ma nouvelle copine
Non mais ça me semble assez clair...

La miss veut épouser un pigeon eye rolling smiley
Bien sur que tu dois la satisfaire si tu l aime. Y a pas de mal a ce que une fille veuille faire passer sa vie de famille avant tout. Au contraire sa prouve que c'est une fille serieuse et posé. Et dit toi aussi que si elle veut rester a la maison c'est pour te satisfaire aussi. Alors c'est donnant donnant.
Elle a l'air de se la raconter un peu ta copine, elle va te manger tout cru si tu te laisse faire. Je suis rifaine, je connais ce genre de caractère très fort.
Citation
widad30 a écrit:
Bien sur que tu dois la satisfaire si tu l aime. Y a pas de mal a ce que une fille veuille faire passer sa vie de famille avant tout. Au contraire sa prouve que c'est une fille serieuse et posé. Et dit toi aussi que si elle veut rester a la maison c'est pour te satisfaire aussi. Alors c'est donnant donnant.

De là à dire que c pour le satisfaire on en est pas sûre. Ne pas travailler c quand même plus cool que de courir tout les matins...
mes nouvelles copines grinning smiley pour moi tout e st trés clair evil

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
8 septembre 2007 13:51
au dela de vos messages(c'est tjs interressant d'avoir des avis diverse! mais il ne sont en aucun cas decisif!!)j'ai decider en tant que SAHRAOUI qui se respecte de lui @#$%& un bon gros coup de pied au derriere si madame ne veut pas comprendre.car demain je je vais la voir et on va discuter voila voilou!!!
Citation
jayjay a écrit:
au dela de vos messages(c'est tjs interressant d'avoir des avis diverse! mais il ne sont en aucun cas decisif!!)j'ai decider en tant que SAHRAOUI qui se respecte de lui @#$%& un bon gros coup de pied au derriere si madame ne veut pas comprendre.car demain je je vais la voir et on va discuter voila voilou!!!
fais gaffe que ce soit pas elle qui te le donnesmoking smiley
8 septembre 2007 16:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
fais gaffe que ce soit pas elle qui te le donnesmoking smiley

lol oué fais attention ! dis nous la suite quand tu auras parler avec elle !
8 septembre 2007 19:56
mdr, fais lui des enfants et monte une équipe de foot... non sérieusement, je hais cette mentalité. c'est la femme objet genre tu la ranges dans la cuisine...
9 septembre 2007 22:47
affaire regler pour le momentgrinning smiley on a eu une longue discution calme entre adultes....on avait quelque tension on a su en discuter intelligement et j'en suis plutot content au vue du ramadan elle ma proposer de faire un petit break, moi je lui est dit tu pense pas qu'on devrait plutot rompre et sa reaction ma plutot fait plaisir elle etait febrile ne voulant pas donner de suite positive a ma proposition!(j'ai vue quelle tenait a moi!) et concernant le fait de rester a la maison plus tard!! elle me dit quelle veut elever ces enfant s'occuper de son foyer et de son mari!et de tant en tant se faire plaisir dans la limite du raisonable...