Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle vie en france
e
11 juin 2010 22:23
je m adresse pour les femmes qui rejoind leur mari en france . comment vous trovez la vie en france apres quiter la famille les voisins soiuka hamame ......comment vous trouvez la mentalite du marocaines qui resident en france ....
espoir
11 juin 2010 22:27
salam!
les marocains de France perplexeeye rolling smiley
e
11 juin 2010 22:32
cacahutte tu es suremen marocaine de france ( bente franca)
espoir
11 juin 2010 22:36
Citation
elhazina a écrit:
cacahutte tu es suremen marocaine de france ( bente franca)
oui je dois pas répondre c'est bien ça ?perplexeCoolptdr
n
11 juin 2010 22:36
si j'ai bien suivi tes postes, tu viens d'arriver du bled et tu as surrement un peu de mal a t'adapter?? si je me trompe pas je penses que c'est tout à fait normal surtout que tu arrive dans un pays nouveau, loin de tes amis, ta famille peut être... Tinquiète pas tu t'y habitueras très vite, essaye de rencontrer du monde dans ta ville et de t'occuper en faissant des activitées (sport...) comme ça tu pourras faire des connaissance ou alors travailler si tu en a envie comme ça ça t'occupera un peu la tête et tu penseras moins à ton payssmiling smiley

bah en ts cas bien venue en France et sur yabie



Citation
elhazina a écrit:
je m adresse pour les femmes qui rejoind leur mari en france . comment vous trovez la vie en france apres quiter la famille les voisins soiuka hamame ......comment vous trouvez la mentalite du marocaines qui resident en france ....
P
11 juin 2010 22:36
C'est une yougoslavia je crois la Cacahuette Heu

Chacune sa mentalité, il n'y en a pas qu'une. Tu peux très tomber sur des débiles, des attardées mentales et avoir beaucoup de filles super, bien dans leur tête et sachant qui elles sont.

Et toi que pense-tu donc de cette mentalité des marocaines de france ? Elle est vraiment bizarre cette question perplexe
e
11 juin 2010 22:43
j arrive pas a m integrer et je je pense que j arriverai jamais c est dur dur j qu un seul souhait un jour je retourenerai au maroc . merci nadia
espoir
11 juin 2010 22:54
oui moi je suis moitié yougoslavia moitié polonaise smoking smiley mais mon arrière grand-père était russe alors hein Zen

alors ne t'inquiètes pas tu vas d'intégrer ou t'habituer !ma mère aussi elle nous a toujours dit qu'elle ne pouvait pas supporter la France maintenant elle nous dit jpeux pas vivre en-dehors de la France et ne peut plus vivre plus de Trois mois au Maroc !pour te dire c'est juste une question d'habitude.
organise toi des petites activités tu as des amis ici ou pas?
e
11 juin 2010 23:42
j espere que je m integre et habituer parce que j des enfants et je me bat pour eux
espoir
11 juin 2010 23:45
mais oui t'inquiètes pas c'est beaux la France grinning smiley et puis les gens méchants y'en a partt hein winking smiley
il faut juste que tu enlèves ton "obsession" pour le Maroc winking smiley
tu connais du monde ici ou pas ?ça peut t'aider
f
11 juin 2010 23:52
il y a aussi des marocaines née ici qui sont dans la meme situation que toi, qui n'arrivent pas à s'adapter que se soit en france ou au maroc pourtant elles sont nées en france. fait un tour sur le forum, tu seras surprises.SOS Heu
e
11 juin 2010 23:55
mais moi je connais personne mais je suis quelqu un d ouverte mais le faite de pas bien maitreser la langue francais j ai peur et en plus j habite a la campaganes et mes voisin sont reservees
espoir
M
11 juin 2010 23:56
f
11 juin 2010 23:59
Citation
cacahuette a écrit:
mais oui t'inquiètes pas c'est beaux la France grinning smiley et puis les gens méchants y'en a partt hein winking smiley
il faut juste que tu enlèves ton "obsession" pour le Maroc winking smiley
tu connais du monde ici ou pas ?ça peut t'aider

elle est mariée à un gawri. hein t'as la rage là ptdr
11 juin 2010 23:59
Oh non t'inquiètes pas tu vas aimer la France c'est un très beau pays !il faut que tu t'inscris dans des activités tu sais il a des mosquées qui proposent des événements ou pleins d'activités dans un premier temps c'est pas mal de se faire des amis "du pays" ensuite tu t'ouvre plus les horizons petit à petit winking smiley
e
12 juin 2010 00:02
je pense que je suis pas la bien venu dans ce forum wallahi harame alikoum vous me decourager
espoir
f
12 juin 2010 00:04
ne fais pas attention aux messages de cacahuette elle se bat avec tout le monde ici
12 juin 2010 00:10
mido tu sais quoi tu commences vraiment à m'énerver !!!jm'en moque complétement avec qui elle est marié !!et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi jm'en moque tu fais sque tu veux t'as comprit là?oula jte traduis en darijja perplexe
elhazina tu parles de moi?

mido vraiment tu me dégoûtes ahhhhhhhhhhhh Ill
f
12 juin 2010 00:16
cacahuette, c'est vrai il faut que tu change de comportement parce que franchement des fois c'est pas possible Ill

Pour la posteuse, si tu viens d'arriver c'est normal ce qui t'arrive. avec le temps tu vas t'habituer. Ici les gens ne parlent pas beaucoup, dis à jma3a bye bye. Ton mari n'a pas de la famille en france ou des amis mariés?
e
12 juin 2010 00:18
j aime bien que tu me parle en darijja mais mais si tu vas m insulter ou bien de dire des choses qu font male ne dites rien je suis tres fragille et je suis pas pretes d entendre les mots qui font mal je suis tres fragille
espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook