Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle concernant le consulat de marrakech
a
19 mai 2008 20:05
salam tt le monde surtout marrakchia
il ya un ami qui a conseillé mon mari d'aller mettre la pression au consulat, et comme il a pu avoir 15jours de congé nous somme aller au consulat le 14 mai et ils nous ont dis qu'il ya encore 2mois pour que les dossiers soient traités. un conseil pour tous les gens du consulats de marrakech appellez tous les jours de 14h à 15h maroc au 0021224388200 tapez dabord 2 aprés 4, et si vous avez la possibilité d'aller à marrakech passez au consulat lundi ou mercredi ou vendredi de 9h à 11h pour les pousser à travailler trés vite.
PS:mon mari a dit (je suis français et j'ai des droits comme de vivre avec ma femme sous le meme toit)et pour tous les couples franco marocain mettez leurs la pression et alah y3awen ljami3 inchalahconfused smiley
F
19 mai 2008 22:13
Désoler!!!

Mais c est pas comme sa qu ont vas faire avancer les choses.

Moi meme je suis passer par le consulat de marrakech ma procédure a mis 4mois.

J ai pas mis la pression ou quoi que ce soit... alors la seul chose c est de garder le calme et la pacience!!!!!

----------------------VIVE LE MAROC.......ET.......VIVE LA FRANCE........................................
m
19 mai 2008 22:51
Merci pour l'info mais le seul soucis c'est que à chaque fois qu'on les appel ils nous disent vous n'avez pas fait le ccm donc c'est 6mois d'attente MINIMUM et sur un autre forum ya une personne qui a fait sa transcription le 28/11 sans ccm et qui a recu son livret! Par contre c'est vrai qu'ils mettent du temps parceque lui et moi on est passé avec pile 15jours de différence et pourtant sa transcription à été faite le 24/04 et la mienne pas encore je veux bien croire qu'ils sont débordé mais ils exagèrent aussi un peu à mon gout!
a
20 mai 2008 13:44
pour fire man t'as reçu ton livret ou pas encore?t'es passé par ccm ou p?merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook