Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle connaissance
s
29 mars 2009 15:24
bonjour,les amis je viens de rencontrer quelqu'un hier etait nortre oremier rendez vous,c'est quelqu'un tres calkme attentionnee tres wlad nass,je sais pas comment faire pour garder et entretenir cette relation,sachant que j'ai jamais su rester en relation plus de 4mois ca me fatigue trop,au dedbut on me trouve charmante bien cultivee la fille de leur reves mais apres ils prennet leurs distance,je sui du genre tres nerveuse de forte personnalite,qui a leurs yeux tres egoiste,je sais ce qui veuleunt les hommes,svp aidez moi pour vraiment pouvoir reussir cette relation.
P
29 mars 2009 17:13
Salam,

Bah on peux rien faire nous Heu

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 mars 2009 17:20
salam

c'est encore tt frais

reste naturelle, arrivera ce qu'il arrivera, si ça ne marches pas, c'est que ce n'est pas le bon Heu

certains zhommes aiment les femmes à caractère In love, et d'autres nn sad smiley le seul conseil, ne l'éttoufe pas, ne gère pas ses moindres faits et geste, ne prends pas le dessus sur lui smiling smiley

voilà miss smiling smiley
k
29 mars 2009 17:21
salam

restes toi meme point barre
Zen
l
29 mars 2009 17:44
généralement les hommmes n'aiment pas les femmes à fort caractère, ils finissent par se lasser
n
29 mars 2009 17:49
peut être que cet homme si calme trouvera son équilibre avec une femme au tempérament plus énergique smiling smiley Ne te met pas la pression sinon tes gestes et actes sonneront faux, et personne ne peut te certifier que monsiezur n'appréciera pas ta personnalité.
s
29 mars 2009 17:52
Citation
lilaah a écrit:
généralement les hommmes n'aiment pas les femmes à fort caractère, ils finissent par se lasser
salam

il y à des exceptions grinning smiley, si chacun reste à sa place, ne veux pas jouer les 2 rôles, c'est côôl raoul Danse
l
29 mars 2009 17:54
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
généralement les hommmes n'aiment pas les femmes à fort caractère, ils finissent par se lasser
salam

il y à des exceptions grinning smiley, si chacun reste à sa place, ne veux pas jouer les 2 rôles, c'est côôl raoul Danse

Bien sur quil ya des exceptions, yaura toujours 1 ou deux mazo qui traine je dis pas le contrairegrinning smiley
s
29 mars 2009 18:01
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
généralement les hommmes n'aiment pas les femmes à fort caractère, ils finissent par se lasser
salam

il y à des exceptions grinning smiley, si chacun reste à sa place, ne veux pas jouer les 2 rôles, c'est côôl raoul Danse

Bien sur quil ya des exceptions, yaura toujours 1 ou deux mazo qui traine je dis pas le contrairegrinning smiley
salam

c'est clair grinning smiley
l
29 mars 2009 20:20
puisque tu sais ce que veulent les hommes pkoi demander de l'aide ?
p
29 mars 2009 20:30
slm

bienvenue au club mais moi c ma franchise qui me perd

et je sais tout comme toi comment il faudrait être mais je ne peux pas

ce n est pas moi smiling smiley

Reste toi même , de toute façon le naturel revient au galop smiling smiley
s
29 mars 2009 22:18
merci,pour vois conseils,ok je ferais de mon mieux,une copijne m a di que les hommes cherchent une fille qui s'occupe d'eux,genre(il fait quoi,il mange quoi,qu'il doit faire attention à sa asnte....)et tou ce blabla moi je suis pas du tou le genre,c'est àça sa mere de s'occuper de lui pas moi,en plus ils sont assez grands pour ce genre de chose.
s
29 mars 2009 22:21
Citation
la3zize a écrit:
puisque tu sais ce que veulent les hommes pkoi demander de l'aide ?
merci pour ta reponse,on atoujours besoin de l'aide,et si on trouve quelqu'un pour nous aider pourquoi pas,on est toujours la pour apprendre et si chacun de nous peut vivre seul et regler ses problemes,donc on a pas besoin d'avoir desa mis.
h
5 avril 2009 13:04
bonjour!

c est a toi seule de trouvéer la faille,tu fait fuire les prétndents par ton comportement dure,et sévere...

a mon avis, peut etre dans le passé,tu n'avait pas gardéer les pieds sur terre
s
7 avril 2009 13:08
bonjour,voila je sui sorti avec le mec 3fois,il m'appele souvent,le probleme que je sens qu'il est beaucoup mieux que moi,il est plus beau,d'une grande famille fassi tres aisee,moi je sui une simple ingenieure d'une famille soussi correcte mais modeste ,il me trouve gentille cultivee charmante mais je sais pas je me sens toujours moins que lui,svp je sais pas quoi faire.
7 avril 2009 13:27
Diri lih 7jab 3and Thami moul nakhla . sawli 3lih f moulahoum abderahman
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
7 avril 2009 13:33
ecoute simocasparisthumbs up testé et approuvé
Y
7 avril 2009 13:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Diri lih 7jab 3and Thami moul nakhla . sawli 3lih f moulahoum abderahman

ptdrptdrptdr

Sérieusement Soundos la dernière chose que tu dis je trouve ça Are you crazymoody smiley NE TE SOUS ESTIME JAMAIS ! Si il est avec toi c'est que tu lui plait donc famille aisée ou pas ça n'a pas d'importance vu qu'il sort avec toi pas avec eux tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook