Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle association...Thé a la menthe
19 novembre 2009 10:49
Une nouvelle association vient de voir le jour dans la région parisienne qui a pour but aider les familles défavorisé

Par la récolte de vêtement et fourniture scolaire pour la distribué dans les régions de Casablanca Marrakech…. et les zones rurales Chiadma…



J’ai remarqué l’envie de plusieurs d’entre vous à aider les enfants et les familles au Maroc ses pour cela que aujourd’hui je vous mets le lien de cette association qui a besoin de notre aide

Et j’espère que vous passer le message de votre coté a fin que se poste soit plus utile


A vos aides




smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 novembre 2009 11:30
Excusé moi j’ai oublié de mettre le lien
association-the-a-la-menthe




Il ya un forum ou vous pouvez laisser vos commentaire ou vos message d’encouragent pour ses personnes qui veulent aider nos familles marocaine

Je vous remercie d’avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
19 novembre 2009 16:57
Salam, elle a l'air bien cette association, cestbien d'aider un peu les familles defavoriser, inchalah j'en parlerai autour de moi

boussa oujdia92 lol
19 novembre 2009 17:27
merci oujdia95

et vous qu'est ce que vous pensez de telle association ???

pensez vous pouvoir aidez??


a vous les amis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 novembre 2009 18:41
alors personne toujour moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 novembre 2009 10:14
sbah alkhir Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 novembre 2009 10:14
sabah alkhir Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
28 décembre 2009 20:03
Salam alaikome,

je suis Souleymane, de l'association THE A LA MENTHE, merci pour ton post.

J'invite tous ceux qui veulent nous aider à venir sur le site :

[association-the-a-la-menthe.e-monsite.com]

Nous venons d'avoir l'agrément de la préfecture du Val d'oise, et nous avons une demande d'actions communes avec un centre pour enfants défavorisés de Rabat.

Nous allons entamer les démarches pour ouvrir un compte bancaire et demander des subventions publiques, nous vous tiendrons au courant inch allah

Rabi y khalikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook