Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle chaine marocaine : aflam le 2/05/2008
h
2 mai 2008 22:07
aujourd'hui 02/05/2008 le lancement de la nouvelle chaine marocaine du cinéma dont le nom aflam assabiaa. on peut recevoir déjà cette sur le satellite EUTELSAT W6 21.5 est sur les fréquences 11650 V 15710 cette chaine du cinema du groupe SNRT est destiné à la tnt mais aussi le satellite normal. j'éspere que aflam changera le nouveau regard du spectateur marocain . j'espère aussi une reussite à cette chaine
s
2 mai 2008 23:08
salam

merci pour l'info smiling smiley

alors je vais vite demmander à mon mari de me la chercher Angel
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
M
2 mai 2008 23:17
En Voila Une de Plkus grinning smiley
j'espere qu'il 'a lenceront Sur Le nile sat!!
n
2 mai 2008 22:11
salam

oui cette chaine changera le nouveau regard du marocain comme tu l'espère :en plus béte! .la tahzani

à quand une chaine pour les commerage?
une chaine pour les petits gateaux du Aid?
une chaine exclusivement sur comment devenir plus blanche?

enfin, ceci n'est que mon avis,rien d'autre.
i
2 mai 2008 23:00
Quand même une petite chaine en chelha ou riffia ou...cela ne sera pas de refus; car c'est notre passé et notre faiblaisse contre l'3adiane (les ennemis du maroc).
georges orwell
h
3 mai 2008 13:25
oui je suis d'accord avec vous une chaine amazigh c'est encore meilleur mais comme le montant du cout des charges des cahiers est trop chèr pour la haca . je pense que le maroc vas avoir naissance à de nouvelle chaine dans quelques années mais pour l'instant on se constant de on a comme chaine
L
3 mai 2008 15:52
j'espère que cette chaine nous passeras pas les vieux navet égyptien ou marocains evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
3 mai 2008 18:07
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
j'espère que cette chaine nous passeras pas les vieux navet égyptien ou marocains evil
Series brésilienne et mexicaines aussi evil
h
4 mai 2008 21:48
voila la preuve regarder l'image suivant [www.up-00.com]
c
8 mai 2008 19:21
toutes les chaines publiques du monde entier sont comme ca il ne met que des vieux filmes, et de temps en temps des nouveau pour changer, pour avoir toujour du nouveau, il faut avoir une chaine privé, payante si c´est possible (comme 2m dans le temps).
L
8 mai 2008 20:15
Citation
cavalierseul a écrit:
toutes les chaines publiques du monde entier sont comme ca il ne met que des vieux filmes, et de temps en temps des nouveau pour changer, pour avoir toujour du nouveau, il faut avoir une chaine privé, payante si c´est possible (comme 2m dans le temps).

faux sur france 2 ont peut avoir des belles fiction série et sports
sur Les chaines publiques anglaise comem CNN ont trouve les meilleur documentaire du monde
sur les chaines publiques hollandaise il y'as meme de la télé réalité
ect...
meme si je suis d'accord avec toi que si ont veut des évènement exclu il faut payer
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
8 mai 2008 23:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

faux sur france 2 ont peut avoir des belles fiction série et sports
sur Les chaines publiques anglaise comem CNN ont trouve les meilleur documentaire du monde
sur les chaines publiques hollandaise il y'as meme de la télé réalité
ect...
meme si je suis d'accord avec toi que si ont veut des évènement exclu il faut payer

tu veux dire BBC car CNN a toujour ete privé.

bon BBC a les moyen de produire des series des documentaires ou des filmes qui vent par la suite au prix fort dans le monde entier mais elle reste une exception, pour france 2 je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi, mais bon ca fait longtemps que je ne l´ai pas vu je ne peux pas donne mon opinion la dessus.

chez nous nos chaines nationaux ne font que achetées le produit des autre, ou dans les meilleure des cas il produisent des fictions de très mauvaise qualité pour le marché interne.
9 mai 2008 14:29
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
j'espère que cette chaine nous passeras pas les vieux navet égyptien ou marocains evil



grinning smileygrinning smileyClap
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
10 mai 2008 17:08
ach hadi yedirou fi had la chaine zehema déstiné au film,ça restera toujours une chaine public pourru comme les autres d'ailleurs du meme groupe SNRT(al oula,arriyadiya,arrbia ,assadissa....),je suis bien d'accord avec le biladien dessus pour regarder du bon programme faut payer .
b
10 mai 2008 17:12
Citation
laferaja a écrit:
ach hadi yedirou fi had la chaine zehema déstiné au film,ça restera toujours une chaine public pourru comme les autres d'ailleurs du meme groupe SNRT(al oula,arriyadiya,arrbia ,assadissa....),je suis bien d'accord avec le biladien dessus pour regarder du bon programme faut payer .

Ghadi yedirou fiha laferaja
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
13 mai 2008 20:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
laferaja a écrit:
ach hadi yedirou fi had la chaine zehema déstiné au film,ça restera toujours une chaine public pourru comme les autres d'ailleurs du meme groupe SNRT(al oula,arriyadiya,arrbia ,assadissa....),je suis bien d'accord avec le biladien dessus pour regarder du bon programme faut payer .

Ghadi yedirou fiha laferaja
wi laferaja pour les vieux grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
13 mai 2008 20:30
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
laferaja a écrit:
ach hadi yedirou fi had la chaine zehema déstiné au film,ça restera toujours une chaine public pourru comme les autres d'ailleurs du meme groupe SNRT(al oula,arriyadiya,arrbia ,assadissa....),je suis bien d'accord avec le biladien dessus pour regarder du bon programme faut payer .

Ghadi yedirou fiha laferaja
wi laferaja pour les vieux grinning smiley

Les vieux???, ache kat9ssade a hnini grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
30 mai 2008 10:16
Salam,

je n arrive pas à trouver la nouvelle chaîne afalm7 (marocaine), je n ai pas Eutelsat W6, j ai plutôt Eutelsat W3
y a t il qlq un qui pourrait m aider à la trouver ?

merci bc
Amal
L
30 mai 2008 16:47
Citation
MOGA95 a écrit:
Salam,

je n arrive pas à trouver la nouvelle chaîne afalm7 (marocaine), je n ai pas Eutelsat W6, j ai plutôt Eutelsat W3
y a t il qlq un qui pourrait m aider à la trouver ?

merci bc
Amal

ca dépend ou tu es normalement au maroc tu peut capter eutelsat w6 et c'est sur satellite seulement que tu peut capter toutes les chaines nationales ou la tnt
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
30 mai 2008 19:21
merci pour ta réponse
je suis en france donc je ne suis pas certaine que je pourrai l a voir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook