Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle sur ce forum , en organisation de mon mariage
28 octobre 2014 21:59
Bonsoir les filles , comme je l ai indiqué dans le titre , je viens de découvrir ce site et je trouve que c est magnifique l idée que chacune des filles poste son retour et ses expérience de sa soirée comme ça nous les futures mariées on peut gagné du temps et choisir les meilleurs prestataire . À vs clavier les filles j ai mon mariage en début décembre Et je viens de commmencer les preparatifs car on a pris cette decision a la derniere minute j ai besoin des meilleurs prestataires sur casa . Aidez moi et 10000 merci
29 octobre 2014 09:54
Salut bienvenue parmi nous et allah ikemmel 3lik bikhir smiling smiley j'aurais aimé t'appeler par ton pseudo mais assez long t'es tombé sur le clavier en le composant oui quoi ? grinning smiley ( je rigole)
Bon alors déjà pour pouvoir t'orienter dans tes choix des prestataires donne nous ton budget et ton nombre d'invités ?
c'est vrai un mois c'est court pour préparer un mariage mais maykoun ghir lkhir inchalah
Bon courage
L
29 octobre 2014 11:39
Hello ma future dame, lah ikamal 3lik belkhir.
comme a dit latina communique ns ttes les info concernant le budget de chaque presta, le type de presta que tu recherche ainsi que le nombre d'invité et bien évidemment la ville où se déroulera ton mariage.

s
29 octobre 2014 11:53
bien venue parmi nous , on est là pour t'aider et partager nos idées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook