chargement... wallen78300 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 septembre 2007 19:25 |

5 septembre 2007 23:31 |
6 septembre 2007 13:50 |
6 septembre 2007 13:54 |
Citation
widad30 a écrit:
Bien sur que tu dois la satisfaire si tu l aime. Y a pas de mal a ce que une fille veuille faire passer sa vie de famille avant tout. Au contraire sa prouve que c'est une fille serieuse et posé. Et dit toi aussi que si elle veut rester a la maison c'est pour te satisfaire aussi. Alors c'est donnant donnant.
6 septembre 2007 20:49 |
pour moi tout e st trés clair 
8 septembre 2007 13:51 |
8 septembre 2007 14:45 |
fais gaffe que ce soit pas elle qui te le donneCitation
jayjay a écrit:
au dela de vos messages(c'est tjs interressant d'avoir des avis diverse! mais il ne sont en aucun cas decisif!!)j'ai decider en tant que SAHRAOUI qui se respecte de lui @#$%& un bon gros coup de pied au derriere si madame ne veut pas comprendre.car demain je je vais la voir et on va discuter voila voilou!!!

8 septembre 2007 16:05 |
Citation
chrysanthemes a écrit:fais gaffe que ce soit pas elle qui te le donneCitation
jayjay a écrit:
au dela de vos messages(c'est tjs interressant d'avoir des avis diverse! mais il ne sont en aucun cas decisif!!)j'ai decider en tant que SAHRAOUI qui se respecte de lui @#$%& un bon gros coup de pied au derriere si madame ne veut pas comprendre.car demain je je vais la voir et on va discuter voila voilou!!!
8 septembre 2007 19:56 |
9 septembre 2007 22:47 |
on a eu une longue discution calme entre adultes....on avait quelque tension on a su en discuter intelligement et j'en suis plutot content au vue du ramadan elle ma proposer de faire un petit break, moi je lui est dit tu pense pas qu'on devrait plutot rompre et sa reaction ma plutot fait plaisir elle etait febrile ne voulant pas donner de suite positive a ma proposition!(j'ai vue quelle tenait a moi!) et concernant le fait de rester a la maison plus tard!! elle me dit quelle veut elever ces enfant s'occuper de son foyer et de son mari!et de tant en tant se faire plaisir dans la limite du raisonable...