Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle qui a besoin de votre aide
m
7 novembre 2012 13:46
Bonjour les filles;
D'abord je suis vraiment en admiration devant l'entraide qu'il ya entre vous.
Je suis nouvelle sur ce forum (En fait, pas si nouvelle que ça, ca va faire presque un an que je vous lit de loin, d’ailleurs c'est grâce a vos postes que j'ai pu organiser mes fiancailles confused smiley).
Mon mariage est prévu le 23 février et je n'ai encore rien prévu (rassurer moi, j'ai encore le tps yakou ?!! moody smiley )
bref; J'aurai vraiment besoin de votre aide au sujet de la salle . mon mariage comptera environ 320 Personne. on ma suggéré d'aller voir:
Palais des ambassadeurs
Dar Lmessefer
Paradise
si vous avez leurs coordonnées ou des echo (qualité de la salle, dimenssion, prix ) ca m'aiderai énormément.
D'autres propositions serais les bienvenus
Désolé les filles touwwelt 3likoum confused smiley. Merci d'avance pour toute sorte d'aide .
Lah isekhar ljami3.
M
7 novembre 2012 13:50
bonjour micha ana kat7eme9ni palais des ambassadeurs o hia li brit mais elle est un peu chère :s :s dakshi li mberzetni je pense pas ke c dans mon budget elle coute 40.000 dh mais vraiment trop trop grande et trop trop belle o thez lik ta 100 tables paradise cest nimporte quoi ri nsay dar lmssefer je trouve ana personnellement ke la salle de mariage doit etre carré franchement et pas de salons bash nasse kamline ishoufo l3roussa hada howa linconvenient li and dar lmssefer ma zwiwna raha b 30.000 je pense donc voilà smiling smiley
7 novembre 2012 13:51
micha je te dis mebrouk
alors oui logiquement si tu commences dés mnt mazal 3endek lwe9t
pour les salles :
pradise: trés modèrne mais cher aussi c à partir de 30 000 dhs
dar lmssefer: jolie beldya avec un grand jardin entre 25 000 dh et 30 000 dhs
tu as aussi kasr talib tu as aussi kasr ryad à coté de metro c un trés trés grand palais si tu as un grand nombre mais si tu veux q ca soit parfait il faut le décoré prix entre 25 000 et 30 000 dhs
M
7 novembre 2012 13:56
caramel ma chérie wa dak 9sser riad il est enorme ra il te faut vraiment beacoup dargent pour le décorer ri lentrée dialo fiha dar o ness hhhhhh pour moi ce n'est pas fais pour un mariage hit ana mshit sowelt molah 9ali si vous avez un trés grand nombre dinvités sinon kayjiw s7ab andaloussi idiro sahra ando tellement c grand ana ma3jebnish saraha mais ça reste mon avis biensure smiling smiley
m
7 novembre 2012 14:00
Melow <3 , Merci ma chérie pour ta réactivité .

Moi aussi paradise j'aime pas trop, ( dat ghi chen3a Comme on dit) .
Sinon Pour palais des ambassadeurs 100 Tables C trop, avec le nombre que j'ai tu aura limpréssion que la salle est vide et je voudrai pas payé 40 000 pour une salle dont je n'aurai besoin que de la moitié .
Par contre j'ai entendu dire qu'ils avait une plus petite que celle la , t'aurais pas une idée par hasard ?
Et merci encore yawning smiley
7 novembre 2012 14:00
Bonjour et bienvenue parmi nous smiling smiley

allah ikemmel 3lik b'l'kheir, et tu as encore le temps rassures toi ma cherie, et on espere pouvoir t'aider!!
alors pour ta question, je te reponds d'apres les dires d'autrui, parce j'ai jamais assisté à un mariage f'chi wehda!!

palais des ambassadeurs: zwine et kbir, pour le prix à partir de 20000dh, mais b3id chwiya, route el jadida, et perso ana je trouve que c'est un peu risque la bas!

dar lemseffer: ghzala sur boulevard panoramique à partir de 25000dh (selon les dires), un grand jardin et khessa ghzala ka tji zwina f'doura, mais l'dakhel tu trouve les tables un peu eparpillees! ana j'aime que les invites soient autour de moi machi b3aad, mais puisque t'as bcp de personnes, donc t'aura pas ce probleme!!

paradise: crois moi ghi smiya 3la walou: il faut beauuuucoup de deco yalah tbane la salle, pour le prix sowel "kinoz" elle vient d'y feter son mariage, je crois 30000dh ou plus!!

parmi les trois je te conseille dar lemseffer, meme si en fevrier j'espere qu'il y aura pas bcp de pluie que tu puisse profiter du joli jardin smiling smiley

sinon il y'a beauuucoup de salle: j'ai fait un récap des prestataires: salle, neggafa, coiffeur..... shouf la premiere ou la 2eme page tu le trouveras, si t'as besoin d'autres choses on est là smiling smiley
7 novembre 2012 14:02
ouiii ta raison wili ana s7abli un petit village hhhh
gatli mama ach hada on dirait khla ydekhlo chefara yguezrouna o maysi9 lina 7ed lkhbar
et ta vu la chambre de la mariée 9edach?? wili une trés trés grande chambre immense o zaydinha b un petit séjour 7da lbab dyal la chambre
M
7 novembre 2012 14:05
caramel wlahila mamak lah y3tiha sa7a elle a raison wlah la chambre de la mariée jate f un coin li ana ma3jebnish du tout o fiha un lit lwahed ibate tema hhsen hhhhhhhmenha 3ers menha nuit de noce ash bane lik grinning smiley

tbarkellah ala lala nadine dima 7adra smiling smiley
m
7 novembre 2012 14:08
Franchement Merci beaucoup les filles.
On m'a aussi parlé D'une Salle Ksar moulay Driss ; je sais pas si vous avez une idée.
je vous passe le lien : [www.marocmariages.com]

@ Nadine007; J'ai pu voir la liste que tu a fait ( C impréssionan eye popping smiley ) Bravo pour l'effort en tous cas.
7 novembre 2012 14:10
rebbi ikhallik ma cherie, hta ana vous etes toujours là pour moi .. smiling smiley ,mes cheries je vais lancer un nouveau post, ajiw m3aya allah ikhallikom grinning smiley gros bisous
d
7 novembre 2012 14:31
Coucou

ana khdit dar lmessefer et si tu ne vas pas exploiter le jardin ma te9edekch pour 320 personnes (l intérieur pour grand max 200 personnes)
d
7 novembre 2012 14:32
oui et ma soeur avait fait f 9assr riad je trouve qu il est ideal pour 320 personnes ( on en avait 300...)
k
7 novembre 2012 14:57
dar lemseffer a eviter: j'ai assisté à un mariage 20 table et c'etait trop serré !! en plus beldiya et j'aime pas .. pour le jardin en fevrier, tu dois tghettih :s
paradise: je l'ai prise a 50 000 dhs mais je crois que c'est compté avc la haute saison+ negociation à travers un proche! la salle est top et katji roumiya bzaaaf, mais parcontre faut une bonne DECO ! sinon c'est raté !
bon courage smiling smiley
L
7 novembre 2012 14:57
Ma cherie je te conseille
: -ksar attalib
- palais des ambassadeurs
Vu k le nombre de personnes est 320 donc tu auras besoin dune grande salle mais les prix ....!raki sme3ti combien
b
7 novembre 2012 15:03
Moi jadooooooooore le palais Moulay driss, je ne suis jamais allée grinning smiley mais fih taydirou dik shra dyal 2m chaque samedi, et jai aussi vu qqs photos sur internet et meme une video, et jai bcp bcp bcppp aimé! khssara makaynchaw chi w7i7ed b7alou a Rabat grinning smiley
s
7 novembre 2012 17:03
Bonjour les filles

ou se trouve ce palais Moulay Driss ? à Casa ? vous avez des liens ? photos ou vidéos ??

merci d'avance.

Sinon pour Micha 1 et vu que tu as 320 invités tu peux aller voir la salle Karami à Ain Sbaa elle est tres grande et moderne, le seul hic c qu'il t'impose son traiteur.

voici le lien pour une visite virtuelle

[chez-karami.com]
z
7 novembre 2012 17:17
Bonjour Micha lah ykmel blkhir,

Pour le palais des ambassadeurs la petite salle est à 25000 dhs, et personnellement j ai pas aimé sa disposition, elle est sous format de L, donc il faudrait investir et mettre bcp de LCD . Sinn pour Dar lmssefer, l'intérieur kayhez max 220 personnes et tu seras obligé d'exploiter le jardin ( et en février ghadi tmouti b lberd). Sinn il y a les deux salles karami, elles sont très bien , jette un coup d'oeil sur le site ou demande à Bubbaloo, elle l a prise je pense pour le mariage de son frère et elle saura te renseigner.

Bisoux
s
7 novembre 2012 17:28
Zoudij c'est fou, mnt on se connait tres bien tellement on passe nos journées sur le forum smiling smiley

oui en effet j'ai pris la grande salle B 750m carrés pour le mariage de mon frère inchalah, et c'etait par pure coincidence, j'avais récupéré ma mère et nous étions sensés aller voir le palais des ambassadeurs et 1001 nuits, comme on n'etait pas loin de Karami on est passés et on a vite été sous le charme (moderne, presque pas de poutres, déco toute en blanc) ... le seul hic c le traiteur, mais nous avons déjà assisté à ses prestations et goûté sa pastilla, nous avons rajouté des éléments à son menu habituel et mnt tout le monde est content smiling smiley

voila j'espère t'avoir bien renseignée .

des bisous à toutes
m
7 novembre 2012 17:29
Merci a toutes pour vos conseils.
donc j'ai noté comme premier choix Palais des ambassadeurs, dailleurs je viens d'avoir le responsable au tel il ma proposer de passer demain ou après demain (je vous tiendrais au courant).
Pour Qasr Talib , comment je peux les contacter ? si l'une d'entre vous a un numéro ça m'aiderai bcp.

@ bubbaloo , chez Karami elle a l'air pas mal , dommage qu'ils imposent leur traiteur.
Sinon pour ksar moulay driss j'ai déjà posté un lien au dessus, ou tu peux carrément allé sur youtube et regardé qlq passage de "CHADA L2ALHANE" c'est là ou ils font l'émission.
z
7 novembre 2012 17:31
Wa yeeeeh Bubbalooo, je vous considère comme mes soeurs les filles, tellement on passe bcp de temps sur le forum . vos problèmes sont les miens et vis versa. Lahla ykhtina ala b3diatna smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook