Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle gamme capillaire MIRACULEUSE !!!!!!!
l
28 mai 2013 19:01
salut les filles,

jusqu'à présent, YVES ROCHER je n'etais pas du tout fan !!! surtout pour les cheveux ......

puis une amie m'a parlé d'une nouvelle gamme qui vient a peine de sortir, c'est la gamme "nutri soyeux". ya le shampoing, l'apres shampoing et le masque.......

SANS SILICONE !!!!! sinon je ne l'aurais jamais essayé

alors, o debut je disais ouai ouai c'est ça lol çava pas marcher encore une fois....

et bien, le truc, MAGIQUE. les cheveux sont vraiment magnifiques avec ces produits.

Ils ont meme sorti une huile de soin avant shampoing: "huile reparatrice cheveux".

ils sont encore plus beaux avec ça lol.

mes cheveux sont très longs, secs et frisés.

Et j'ai remarqué qu'avec ces produits + un sérum spécial brushing, mes cheveux resistent a l'humidité, meme plus besoin de lissage bresilien lol
L
28 mai 2013 19:52
Merci pour le bon plan ! Parce que tout comme toi les produit YR, c'est même pas la peine. J'ai testé une fois, ça à été la fois de trop. Il y avait une espèce de film gras sur mes cheveux même après plusieurs shamp et rinçage .... J'étais dégoutée !!


Moi j'utilise depuis plusieurs mois le shamp de The BodyShop et j'en suis très satisfaite mais je vois que mes cheveux comment à s'habituer donc plus beaucoup d'effet.
Je test aussi depuis 2 mois l'apres shamp de Rene Furterer, qui est une tuerie! Mais vraiment, vraiment !!!! Certe le prix c'est pas donnée mais je regrette absolument pas, puis il se termine pas vite donc ça va c'est economique !
28 mai 2013 20:46
Salut , dis-moi c'est quoi ton serum special brushing stp ?

l
29 mai 2013 00:20
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut , dis-moi c'est quoi ton serum special brushing stp ?


c'est le serum "brushing absolu" de absoluliss (c une marque de lissage bresilien)

il est a la keratine
29 mai 2013 00:22
Aok merci , je vais l'essayer !
Tu le trouves uniquement sur le net c'est ca ??
l
29 mai 2013 00:23
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Merci pour le bon plan ! Parce que tout comme toi les produit YR, c'est même pas la peine. J'ai testé une fois, ça à été la fois de trop. Il y avait une espèce de film gras sur mes cheveux même après plusieurs shamp et rinçage .... J'étais dégoutée !!


Moi j'utilise depuis plusieurs mois le shamp de The BodyShop et j'en suis très satisfaite mais je vois que mes cheveux comment à s'habituer donc plus beaucoup d'effet.
Je test aussi depuis 2 mois l'apres shamp de Rene Furterer, qui est une tuerie! Mais vraiment, vraiment !!!! Certe le prix c'est pas donnée mais je regrette absolument pas, puis il se termine pas vite donc ça va c'est economique !

merci pr les produits que t'as cité !!!! je les testerais je pense, surtout le rene furterer.

par contre la gamme que je t'ai dit d'yves rocher c vraiment une tuerie, je sais pas si ta été lire les avis sur le site mé c vraiment vrai je valide a 100000% lol
L
29 mai 2013 12:21
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Merci pour le bon plan ! Parce que tout comme toi les produit YR, c'est même pas la peine. J'ai testé une fois, ça à été la fois de trop. Il y avait une espèce de film gras sur mes cheveux même après plusieurs shamp et rinçage .... J'étais dégoutée !!


Moi j'utilise depuis plusieurs mois le shamp de The BodyShop et j'en suis très satisfaite mais je vois que mes cheveux comment à s'habituer donc plus beaucoup d'effet.
Je test aussi depuis 2 mois l'apres shamp de Rene Furterer, qui est une tuerie! Mais vraiment, vraiment !!!! Certe le prix c'est pas donnée mais je regrette absolument pas, puis il se termine pas vite donc ça va c'est economique !

merci pr les produits que t'as cité !!!! je les testerais je pense, surtout le rene furterer.

par contre la gamme que je t'ai dit d'yves rocher c vraiment une tuerie, je sais pas si ta été lire les avis sur le site mé c vraiment vrai je valide a 100000% lol

Si Si, je suis aller voir ! Et pour une fois un produit est validé à l’unanimité. Donc je suis super surprise et j'ai hâte de l'essayer !! Dès que je finis le miens je cour acheter celui d'YR, je te tiendrai au courant du résultat smiling smiley
l
29 mai 2013 18:54
moi je me suis prise le shampoing et le masque !

car moi mes cheveux, sans masque c'est pas possible lol ils seraient trop secs....


sinon ya l'apres shampoing aussi, bcp moins cher....d'ailleurs je n'ai jamais compris la defférence entre un apres shampoing et un masque...
l
29 mai 2013 19:03
j'ai meme pris l'huile avant shampoing, elle est sublime

je la met meme sans rincer quand je laisse mes cheveux bouclés et elle fait des cheveux trop beaux tout en maitrisant le volume. en plus, l'odeur est exquise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook