouveau pseudo amiro je ne vois aucune différence

Quand je venais de m’inscrire sur yabi tu manquais du respect aux gens tu parlais mal sur Maroc ….. le modo passait son temps a fermé tes posts et là même avec le temps tu es resté gamin dans tes propos thumbs down


Il n'est pas gamin, il ose ce que beaucoups n'osent pas.

Tu es inscrite depuis 2008, à cette période amir ne venait plus déjà depuis un bon bout de temps.

Yallah gari (avoue ) qui tu esgrinning smiley?


si je l'ai connais quand je venais juste de m'inscrire j'avais même des mp avec les autres yabis en parlant de ses postsgrinning smiley
14 mai 2010 21:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
amiro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam sara** moi je dirais plutôt que c'est les nouveaux venues qui se sont approprier le site grinning smiley
quant a la nouvelle version je ne la trouve pas trop différente de l'ancienne !

salam aicha.

t'aurais pas du repondre a cette petite jeune car elle ne sais pas ce qu'elle dit vu son age.. grinning smiley

Ah!!! si tamachoutte etait la... Zen



Je trouve que tu n’as pas évolué thumbs down

Entre l’ancien pseudo amir et ton nouveau pseudo amiro je ne vois aucune différence

Quand je venais de m’inscrire sur yabi tu manquais du respect aux gens tu parlais mal sur Maroc ….. le modo passait son temps a fermé tes posts et là même avec le temps tu es resté gamin dans tes propos thumbs down


Il n'est pas gamin, il ose ce que beaucoups n'osent pas.

Tu es inscrite depuis 2008, à cette période amir ne venait plus déjà depuis un bon bout de temps.

Yallah gari (avoue ) qui tu esgrinning smiley?


si je l'ai connais quand je venais juste de m'inscrire j'avais même des mp avec les autres yabis en parlant de ses postsgrinning smiley


Mouais, si tu l'disperplexeeye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook