Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle sur Asnières sur seine
M
20 août 2010 13:34
Salam aleykoum

Je viens de m'installer à Asnières sur Seine 92 pour le travail début septembre, mais je ne connais rien de la ville !!!
J'aimerais en savoir un peu plus sur la ville, ou se trouve les marché par exemple, les grandes surfaces ...
Si vous connaissez bien la ville tout ce que vous direz me sera utile smiling smiley car je viens d'un autre département et je suis un peu perdue eye rolling smiley

Merci à tous
a
21 août 2010 14:16
salam , je connais tres bien asnieres , tu es de quel coté d asnieres??
M
21 août 2010 14:25
Merci d'avoir répondu. Je suis plus au nord jpense sur l'avenue d'argenteuil
h
21 août 2010 14:59
y a tout ce que tu veux dans cette ville, a gennevilliers aussi, et a argenteuil ...

argentueil : y a une grande surface .. tu prend le bus 140 jusqu'a a ce que tu apperçois des boutiques sur les deux cotés du boulevard ..

a gennevilliers tu y trouveras une autre grande surface ... a coté du metro 13 les agnettes

a asnieres y a un tas de boutiques, kebab, et surtout salon de coiffure ...

vers place voltaire .. la tu trouveras ton bonheur ; y a le parfum reve d'or, le thé, le sucre, le henné , lkronfel (girofle) etc ...
assalam o alykoum
M
21 août 2010 15:05
super merci
J'irai voir alors car l'arrêt de métro que je prends c'est celui des agnettes donc tant mieux si il y a une grande surface à coté cela serait parfait et j'ai entendu parler de la place Voltaire j'irais faire un tour alors
a
21 août 2010 17:48
si tu veux On pourra se contacté et jte montrerai tous sur asnieres
m
22 août 2010 02:50
Salam, asnieres, t'as tout, c'est pas compliqué, métro agnettes, t'es a 10 minutes a pie d'un CC Carrefour..

T'as un Aldi aussi, faut demander où il se trouve, c'est un peu caché, mais pas loin du tout de la station des agnettes...


En fait t'es même super bien située, t'es dans le côté asnieres limite gennevilliers, donc t'as tout.
http://www.jaimepasisrael.com
n
21 décembre 2010 15:51
BONJOUR ;
Je suis egalement d un autre departement et je souhaite venir m installer sur paris debut janvier ; je voulais savoir si tu serais interressé par une collocation ; comme ca ont pourrais decouvrir la ville ensemble ; merci d avance pour ta réponse a bientot inchaallah ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook