Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle déception...
R
20 juin 2006 14:13
Ce ne sera pour cette fois… Je suis vraiment effondrer. crying(
Je suis en avance d’une semaine sur mon cycle est ce normal c la 1ère fois je ne comprends pas à quoi cela peut être dû ???
Je n’en peu plus d’attendre d’attendre et à chaque fois c la déception…sad smiley
J’étais persuadé que c’était pour cette fois je suis un peu perdu j’avoue que sa me rend toute triste.crying(crying(crying(
O
20 juin 2006 14:15
oh ma hbiba crying(ne sois pas triste bientot cela se transformera en joiesmiling smiley
n
nah
20 juin 2006 14:25
sad smileycrying( ne soit pas triste crying(
c
20 juin 2006 14:38
salam !!!

ben dsl pour toi, ça arrivera qd ça devra arriver incha'allah ! tkt pas ! arretes de te focaliser dessus, et laisses faire les choses !

bon courage ! salammmmmmmmmmmmmm
I
20 juin 2006 15:24
"heureux sont ceux qui n'attendent pas, ils ne seront jamais déçus"


ça doit être dure ma chère randoudou mais allah yssabrak, fais-toi une raison et n'attend pas si j'ose dire..un jour rabbi yssahal 3lik.
v
20 juin 2006 16:32
Puisse Dieu t'offrir la nouvelle et le sourire qui embellira ton regard et embaumera le coeur de ton tendre et cher
R
20 juin 2006 16:48
Merci pour vos messages de réconfort mais c plus fort que moi je ne pense qu’a sa c dingue… angry smileyJ’aimerais tellement oublier enfin ne plus trop y penser c vraiment dure et très mauvais pour le moral.
Même si j’essai de ne pas trop me focalisé rien y fait le jour ou le cycle approche sa revient et c a base de et si et sa…moody smileycrying(
Allah y barakfikoum
mercismiling smiley
H
21 juin 2006 11:01
salam alikoum,

c'est pas une fin en soi,, ne t'inquiète surtout pas dis-toi que tout arrive à qui sait attendre,,, la patience est une vertue,,,, Allah swt récompense tjs les patients.




ps: tu as essayé les tests d'ovulations??
h
21 juin 2006 14:25
Salam a toutes,

Salam Rondoudou,

Je vois que tu as un coup de blues mais ne t'inquiète pas je te comprends.

Tu dis que tu n'arrive pas a ne pas y penser et je te comprends aussi quand tu vois les femmes autour de toi enceinte ou pousser la poussette, ca te rends triste.

Si tu te souviens au départ je te disais de ne pas focaliser la dessus et que c'est peut être le fait que tu penses tt le tempsa cela que tu n'y arrive pas!

Aujourd hui je pense que tu PEUX ARRIVER A NE PLUS Y PENSER.

C'est simple tu vas voire un gygy et tu lui dit que ca fait 2 ans (il faut mentir car avant deux ans ils ne font pas faire d'examens) que tu essaies avec ton chérie d'avoir un bibou et que rien.

Ils vont te faire faire des examens a toi et ton mari 'je souhaite qu'ils ne trouvent rien de grave bien sur) mais au moins une fois que tu auras fait ces examens et que si tout est normal pour vous DEUX et bien tu seras soulagé d'un côté et peut être que ton cerveau fera un déblocage la dessus et tu tombera enceinte.

Tu sais parfois, les femmes tombent enceinte le mois ou elle décident d'entamer les examens!

En ce qui concerne les examens il faut que tu prépare ton chéri car pour lui on va lui demander un spermogramme (pour voir si les zozos sont vivants et si ils sont normaux)

Pour toi on va te faire une pds pour contrôler tes hormones (progesterone et oestregone et prolactine) en gros c'est une prise de sang qui va permettre de voire si ton corps acceptera un foetus ou non en générale les femmes qui ne tombent pas enceinte et qui se rendent compte d'un déréglement du cycle ont un taux de prolactine élevé mais je te rassure il existe un traitement très efficace. Tu seras aussi amené aussi a faire une hystérographie (radio de tes trompes) pour savoir si tes trompes lay hfed ne sont pas bouchées ( certaines femmes leurs trompes st bouchées et donc le sperme n'accéde pas a l'ovule) mais là aussi y'a un traitement et une intervention efficace qui permet après au couple de féconder.

Voila c'est des traitements lourds d'un côté car on se pose mille et une questions mais au moins après vous serez fixé et bon je te souhaite que tout cela se passe a merveille et que ce ne soit que dans ta tête.

Allah y jiblikom choufa et qu'il vous donne oulad en bonne santé AMINE

Si tu as besoin de plus de renseignements tu peux compter sur moi toi et toutes les femmes .

Inchallah i koune kheir pour toi et eljamiî muslimine aminesmiling smiley
R
21 juin 2006 14:34
revoltee merci pour tout tes conseils
En effet les tests je les envisages mêmes si chez nous c pas normal a chaque fois ma grand mère me ditAllah yster je lui dis il vaut prévenir que guérir...
Donc les tests je compte les entamer après le retour des vacances incha Allah ont ne sais jamais les vacances me déstresserons peut être Cool
Et puis arrivé des vacances en septembre incha Allah cela fera tout rond un an que nous essayons d'avoir un bb donc ya 3adik...

Mais hônnetement le plus dure dans tout cela c pas le fait que je ne suis pas encore tombé enceinte c que dans ma tête de psycho je pense trop et si nous avions sa et si je ne pouvais pas être enceinte Allah y ster mais oui tu as raison les tests me rassurerons ou me fixerons un poid en moins.moody smiley
En tout les cas ont ne sais jamais les vacances approche et qui c avec avec l'aide de Dieusmiling smiley
Allah y barak fikoum
merci de votre soutien

ps: surtout que mon mari cette semaine est en déplacement donc hier j'ai vraiment été malcrying(
Mais ce matin hamdoullah ikoun relrelincha ALlah
H
21 juin 2006 14:39
salam,

mais non, fait pas attention à ce que peuvent dire les gens. C'est comme celle qui disent qu'il faut pas faire de péridurale pour accoucher par cequ'il faut ressentir la douleur Oh Oh

Si Allah swt a mis à notre disposition la science c'est pour s'en servir.

Bonne continuation
h
21 juin 2006 14:51
Tu prends une sage décision et tu as raison attends de revenir de vacance

Ca se trouve tu n'auras pas besoin de les faire ( je te le souhaite en tout cas) mais je te comprends quand tu dis que tu déprime dès que tes règles arrivent c'est normal.

Mais il ne faut pas t'inquiéter et dis toi que si les médecins ne veulent pas faire des examens qu'au bout de deux ans et ti tu n'est même pas a un an d'éssai alors de quoi tu as peur tu es encore dans les normes.

Ne te fais pas de soucis pour cela une femme qui ne peut pas avoir d'enfant c'est rare (en tout cas c'est ce qu'il faut que tu te dise) en plus aujour dhui avec la médecine tu as bcp de chance d'en avoir un jour inchallah i koun kheir et arrête de penser négativement.

Bon courage ma poule je suis sure que tu viendras a mon sabah enceinte c'est sur et certain même
R
21 juin 2006 14:56
Incha Allah je l'éspère vraiment
En plus c marrant mais j'ai l'impression que toue l'Ile de France est enceinte lol eye rolling smiley
C dingue à chaque fois que je lève les yeux une femme enceinte Oh

Enfin je vais prendre mon mal en patience et Prier c le plus sage...

Merci pour tout smiling smiley
c
21 juin 2006 15:26
on dirait plus belle la vie ! lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook