Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle gallerie photo : Oujda
w
19 septembre 2006 11:17
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda : [www.yabiladi.com]

Nous avons désormais 11 grandes villes (ou régions) présentes dans notre gallerie photo.

Nous remerçions le membre de Yabiladi qui nous a transmis les photos de sa région Oujda. Vous aussi, si vous avez des photos de bonnes qualité n'hésitez pas à nous contacter par mail.
19 septembre 2006 11:35
bon les rifs de nador, faut qu'on se mobilise pour avoir notre galerie de photos aussiClap


sinon c'est chouette mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
19 septembre 2006 11:58
moody smiley il y a des photos qui sont indispo !!!!!

sinon, g qlq photos de tetouan, çà vous interesse???
L
19 septembre 2006 12:02
J'arrive pas faire defiler les photos perplexe

Mmmhmmm sinon manque Al hoceima à votre liste angry smiley
s
19 septembre 2006 12:54
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda : [www.yabiladi.com]

Nous avons désormais 11 grandes villes (ou régions) présentes dans notre gallerie photo.

Nous remerçions le membre de Yabiladi qui nous a transmis les photos de sa région Oujda. Vous aussi, si vous avez des photos de bonnes qualité n'hésitez pas à nous contacter par mail.


Bonjour,

A quand la galerie photos de tous yabiladiens-nes moody smiley

On aimerai bien voir a qui on a affaire grinning smiley


J’ai deja vu quelques portraits, tberkllah o slat 3la nabi Angel


Zin lablad quoi, makayn ahsan manno In love
b
19 septembre 2006 13:48
Salam
Allah yebcherak belkhire et merci bcp ya Mr Web hade les photo zeouininethumbs up
Anya beladi oujda weblhdera 3eyite ya mamamama................. manak neti majani noume
m
19 septembre 2006 13:56
moi aussi j arrive pas a faire défiler les photos .
w
19 septembre 2006 14:00
Il suffit de cliquer sur le lien suivant juste au dessus de la photo.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
19 septembre 2006 14:06
hé je peux envoyer des photos de la Phosphatie ?? avec ces collines de phosphates et son Festival annuel de Chico !
Ah Nan c'est trop ! :D
w
19 septembre 2006 15:19
Pour enrichir la gallerie nous vous invitons à nous envoyer les photos de votre région par email ([email protected]).

Habitants d'Al Hoceima, Tetouan, Taza, Guelmim, Laayoune, etc... envoyez-nous les plus beaux clichés de votre ville.
winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
SLR
19 septembre 2006 17:21
Citation
sarah33 a écrit:
bon les rifs de nador, faut qu'on se mobilise pour avoir notre galerie de photos aussiClap


oui bonne idée...petite précision cependant, les "Rifs" ca n´existe pas, comme pour toutes les nationalités (ou peuples) il existe un terme exact pour désigner les habitants du Rif: les "Rifains"winking smiley
19 septembre 2006 18:09
Citation
webmaster a écrit:
Pour enrichir la gallerie nous vous invitons à nous envoyer les photos de votre région par email ([email protected]).

Habitants d'Al Hoceima, Tetouan, Taza, Guelmim, Laayoune, etc... envoyez-nous les plus beaux clichés de votre ville.
winking smiley

et nador(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 septembre 2006 18:10
Citation
SLR a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bon les rifs de nador, faut qu'on se mobilise pour avoir notre galerie de photos aussiClap


oui bonne idée...petite précision cependant, les "Rifs" ca n´existe pas, comme pour toutes les nationalités (ou peuples) il existe un terme exact pour désigner les habitants du Rif: les "Rifains"winking smiley

oui c'est vraiconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
19 septembre 2006 20:25
Citation
nadtoon a écrit:
hé je peux envoyer des photos de la Phosphatie ?? avec ces collines de phosphates et son Festival annuel de Chico !


Salam,

Tu veux parler de khouribga? capitale mondiale des phosphate smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
19 septembre 2006 20:30
tout à fait cher Donatello mais je pense que weboumster n'aime pas trop de superbe ville, winking smiley qui au passage et ça je l'ai appris cet été, a été élue "ville la plus propre du Maroc" ! yallah sidi grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
19 septembre 2006 20:35
Citation
nadtoon a écrit:
tout à fait cher Donatello mais je pense que weboumster n'aime pas trop de superbe ville, winking smiley qui au passage et ça je l'ai appris cet été, a été élue "ville la plus propre du Maroc" ! yallah sidi grinning smiley

Salam,


Khouribga c'est une ville magnifique, le titre de ville la plus propres elle le detient depuis bien longtemps. Et meme si on a pas de plages y a des trucs a faire. Y a meme les immigrant africains qui y ont elu domicile là bas, t'a du forcement les voir si t'y etais cet ete winking smiley
En plus j'ai carrement ouvbli de prendre des photos de la ville, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 septembre 2006 21:17
Clap
Oujdaaaaaaaaaa In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
19 septembre 2006 22:35
Salam smiling smiley,

Mouais cest quoi ces photos qui datent de la guerre ??? Enfin pour celles qui sont visibles eye rolling smiley.

Sinon des photos recentes j en ai seul probleme, le paysage n est pas a letat pur, ya quelques
autochtones qui se sont faufiles devant l objectif...eye rolling smiley

En tout cas cest une excellente initiative ces photos, une de plus smiling smiley

A quand les recettes de cuisine en images ?
B
20 septembre 2006 11:58
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda .


kel gachis eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
20 septembre 2006 12:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda .


kel gachis eye rolling smiley

tongue sticking out smiley

Y a des claques qui se perdent! angry smiley

Enfin Monsieur Yabi il était un peu temps quand même! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook