Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle emploi
o
6 avril 2011 20:40
Salam les yabi,

j'ai vraimen besoin de vous et jespere inchalah avoir la reponse a ma question, car je suis perdu.

Voila actuellemen je travail a disney, moi j'habite a villiers-le-bel dans le 95, ce qui conaise vous savai donc que cest hyper loin ( je met presque 2h aller et presque 2h retour ) bref, surtout que je comence le matin a 7h, donc je me reveile hyper tot pour ariver la bas a lheure

Voila, a sarceles un nouveau centre comercial va ouvrir, jai postuler, et jai recu une letre, pour un rdv, maintenan je ne sai pas est ce que je doi leur dire que jai deja un travail ( jai peur en leur disan la veriter, il ne maccepte pas ), je veu vraimen un emploi dans ce CC, cest juste a coter de chez moi, et les horair me convienne

Travailer a disney, jen peu plus, cest tro loin, et le week end aler a pied jusqua la gare, sa me fai peur, jai toujour peur de tomber sur quelqu'un de pas net, mais hamdulah allah est avec moi

Maintenan, quesque je doi leur dire, j'aimerai avoir vo conseil
m
6 avril 2011 21:36
Salam,

Bien sûr que tu peux leur dire que tu as déjà un travail, il faut juste que tu sois dans les délais pour ton préavis chez Disney et l'ouverture du centre commercial.
Les raisons qui te poussent à chercher un autre emploi (longs trajets, horaires etc...) sont tout à fait légitimes et le fait que tu habites tout près du centre commercial c'est plutôt rassurant pour un employeur.
o
6 avril 2011 21:40
Deja merci de ta reponse, le centre commercial nouvre que en octembre, novembre, donc si jai un reponse favorable jauré tout le tem pour ma demision et le preavi, fanchemen avec disney sa me plai cest tro loin, jen peu plus, je sui fatiguer, jen peu plus, et le CC cest a 5station en bus de chez moi, je met meme pa 15minutes et en plus jai un bep vente et un niveau bac pro comerce, a disney je suis serveuse sa na rien a voir avec la vente
m
6 avril 2011 21:49
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Deja merci de ta reponse, le centre commercial nouvre que en octembre, novembre, donc si jai un reponse favorable jauré tout le tem pour ma demision et le preavi, fanchemen avec disney sa me plai cest tro loin, jen peu plus, je sui fatiguer, jen peu plus, et le CC cest a 5station en bus de chez moi, je met meme pa 15minutes et en plus jai un bep vente et un niveau bac pro comerce, a disney je suis serveuse sa na rien a voir avec la vente

Un argument de plus en ta faveurthumbs up
Travaille-le bien ton entretien et fais des dou3as, inchaAllah ça aboutira.
t
6 avril 2011 21:51
salam

oui tu leur dis que tu es actuellement en emploi mais sa ne te conviens plus (trajets trop longs)
et que tu es donc à la recherche d'un poste
c'est à toi de faire bonne impression et d'assurer à l'entretien
tiens nous au courant
ALLAH m3ak
o
6 avril 2011 21:59
amineeeeeeeeeee, merci les filles, je flip, franchemen travailer ds ce CC jen reve, cest jute a coter de chez moi, et cest mon metier, meme si il me propose pa un poste de vendeuse mai de caisiere jaccepte quan meme, surtout quan je voi ma mere entrain de penser, de sinquieter pour moi, jai mal, sortir dehor a 4h40 le week end, cest flipan, un diamanche, yavai une bande de mek, des jeunes, des noir, jai fliper, je reciter des sourate ds ma tete, et hmdl il mon pas calculer il son tracer leur route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook