Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle association crée à oued amlil
c
29 décembre 2007 23:51
une nouvelle association de dévelopement est crée le 11.10.2007 à oued amlil provaince de TAZA par MR TCHICH ADIL .
les buts de cette association c'est l'amélioration de la situation humaine .
si vous etes interessé par cette association vous pouvez trouver toutes les information sur cette acssociation sur ce URL:
informations sur l'association "ANBOA" à TAZA.

merci de nous donner votre avis et de nous encourager ...
ADIL
a
8 janvier 2008 18:05
assalamoalikoum
Que dieu vous aide .Bon courage.


Membre du bureau de la ligue marocaine pour la protection de l'enfance _section OUJDA.
[email protected]
www.lmpe-oujda.org
Tél:036541632
c
10 janvier 2008 22:55
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊå


ÔßÑÇ áß íÇÇÎí Úáì ßáãÇÊß ÇáãÚÈÑÉ ãä ßá ÞáÈß æÏÇáß ÑÇÌÚ Çáì ÇãÇäß ÇáÞæí ÈÇááå æÈÇäÓÇäíÉ
áÞÏ ÇÓÓäÇ åÏå ÇáÌãÚíÉ äÖÑÇ áÖÑæÝ ÇáÕÚÈÉ ÇáÊí íÚíÔ ÝíåÇ ÇáÓßÇä ãäØÞÊäÇ ãäåÇ (ÇáÕÍÉ,ÇáØÑíÞ,ÇáãÇÁ,ÇáÊÚáíã.....æÇáÎ)
ÇãÇ ÇáÈØÇáÉ Ýåæ ãæÖæÚ ÇÎÑ áåÏÇ äÍÇæá ÞÏÑ ÇáãÓÊØÇÚ Çä äÍá ÈÚÖ ÇáãÔÇßá ÍÓÈ ÇáÇãßÇäíÇÊ ÇáãÊæÝÑÉ áåÏå ÇáÓÇßäÉ .
æäÍä ÌÏ ÓÚÏÇÁ ÇÏÇ ßÇä åäÇß íÏ ÇáãÓÇÚÏÉ ãäßã æÎÕæÕÇ áßã ÇáÊÌÑÈÉ ÇáæÇÓÚÉ Ýí åÏÇ ÇáãÌÇá ÇáÇäÓÇäí Çæ ÇÌãÚæí .
äÍä ãÓÊÚÏæä æäÊãäÇ ÇáÊæÝíÞ áßã æáäÇ Çä ÔÇÁ Çááå ÚÒ æÌá
ÇÎæßã ÚÇÏá ÇáÊÔíÔ
i
21 janvier 2008 02:19
Oued amlil manquait effectivement d association. Et bravo pour votre action.

Comme vous le savez, le cercle de Oued amil couvre des zones reculées et enclavées. Je suis sur que ces zones auront votre priorité d_s que les moyens humains et matériels le permettrons.

Bon courage Adil
21 janvier 2008 15:44
Citation
inaouen a écrit:
Oued amlil manquait effectivement d association. Et bravo pour votre action.

Comme vous le savez, le cercle de Oued amil couvre des zones reculées et enclavées. Je suis sur que ces zones auront votre priorité d_s que les moyens humains et matériels le permettrons.

Bon courage Adil

Salam inaouen,

J'ai pu jeter un coup d'oeil sur le site de la futur association, c'est bien ce que vous faites,

je compte vous rejoindre sur la mailing liste yahoo dès que j'aurai crée une boite sur yahoo.

A bientot inchallah,
a
26 janvier 2008 11:46
bon courage adil
oued amlil est un très bon village situé entre TAZA et FES aussi c'est une bonne station pour tous les passagers qui la traversse soit vers l'est du maroc ou ver FES.
je suis à votre coté ,en espèrant que les marocains résidants à l'étranger surtout ceux d'origine de la provaince de taza aiderons cette association inchaallah.
bon courage.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook