Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
h
9 février 2015 16:07
les filles j'y crois pas je vais bientôt fêter mes noces de cotons smiling smiley Déja un an de mariage !!
alors je cherche une idée originale pour que ce jour soit exceptionnel comme il était il y a un an !! des bons plans sur Paris ?
9 février 2015 19:43
@Sisi0808 : Désolée ma chérie pour ma réponse tardive, je suis un peu sous l'eau en ce moment. J'ai mis ma future déco en stand by pour l'instant, je n'ai pas trop le temps sad smiley

Une gentille yabie, m'as envoyé des propositions par mail, que je n'ai même pas eu le temps de mater angry smiley

Je vous tiendrai au courant de mes choix (de toute façon ce n'est pas avant 2-3mois)


@heney-moon : Je croyais que tu viens de faire drib sda9 et mariage en même temps smiling smiley hneyya 3likom un an de mariage smiling smiley

Pour vos noces de coton, vous pouvez faire pleins trucs sympa style :

- une croisiere , suivi par une soirée karaoké
- danse latino + restau spécialités amérique du sud : Barrio latino
- une soirée opéra à garnier , suivi par un restau gastronomique (la maison de la truffe,chez goumard,.....)
- encore soirée bowling ou karting suivi par un restau sympa

smiling smiley
h
10 février 2015 10:09
Chams : j'ai l'impression que t'as tout formaté hihihi mais qui est ce qui t'as renseigné pour la mairie ?? Non ma chérie je me suis mariée civilement le 1er Mars 2013smiling smiley
merci pour tes propositions mais c'est des trucs qu'on fait tous les samedis a part pour l'opéra auquel j y ai déja pensé sauf que pour avoir une bonne place c'est trop cher :s parce que je veux aussi prendre une nuit à l hotel tongue sticking out smiley
j'adore le barrio mais qu'est ce que c'est blindé le samedi ... j'ai aussi regardé pour le Lido ils font des trucs sympa pour les anniversaires de mariage.
je me demande si on fait ça à deux ou avec des amis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 11:24 par honey-moon.
10 février 2015 19:09
@honey-moon : effectivement j'ai tout formaté lool. Excuses-moi rani wellite kanregue3 en ce moment. Mon état est chaotique ..


Si vous faites ces plans tous les samedi, certes qu'ils n'auront aucune originalité !
Dans ce cas là, reserves une table au lido (mais à mon avis ça va être plus cher que l'opera) vu qu'ils font des prix et menu spécial saint valentin.

ou encore, saut en parachute puis busdiscotheque.. perplexe
23 février 2015 11:33
Coucouuu les filles,

Comment ça va, que ce que vous racontez de beau ?
De retour de NY, que ce qu'il fait froid lol -15-17° le matin ! mais ça allait franchement
c'est supportable si on est bien équipés (sous-vetement thermolactyl,polaire, gants,..)
franchement j'avais même hyper chaud des fois car ils surchauffent l'interieur souvent !

et j'ai horreur de ça !

Mais les vaccances été vraiement cool, on a pu :

- visiter la statue de liberté (on est monté à la couronne le jour de la saint valentin In love)
- visiter les musés : MoMa et Metropolitain
- assister à une messe Gospel dans le quartier africo-american Harlem, on a mangé de la Soul Food après
- traverser le pont Brooklyn la nuit (une vue panoramique sur NY est juste splendide)
- une comédie musicale à Broadway (Time square), on a choisi "Mamma Mia" ..c'été excellent !
- regarder un film "American Sinper" au ciné AMC avec "Relaxing Seat" sur des fauteuil en cuir convertible en lit quasiement lol c'été super ! on se croyait à la maison !
- Time Square, M&Ms World,...
- un concert de jazz au village Vanguard
- la High line (ancienne voie de chemin de fer et quartier des ancier abattoirs)
- le Wall Street, NY stock exchange, le taureau géant smiling smiley..
- Les locaux des Nations Unis, assemblé générale,..
- Central Park
- Des tours très connus : Chrysler Building, Empire State Building (la tour du film King Kong.),...

- Bcp de shopping : CC Century21, Victoria's secret, Boutiques OMG pour Levis et CK
- on a mangé de différentes spécilaités du monde :coréen,mexicain, cubain,..
-...

Je pense que j'ai tout balayé ... smiling smiley voilà le résumé pour vous


@Honey-moon : fine dewezti finalement la saint valentin ? winking smiley
h
23 février 2015 13:41
Chams c'est vraiment cool ton voyage moi j'aimerai juste savoir cmt tu t'organises avant pour noter tout ce que tu dois faire comme endroit ? ou est ce que tu cherches les infos ! tes voyages m'ont l'air super bien organisés c 'est top smiling smiley bse7a ou ra7a
Alors a habibati décidément t'as Alzheimer précoce hahahah lah ynejiik bien sur ... je plaisante :=) c'était pas pour la saint valentin mais plutôt pour mes noces de cotons next weekend. j'ai finalement opté pour un diner croisière sur la seine, le cadre du bateau mouche m'a l'air assez romantique avec un pianiste ou/ et violoniste.

sinon pour répondre à ta question deweztha f dar hahaha
xoxo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 13:43 par honey-moon.
23 février 2015 14:24
@honey-moon : wa lool hada rahe zmaymer li fia o safi ahahahahaa
ben oui c'été pour l'anniversaire de votre mariage Oups wili wili 7alti may2ouss menha grinning smiley

Ben super le diner en croisière ! c'est so romantique In love

ye3tikk se7a ma chérie. Alors Pour mes voyage, c'est Mr. Chamss Eddine grinning smiley (le masculin de Chamss hhh) qui organise tous nos voyages. C'est mon mari, il est vraiment doué pour ça, donc je le laisse faire.. Mais avant chaque voyage il achète un guide et et les les critiques sur internet avant de reserver quoi que se soit ! donc ça va hade sa3a el hamdolilah blanatou sad9ine grinning smiley
19 mars 2015 15:08
Heyy al banaaates grinning smiley

afine ghbouurkoum !
s
25 mars 2015 14:31
ana houna grinning smiley
mazal en quete de negafa et photographe :s
a
25 mars 2015 19:27
Coucou les filles j me rejoins a vous
Enfin mn mariage a passé youpiii
La j'organise mon voyage de noces
Dites moi pr un voyage de 7jrs en Turquie j me contente d'Istanbul ou ya une autre ville a voir ?
Sinn chamss tu peux me communiquer les nom des restau que ta fai?
F
26 mars 2015 02:43
Pour cham´s stp l'hotel li mchiti lou à NY et le prix , merci d'avance
s
26 mars 2015 10:05
Antipoils félicitatioooon allah ibarek , on n'a pas droit a un petit retour??
26 mars 2015 11:45
Citation
sisi088 a écrit:
ana houna grinning smiley
mazal en quete de negafa et photographe :s


Allah y3awnek. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
26 mars 2015 11:49
Citation
antipoils a écrit:
Coucou les filles j me rejoins a vous
Enfin mn mariage a passé youpiii
La j'organise mon voyage de noces
Dites moi pr un voyage de 7jrs en Turquie j me contente d'Istanbul ou ya une autre ville a voir ?
Sinn chamss tu peux me communiquer les nom des restau que ta fai?


Coucou antipoil,

Merhba o Alf marhba Allah ykemel belkhire. Machefna la retour la walou ? walouu walouu walouu machefna walou walou grinning smiley


Pour Istanbul, 7 jours yalah yalah tu n'auras pas le temps de faire autres villes.
Pour les adresses, Ok je te filerai les adresses (j'ai du tout gardé normalement, il faut juste que je fouille un peu)

C'est prévu pour quand inchaalh ?
h
26 mars 2015 11:55
Coucou les filles,
moi aussi j'organise un voyage à Istanbul avec ma Maman car pas de vacance cet été pour mon Chéri crying( ça me fait mal au coeur de le laisser mais bon je vais pouvoir profiter de ma mamounette que je ne vois pas assez souvent grinning smiley
Alors je pars inchaalah du 02/08 au 12/08 je prévois de rester à istanbul / visite des iles et maybe Bursa car mama veut voir dakchi dyal tarz ^^
j'ai réservé le même Hotel qu'avait pris Chams Skalion car bcp moins cher que celui que je voulais à la base... les billets d'avion sont très cher à partir du Maroc du coup je prends un billet Paris - Istanbul Atatürk, ça va être ma 3ème fois à Istanbul mais j'ai vrm hâte je me lasse pas de cette magnifique ville
26 mars 2015 11:58
Citation
Futur2015 a écrit:
Pour cham´s stp l'hotel li mchiti lou à NY et le prix , merci d'avance

Bonjour Futur2015,

L'hôtel s'appelle BELLECLAIRE, situé près de Central Park et d'une station de metro,
pleins de petits restau et cafés.... quartier très sympatique

Mais insistes pour avoir une chambre sur la cour et non pas sur la rue, car c'est très bruant sinon !

Le prix c'est près de 1300$ pour 9 nuits , charges comprises

Hotel BelleClaire

voilà ma chérie
26 mars 2015 12:04
@Honey-moon : bessaha o raha ma chérie. Moi aussi j'aimerai bien voyager avec maman chérie, mais je ne px pas laisser chéritou seul non plus sad smiley

Du coup, j'ai prévu de voyer avec les deux lol au maroc même cet été inchaalah !


Pour l'hotel, tu ne vas pas le regretter le service est nickel ! si tu n'es pas contente de ta chambre on te la change de suite.

le seul petit hic, c'ets que vous aurriez 5-10 min de marche en pente chaque matin pour aller au tram mais c'est supportable. Ahhh que des bons souvenirs In love

Par contre ma chérie, il va faire chauuuud à cette période !


Enjooooy
5 avril 2015 18:16
Citation
** chamss ** a écrit:
Coucouuu les filles,

Comment ça va, que ce que vous racontez de beau ?
De retour de NY, que ce qu'il fait froid lol -15-17° le matin ! mais ça allait franchement
c'est supportable si on est bien équipés (sous-vetement thermolactyl,polaire, gants,..)
franchement j'avais même hyper chaud des fois car ils surchauffent l'interieur souvent !

et j'ai horreur de ça !

Mais les vaccances été vraiement cool, on a pu :

- visiter la statue de liberté (on est monté à la couronne le jour de la saint valentin In love)
- visiter les musés : MoMa et Metropolitain
- assister à une messe Gospel dans le quartier africo-american Harlem, on a mangé de la Soul Food après
- traverser le pont Brooklyn la nuit (une vue panoramique sur NY est juste splendide)
- une comédie musicale à Broadway (Time square), on a choisi "Mamma Mia" ..c'été excellent !
- regarder un film "American Sinper" au ciné AMC avec "Relaxing Seat" sur des fauteuil en cuir convertible en lit quasiement lol c'été super ! on se croyait à la maison !
- Time Square, M&Ms World,...
- un concert de jazz au village Vanguard
- la High line (ancienne voie de chemin de fer et quartier des ancier abattoirs)
- le Wall Street, NY stock exchange, le taureau géant smiling smiley..
- Les locaux des Nations Unis, assemblé générale,..
- Central Park
- Des tours très connus : Chrysler Building, Empire State Building (la tour du film King Kong.),...

- Bcp de shopping : CC Century21, Victoria's secret, Boutiques OMG pour Levis et CK
- on a mangé de différentes spécilaités du monde :coréen,mexicain, cubain,..
-...

Je pense que j'ai tout balayé ... smiling smiley voilà le résumé pour vous


@Honey-moon : fine dewezti finalement la saint valentin ? winking smiley

Salam!

J'y ai été avec mes sœurs au même moment on vous a peut être croisé en Sibérie ptdr
Century on l'aurait embarqué avec nous tout entier si on pouvait haha
30 avril 2015 13:11
@BibouchaDialCasa : bssehetkoum ma chérie. Effectivement, il y avait bcp de marocaines au CC Century 21, il se peut qu'on s'est vraiement croisées smiling smiley
30 avril 2015 13:18
Helloooooo les filles,

a fiiine ghbourkom allez wake up Clap wa khmiiiira hadi grinning smiley

Désolée je ne donne plus de nouvelles depuis un bon moment. Tamaratoune tamaratoune
Allah li3alem.

Que ce que vous devenez ? fine wssaltou ? quels sont vos projets . kayn chi chi wla walou ? lool ?

Me concernant, on a signé pour l'achat de notre appartement à Paris gololi 3la slamtek hhh
du coup, là nous sommes en plein travaux ! la tête dans le ciment !

Puis il y a un voyage de prévu en Sardaigne très binetôt inchaalah (après déménagement)

Donnez vos nouvelles matghabrouche 3lina


yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook