Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle sur le forum et jeune maman :-)
y
29 octobre 2019 00:17
Hello yabiladi Team,

Tout premier poste pour moi, inscrite en 2011 mais je n’ai jamais utilisé mon compte, mieux vaut tard que jamais winking smiley

Alors voilà, j’ai accouché il y a 3 mois tout pile d’une petite fille Danse Ça fait un mois que j’ai une vive douleur en dessous de la cote droite (les toutes dernières côtes) du côté du dos. Cette douleur est présente à chaque grande inspiration, à chaque bâillement. Le pire c’est lorsque je veux éternuer, le douleur est tellement forte que je n’éternue même pas, je m’arrête juste avant «  d’atchoumer »

Quelqu’un sait ce que ça peut être ? C’est comme quelque chose qui pousserez vers l’extérieur à chaque fois que je vais inspirer fort, tousser, éternuer, bailler ....
29 octobre 2019 00:34
Assalamu alaykum et " bienvenue " sur le forum même si lorsque tu t'est inscrite moi j'étais encore en fac ptdr

Le mieux c'est pas de demander ici mais d'aller faire une radio ta du te feler un truc passe une radio quelque chose.
29 octobre 2019 01:03
Je ne saurais pas comment t'aider mais toutes mes félicitations pour le bébé Angel
C
29 octobre 2019 01:13
Salut

Je n'ai pas l'habitude de conseiller de voir le médecin, je les aime pas. Mais là, tu devrais aller en voir un, et fissa. Une radio s'impose je crois.

La douleur est localisée à un mauvais endroit. Que ça touche un organe, le coeur, ou le poumon, c'est pas bon.

Va consulter, vraiment;

Tu prends un médoc en ce moment ? Une pilule de contraception ? C'est celle de d'habitude ? J'ai lu des choses pas super à leur propos en rapport avec ce genre de douleurs. Donc n'hésite pas à parler des médocs que tu prends au médecin.

Tu allaites sinon ? C'est peut-être aussi lié à ça. Bref, là, quand faut y aller, faut y aller.
y
29 octobre 2019 10:46
Merci à tous,
J’ai attendu car je pensais que la douleur passerait mais vous avez raison il faut que j’aille consulter ... j’ai peur de découvrir un truc bizarre...
oui j’allaite, mais bon je ne pense pas que ce soit lié...
merci @SsNekosS, j’étais en fin d’études aussi LoL
C
29 octobre 2019 14:18
Ce genre de douleur, je sais ce que ça fait. ça m'est déjà arrivée.

Mais quand ça passe au bout de 3-4 jours, et que ça ne récidive pas, on se dit "bon, c'était rien".

Mais là ça fait un mois quand même, ça commence à faire long.

Attention aux crises cardiaques, ou embolies pulmonaires ou caillots ici ou là ...


Citation
yazina a écrit:
Merci à tous,
J’ai attendu car je pensais que la douleur passerait mais vous avez raison il faut que j’aille consulter ... j’ai peur de découvrir un truc bizarre...
oui j’allaite, mais bon je ne pense pas que ce soit lié...
merci @SsNekosS, j’étais en fin d’études aussi LoL
M
20 novembre 2019 00:50
Ça va mieux ta douleur ou pas?

Citation
yazina a écrit:
Hello yabiladi Team,

Tout premier poste pour moi, inscrite en 2011 mais je n’ai jamais utilisé mon compte, mieux vaut tard que jamais winking smiley

Alors voilà, j’ai accouché il y a 3 mois tout pile d’une petite fille Danse Ça fait un mois que j’ai une vive douleur en dessous de la cote droite (les toutes dernières côtes) du côté du dos. Cette douleur est présente à chaque grande inspiration, à chaque bâillement. Le pire c’est lorsque je veux éternuer, le douleur est tellement forte que je n’éternue même pas, je m’arrête juste avant «  d’atchoumer »

Quelqu’un sait ce que ça peut être ? C’est comme quelque chose qui pousserez vers l’extérieur à chaque fois que je vais inspirer fort, tousser, éternuer, bailler ....
y
20 novembre 2019 00:53
Ouiiiii
J’ai fait une échographie quand même pour vérifier si les reins allaient bien. C’est passé depuis 4 jours.... ça a pris du temps mais hamdoulilah winking smiley
Merci de prendre des news
Citation
Marruekos a écrit:
Ça va mieux ta douleur ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook