Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle avec de la zik
u
11 octobre 2005 18:00
salam a tous et on ramadan, me voila nouvelle et j aime enormement la musique marocaine et j en ai de belle d ailleurs

dc a tous et a toutes a bientot
m
11 octobre 2005 18:02
marhbabik parmis nous
D
11 octobre 2005 23:19
marhba t la releve duran 7 moi kan je reviendrai on devra se battre pour recolter la medailler dorrrrrrrrrr lol

m
11 octobre 2005 23:46
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> marhba t la releve duran 7 moi kan je reviendrai
> on devra se battre pour recolter la medailler
> dorrrrrrrrrr lol
>
>


je crois que personne ne peut te battre toi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
12 octobre 2005 10:42
lollllllllllllll

tu c koi j'ai mon mp3 alors ici a la residence ou je suis ya une salle internet environ 30 postes alors une semaine passe je decide de prendre mon mp3 de le conecter au pc pour ecouter kelke muzik mai pa nimporte koi alor je branche mon mp3 et pui je clik sur la muzik ki me fai bouillir on appel ca le HAYTE mai kan jai mi cette muzik g t seul o monde il on tous tourne la tete en plu jesitai pa a mettre le son mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mai g t pa o meilleur de mon confort mdrrrrrrrrrr c t un momen magiccccccccccc les spagnouli mon pri pour je ne c ki a ecouter lhayte lol
12 octobre 2005 13:22
chaabicity tu me manque...y'a la soirée comiques avec nacéri et la click le 29/10/05...je vais y aller mais sans toi c mortsad smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
12 octobre 2005 14:37
si pas grave tu rigolera keu meme moi ici c super tres heureux hamdoulilah tt va bien ale prend soin de toi bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook