Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Ecole D'Anglais: Paris/New-York/Casablanca
h
19 mai 2009 11:56
Bonjour à Tous,

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle école d'Anglais arrive chez nous!!A Casablanca.

C'est une école implantée à Paris et à New-York dirigé par un Marocain ( Nous pouvons être fier...)!!

Le projet est de donner à Tous les marocains, quelque soit le milieu social, l'opportunité de pratiquer, d'appréhender une langue indispensable à la réussite.

D'ailleurs je suis d'autant plus heureux, car ce projet est mener à bien par un marocain qui a réussit son pari il y a maintenant 5 ans, à ouvrir des écoles aux Usa et à Paris.

Venez nombreux avec vos idées et vos questions, il y a d'ailleurs un reportage consacré à lui et son projet sur 2m, bientôt...
s
23 mai 2009 03:13
bonjour
c est une excelente idee
j ai vecu a new york pendant 10 ans je parle anglais francais tres organisee et responsable
si vous avez besoin d une secretaire responsable je suis partante merci
f
15 décembre 2012 22:55
Bonjour,
Félicitation pour votre projet Nouvelle Ecole D'Anglais. J'aimerais trouver un poste de teacher assistant dans votre école Je suis Licenciée en Anglais, option Linguistique J'ai travaillé pendant dis années dans une Ambassade Anglophone.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez, Monsieur, agréer mes sincères salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook