Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle arrivée!
S
22 février 2006 21:05
Salam à toutes et à tous.

Eh oui, j'ai vu de la lumière et je suis entrée, j'ai trouvé l'ambiance sympa alors je crois que je vais rester!
Smh
j
22 février 2006 21:07
salam

bienvenue smiling smiley, ça fera surment une droguée de plus grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 février 2006 21:07
Salam

un verre de thé miss ? smiling smiley

Marhba à toi winking smiley
p
22 février 2006 21:10
salam

mrahba bik smiling smiley

bienvenu à toi !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
22 février 2006 21:11
J'te remercie ! Avec plaisir pour le thé spinning smiley sticking its tongue out

smh
P
22 février 2006 21:12
marhba marhba la famille s'agrandit un nouveau bibi de yabi et une fille en plus ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 février 2006 21:13
Bssaha smiling smiley

Citation
Smahane1978 a écrit:
J'te remercie ! Avec plaisir pour le thé spinning smiley sticking its tongue outsmh
r
22 février 2006 21:13
ahlan wa sahlane a zine bladi grinning smiley
S
22 février 2006 21:22
Merci pour tous vos petits messages d'accueil!

Grosse boussette

SmhClap
i
22 février 2006 21:25
bienvenue smahane78

doukhli b rejlek limnya o gouli bismi Allah grinning smiley


9dam lkhir inchAllah Angel

mdrrr
22 février 2006 21:29
salam et bienvenue parmis nous, dans le joyeux village yabiladi, que dis je la commune yabiladi, on atteint presque le département, que dis une région, lol, j'ai trop zoomé en arrière, on touche le monde, alors bienvenue dans le monde yabiladien
Marhbabik winking smiley


Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook