Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle emission de amr khaled pr ramadan
p
11 septembre 2007 19:42
salam alikom

y'a inchalah en ramadan une nouvelle emission de amr khaled son nom " le paradis ds nos maisons"
ca parlerai inchalah de la famille musulmane et bcp d'autre sujets de jeunes

www.amrkhaled.net
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
O
11 septembre 2007 22:59
salam alikom


chokrane ma soeur pr cette information je te souhaite et souhaite a tte le monde un bon mois de ramadan.
kallah soit avec nous tous pr ce mois
s
12 septembre 2007 09:36
BarakaAllah o fik nour islam

Est ce que vous savez si ça passe à Iqraa? Quels jours, quelles heures?
p
12 septembre 2007 18:30
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom


chokrane ma soeur pr cette information je te souhaite et souhaite a tte le monde un bon mois de ramadan.
kallah soit avec nous tous pr ce mois

j suis un frere smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
12 septembre 2007 19:00
Citation
srnit a écrit:
BarakaAllah o fik nour islam

Est ce que vous savez si ça passe à Iqraa? Quels jours, quelles heures?

salam srnit bone ramadan mon frere
mabok 3alik le mois de ramadan on est chanceux que allah nous a donné l'occasion encore une fois de vivre inchalah ce ramadan smiling smiley que allah agree notre jeune inchalah

pr l'emission de amr khaled "le paradis ds nos maisons ca passera pas inchalah pas sur iqraa , ca passera sur 4chaines "al rai" "al risssala" "al mehwar" et "abou dabi" et ds chaque chaine l'emission sera diffusé 2fois ds la journée ,et ca passeras chaque jour ds le mois de ramadan

horraires de paris

al mehwar: 17h et rediffusion a 23h
al rai:15h et 2h du matin
al rissala:20h et 9h30du matin
abou dabi: 15h et 5h du matin
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook