Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nouvelle doudou est belle mais pas intelligente
P
9 avril 2011 18:26
Ritaline...Non, je l'ai dit sous entendu avant toi. Je te rétribuerais pour la "finition" grinning smiley
Je me demande si ce n'est pas ce pleunicheuse, en plus d'être quelqu'un d'autre perplexe si c'est "l'autre" alors juste : mdr..smoking smiley

Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Intéressant perplexe
Quel rapport avec ta doudou ? Si on reprend ton titre devrait-on en conclure que tu es laid ? perplexe

Tu as un humour bien particulier. Tu me rappelles quelqu'un perplexe

Citation
pépito31 a écrit:
je suis trop intelligent

Pika ça doit être quelqu'un en double compte sur Yabi.. smoking smiley.. je fais le sale boulot à ta place ? lol Cool
p
9 avril 2011 18:32
Ma femme est adorable et je la kif mais elle manque d'ouverture d'esprit.Elle ne lance jamais de dialogue et elle ne parle jamais et quand elle parle c'est pour s'enerver.
P
9 avril 2011 18:36
ptdr t'es un cinglé !!!

ptdrOups je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss !!!! SOS si c'est toi !!
p
9 avril 2011 18:42
CINglé je le suis.Y a pas de douteOups

mais c'est vrai elle reste scotché devant la télé et elle ne fait pas le ménage.Peut etre qu'elle vient de découvrir la télé
R
9 avril 2011 18:42
Citation
Pika11 a écrit:
Ritaline...Non, je l'ai dit sous entendu avant toi. Je te rétribuerais pour la "finition" grinning smiley
Je me demande si ce n'est pas ce pleunicheuse, en plus d'être quelqu'un d'autre perplexe si c'est "l'autre" alors juste : mdr..smoking smiley

Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Intéressant perplexe
Quel rapport avec ta doudou ? Si on reprend ton titre devrait-on en conclure que tu es laid ? perplexe

Tu as un humour bien particulier. Tu me rappelles quelqu'un perplexe

Citation
pépito31 a écrit:
je suis trop intelligent

Pika ça doit être quelqu'un en double compte sur Yabi.. smoking smiley.. je fais le sale boulot à ta place ? lol Cool

aaaaaaa ouiy !!! si vri

mais je ne pense pas que ça soit l'autre Cool, déjà ce n'est pas quelqu'un de marié... il ne dit pas grandes choses, il a peur qu'on reconnait son style d'écriture.. mais j'ai des pistes.. whistling smiley

mais sérieux le type de femmes dont il parle ça existe..
p
9 avril 2011 18:45
quand je dis doudou ou femme cela ne signifie pas que je suis marié.
J'ai eu une grosse déception qui m'a mis dans les bras de mon actuelle doudou.
P
9 avril 2011 19:00
Meskin pépito..smoking smiley Elle t'a mis un râteau comment ? Allez avoue..grinning smiley

Ritaline, le type de femme ? Soit elle est belle, soit elle est intelligente ? Et les deux en même temps (ou rien) alors ?
Ceci est valable pour les messieurs aussi...smoking smiley Des beaux avec un pois chiches dans la tête, et des laids intelligents...
R
9 avril 2011 19:15
Pika y a plusieurs sortent d’intelligences.. et l'intelligence du coeur est la meilleur.. et ça sonne bien en plus smoking smiley

non je parlais pour : manque d'ouverture d'esprit.Elle ne lance jamais de dialogue et elle ne parle jamais et quand elle parle c'est pour s'enerver.

mais vraiment des fois j'adores les vieilles dames quand elles appellent le PC = Internet.. ou je ne sais pas des trucs comme ça.. ptdr
p
9 avril 2011 19:32
J'avoue elle m'a mis un sacré rateauconfused smiley
p
9 avril 2011 19:37
d
9 avril 2011 20:36
Citation
pépito31 a écrit:
CINglé je le suis.Y a pas de douteOups

mais c'est vrai elle reste scotché devant la télé et elle ne fait pas le ménage.Peut etre qu'elle vient de découvrir la télé


Oups ptdr

J'ai bien ri, merci pour ce post!
P
9 avril 2011 21:52
Mmm je me doute bien, et c'était quoi comme râteau ? Pour le plaisir d'imaginer ta tête...smoking smiley Tu as souffert ? Voilà pourquoi le coca mdrr..

Citation
pépito31 a écrit:
J'avoue elle m'a mis un sacré rateauconfused smiley


Magnifique..J'adhère.
Mdrr pour la dernière phrase grinning smiley surtout un mot..

Citation
Ritaline a écrit:
Pika y a plusieurs sortent d’intelligences.. et l'intelligence du coeur est la meilleur.. et ça sonne bien en plus smoking smiley

non je parlais pour : manque d'ouverture d'esprit.Elle ne lance jamais de dialogue et elle ne parle jamais et quand elle parle c'est pour s'enerver.

mais vraiment des fois j'adores les vieilles dames quand elles appellent le PC = Internet.. ou je ne sais pas des trucs comme ça.. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook