Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle blague
C
12 novembre 2008 22:19
un peu longue mais super!

Après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un
quartier très huppé. Ils sont en train de faire les bises pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir TRES excité et avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit :
Chérie, me feras-tu une trés longue boussa sur les lévres ?
Horrifiée, elle répond :
- wili!!! Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeeeeeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'unevoix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du Imam du 'jame3' local doit être exemplaire !
Ooooohalleeeeeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooooh s'il te plaaaaît!, s'il te plaaaaît, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne PEUX pas!
- Ohhhh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaaaaaaît?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Je t'en suppliiiiiiiiie 3afek...l'hbiba diali vois-tu c'est hram de me faire languire comme ça vas-y boussini !
- oh t'insiste trop donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme d'une voix de plus en plus rauque. se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume,
et la soeur aînée
de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire que soit tu l'embrasse, soit moi je lui fais cette boussa. En cas de besoin, maman a dit aussi qu'elle peut descendre elle-même ou ma grande-mére pour lui faire cette boussa. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main sur l'interphone !
C
12 novembre 2008 22:22
elle me fait trop rire...


...meme si certains details pourraient etre modifiés
12 novembre 2008 23:49
MDRRRRRR
m
13 novembre 2008 05:14
a mon avis mon mari serait desendue avec lérssa fiére de sa fille mais l'autre sans dent
C
13 novembre 2008 19:48
un homme part en vacance au maroc... pour profiter du paysage, il decide de faire une ballade a dos de chameau...
l'homme qui les "loue" lui explique:
-alors, pour qu'il marche faut lui dire "ouf" , pour qu'il trotte "ouf ouf", et pour qu'il court vraiment vite ! : "ouf ouf ouf !"
-dacoord, et pour qu'il sarrete?
- il suffit de lui dire "amen"
alors , l'homme part ... il commence en disant "ouf" pour tester la bete.. le chameau marche... au bout dun moment il decide daccelerer et dit "ouf ouf", puis enfin "ouf ouf ouf", l'animal se met a courrir a tte vitesse...
au bout dun moment sous lle soleil , a pleine vitesse, l'homme appercoit au loin un precipice
! mais il a oublier comment faire pour arreter lanimal... voyant le vide se rapprocher il decide de prier, corayant ke c'est la seule chose kil puisse faire...
-.....du fils et du st esprit, amen.
c'est alors que le chameau pil et s'arrete a a deux centimetre du vide !


l'homme rassuré apres avoir eu la peur de sa vie dit : ouf!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook