Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle casablancaise cherche des prestataires
a
24 février 2014 00:00
salut les filles mon mariage sera en aout a casablanca
Pouvez vous me donner vos conseils concernant les prestataires .
merci infiniment .
24 février 2014 01:42
moi aussi hbiba je cherche des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 12:38 par lala.amel.
m
24 février 2014 14:54
Bonjour mesdames
Voilà les prestataires li derte f mon mariage il y a plus de 2 ans
Traiteur Roma (a gauthier, il est top)
Photographe et cameramen howa jabhom lia c qlq1 qui travaille ac lui
Robe de mariée Zineb drissi
Mes tenues chi wehdine kheythom w chi wehdine krithom de chez Caftan chic d'ailleurs hta mes soeurs w ma mére w mes tantes kraw men 3endha Trés adorable comme dame
Neggafa Dames de coeur
Salon de coiffure JMK
ila nsite chi haja fekrouni winking smiley
Bon courage
l
24 février 2014 16:21
bonjour les 3rayssates vous me rappeler quand je preparais mon mariage je demandais pleines de renseignements aupres des yabies et hamdollah grace a ce site j ai bien organisé mon mariage,alors pour moi j'ai pris ces prestataires et hamdollah je n ai pas regrettée

Traiteur : Youssef "traiteur Roma" un homme de parole, une mise en place wawwww une equipe professionelle, un menu delicieu une decoration top,saraha rien a dire.
Salon : JMK, maquillage classe et une coiffure tres simple.
neggafa : les dames de coeur j ai vu avec soumiya hadik la dame c'est un ange wellah, travail tres tres classe, collaborateur rien a dire jamais igolo lik dik l kadiya dyal labyade.par la meme occasion je l ai remercie.
Robe blanche : de chez les mariées Mme lahlou oasis, une robe bustier pas over et sur mesure.

Désole c'est tres long, mais je voulais donné une idée sur mes prestataires et leurs travail.
n
24 février 2014 16:56
missmissy Bdouria saliha inchallah, et L'orchestre c'était qui?
c
24 février 2014 17:19
Pr l'orchestre je te conseil vivement reda ghninou
s
24 février 2014 18:00
missmissy tu as le numèro et l'adresse de caftan chic stp ?
D
24 février 2014 21:16
Banane lis mon retour sur mes prestataire j espère qu il sera utile pour toi
K
25 février 2014 02:31
Mes prestataire
Traiteur ysf Roma
Salon skander
Negafa dames de coeur
Photograph lhabib
Orchest lmrnisi
Isaawa dalal
m
25 février 2014 09:16
Lah ykammel belkhir alikoum

voila les meilleures prestataires que je connais

Nagafa : jawhara / chekrouna
orchestre : azizou / berrada
coiffeur : JMK
traiteur : ouardi / benkabbou
robe de mariée : SENZYMOON californie
Photographe : labo kadiri / labo sport
n
25 février 2014 11:14
Voici mes prestataires aussi :

Salle Morjana
Traiteur Sadak
Negaffa Dames de Coeur
Orchestre Omar Hakioui
Photographe Missa
Issawa Nassiri
Coiffeur JMK
Tyafer El Akika.
a
25 février 2014 13:19
merci beaucoup les filles
T
5 juin 2014 16:22
Salut lahoma !
j'ai besoin stp du prix par table de ton traiteur ROMA, et le prix de negafa aussi
merciii
K
6 juin 2014 02:47
Le traiteur fallah ex Roma c tt depends a ce ke tu va choisir f le menu
Negafa les dames de coeur khditiha a 15000 dh l Annee derniere daba avec la nouvelle collection aucune idee Mai's c vraiment merite plus
l
6 juin 2014 11:43
bonjour les filles surtt Tiss, pour la table ca depend de ce que tu veux, mais sinn il peut te faire un menu adequat a ton budget, n'hesiter pas d'aller voir avec lui directement. Bon courage
n
11 juin 2014 16:53
Salam le3roussate lbidawiyadte smiling smiley

Mabrouk 3wacherkoum o Allah ykemel 3likoum bel kheir ! J'ai déjà vécu cette étape et je vous avoue que le succès d'un mariage dépend bcq du choix des prestataires. Prenez du plaisir à le faire et laissez vous guider par vos sentiments et vos premières impression. La première impression est souvent la bonne Zen

Bon pour revenir sur ma propre expérience smiling smiley j'ai fêté mon mariage novembre dernier et avant de faire mon choix j'ai rencontré plusieurs prestataires. Mon choix s'est finalement porté sur les prestataires suivants:

Salle: Palais des ambassadeurs => salle très spacieuse avec un beau plafond, pas bcq de poutres apparentes et adaptée pour les grandes fêtes de mariage

Traiteur: Sebti (Epi Blond) => Traiteur qui connait très bien son travail, équipe professionnelle , le menu était délicieux très bien présenté. Hamere liya wejhi

Negaffa: Khmissa => Cette dame est une merveille, elle m'a marqué avec son goût très chic et son sens d'écoute. Pour avoir fait le tour de marché, c'est rare de trouver des gens qui vous écoutent jusqu'au bout smiling smiley elle a une collection de bijoux et de tenues très raffinée kathame9. J'étais très satisfaite du travail de son équipe, c'était à la hauteur de mes espérances, rien à dire thumbs up

Orchestre: Abdelbasset mriqui: Il a mis une ambiance d'enfer, très actif et sérieux. Je vous le recommande

Coiffeur: JMK: maquillage qui met en valeur nos atouts en restant naturelle.

Robe: Mme Zineb Drissi : elle a un large choix de belles robes. Dame très souriante et avec le sourire, ça passe mieux smiling smiley

Photographe: Mekouar : j'ai eu de belles photos, très belles prises naturelles. La vidéo était bien travaillée. travail de pro.

Les filles Allah y3awenkoum pour les préparatifs, je suis de tt cœur avec vous !! si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions !
11 juin 2014 17:55
@azhanane : Allah ysser el oumour. C'est quand ta date déja ? smiling smiley

Si tu veux tu peux nous rejoindre sur le topic :

[www.yabiladi.com]

Me concernant voilà mes présta :

-salle : mille et une nuit
-orchestre: samir verdun+ khadija bidaouia
-negaffa: soltana
-photographe : Studio net
-tyafer : al akika
-la robe : mme lahlou (oasis)
-pièce montée : le trèfle
-salon: Angel
-d9ay9iya & issawa : t9it9ate de marrakech
-3bidate rma : de khouribga
i
12 juin 2014 19:32
Coucou les filles

Allah ykemel 3likoum bi5ir inchallah

ça me fait plaisir de revenir sur le forum et écrire comme il y a quelques mois, mais aujourd'hui je ne reviens pas pour chercher mais pour vous recommander des prestataires sur casa afin de vous faciliter la tache
J'ai fêter mon mariage en Mai dernier et franchement tout le monde m'en reparle encore.
Le premier conseil que je peux donner c'est le FEELING, il faut absolument que le courant passe entre vous et le prestataire à qui vous allez faire confiance pour le plus beau jour de votre vie. Et pour cela il y a des personnes professionnels qui n'ont pas pour but seulement de gagner de l'argent mais vraiment assurer la fete du début jusqu'à la fin et être à votre écoute et celle de votre famille.
Je commence par negaffa car c'est la partie le plus importante pour moi surtout si vous n'avez pas pris le temps de faire vos tenues.
Moi jai pris 5missa qui s'appel nour et elle porte bien son prénom cette jeune dame car elle est toujours souriante et à l'écoute, disponible, ce dernier critère était trés important pour moi car je n'etait pas sur casa, elle a de trés jolies tenues à proposer sans parler de 3amaria, je veux juste souligner un aspect super important aussi, le jour J ma maman et mes proches étaient occupés avec les invités et les imprévus de la fete et c'est la que j'ai vu l'autre rôle de cette negafa et son équipe, elles m'ont pris en charge, rassurés et m'ont mis en confiance, donc je vous la recommande serieusement.
Orchestre: Malgré un désaccord sur le prix au début, il m'a assuré la fete du début jusqu'a la fin sans faux pas, rien à dire, il comprenait ce que je voulais dire grace à un language des yeux.
Traiteur:
Karami, satisfaite à 95%, trés bonne pastilla au poisson
Photographe: pas satisfaite du tout donc je ne citerai pas son nom
Voila les filles, un dernier conseil, Respectez vos maris, et ils vous respecteront.....
M
24 juin 2014 17:34
bonjour les yabies, est vous pouvez me filer les coordonnées de Negafa khmissa?
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook