Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
j
8 octobre 2014 12:02
heureusement que ja le week end ... ! Lundi j'etais deja au boulot !!

8 octobre 2014 14:26
kikouu les filles,

kayne chi guedid, mjebna, chi khli3 hhh grinning smiley

De retour chez moi, tout va bien rien hmd rien de spécial . Nous sommes entrain de chercher une destination pas cher pour passer le reveillon ila sehel Allah.




sinon travail, travail travail pffff
8 octobre 2014 14:27
@latina25 : merci ma chérie, mais raj machi chii saaaapphiiiiir tani lol grinning smiley
chwia bin o bin 3la 9ed jibe dial Mr. hhhh

mais c'est le geste qui compte ahaahahhaa
8 octobre 2014 15:50
@Chams oui hbiba comme on dit ce'st "tekbira" qui compte smiling smiley
Ana a lalla j'ai réservé la salle wana negules stand by grinning smiley Daba j'ai envie de booker l'orchestre bach nerta7 j'en connais qui ont booké l'orchestre pour Août 2015 et ça me stresse.
Neggafa 7ayra je me dis wach je prends les dames de coeur ze3ma m7id9in w mtiwlin bdik 20000 baraka ou bien j'investi fchi rbatiya ou yazghiya ou autre je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas wllah ma 3reft. bach katnes7ouni les filles ?
j
8 octobre 2014 16:05
Latina ! Neggafa a 40000 dh et 50000 ! lawah c'est bcp !

ana j'ai adoré la nouvelle collection dialhom dikchi n9i9i !

ne depense pas trop pr rien ! winking smiley tu as deja un bon traiteur ! et une belle salle ! donc No wooorries babe !

l'orchestre rir Book le ! ne te fais pas avoir comme moi !

prend ton temps !
8 octobre 2014 16:11
Merci ma belle pour tes conseils yawning smiley Justement tana je me dis min 40000 pour neggafa c'est comme jeter l'argent par la fenêtre surtout pour une jeune qui débute sa vie en même temps je veux m'offrir un beau mariage dak chi bach merra merra j perd le sens de l'orientation smiling smiley
J'irais voir inchalah les dames de coeurs, je n'ai pas encore vu la nouvelle collection, dans l'ancienne c'est plus les 3emmariates ( j'en veux une blanche en nte3 perlée de préfèrence) qui n'étaient pas à mon goût là j'espère trouver mon bonheur sans devoir dépenser le double pour neggafa
S
8 octobre 2014 17:24
** chamss ** si trouve kelke chose d’intéressante pour réveillon fidinaaa m3ak :p ana lundi nchallah on prend la route pour le portugal nchallah vilamoura nartaahooo chwiyaaaa enfinnnnnn Clap Clap
8 octobre 2014 17:26
@latina25 : Si tu as tes lbassi et tu ne veux que les access et 3emaria et miadi, je pense que vaut mieux aller voir chekrouna ou autre


dames de coeur, soltana sont top mais si tu prends lbassi de chez eux aussi pour rentabiliser le prix

Après si tu as tes propres lbassi et tu veux juste 3emaria, miadi et access choufi kifma goulete lekk chekrouna ou equivalent
s
8 octobre 2014 17:26
Latina 25 tu n'as pas visité Khmissa, elle aussi a de magnifiques choses
moi je la prends inchallah pour mon mariage.
en plus si tu n'a pas fais de tenues , les siennes sont juste WAAW
moi j'ai decidé de ne pas coudre apres ce qu'elle m'a montré
8 octobre 2014 17:27
@soussou88: bessaha ma chérie, enjoyyy Cool

et n'oublie pas les photos et de noter les bonnes adresses, je compte sur toi yawning smiley
8 octobre 2014 17:29
@sousouss88 : oui biensur ma chérie, je te tiens au courant de ce que j'ai trouvé comme plan winking smiley

Je n'ai pas envie de rester à Paris, y a trop de monde, les meilleurs endroits sont déja surbookés ou hors prix, rwina et denia mtert9aa

Je n'aime plus passer le reveillon à Paris pffff
8 octobre 2014 17:33
@Chamss pour l'instant je nai que les tissus
une dentelle avec un mélange de couleurs pastels mnebta b sequin taymchi m3aha lamé ciel et satin duchesse rose pour dekhla
Un tule corail perlé pour 3cha
Un brocard vert et doré pour henna
Mais mazal ma khiyet ta chi we7da fihoum
8 octobre 2014 17:44
@Soussou 34 Khmissa est aussi sur ma short liste j'irais inchalah voir ce qu'elle propose winking smiley
S
8 octobre 2014 19:44
Citation
** chamss ** a écrit:
@soussou88: bessaha ma chérie, enjoyyy Cool

et n'oublie pas les photos et de noter les bonnes adresses, je compte sur toi yawning smiley

Biensur ma belle thumbs up
8 octobre 2014 23:21
@Sossou88: ca y est c'est décidé ! On passe le réveillon inchaalah à Istanbul. Mon mari vient de réserver les billets à un prix très intéressant . Maintenant on va chercher la location ou l'hôtel ..espérant trouver des belles offres perplexe
N
9 octobre 2014 10:13
Salut les filles,
aid moubarak à toutes;
Chamss y a un groupe sur FB pour la location sur istanbul [www.facebook.com]

enjoy c'est une belle ville, j'y ai passé ma lune de miel yaaaa salaaaaam
9 octobre 2014 12:46
@Nohati : merci pour le link, je vais y jeter un coup d'oeil ce soir inchaalah

yawning smiley
N
9 octobre 2014 13:19
je t'en prie ma belle
h
9 octobre 2014 14:23
Chams pour les voyages pk tu ne regardes pas sur voyageprivé ? des fois il y a vrm des offres intéressantes j'ai voyagé avec eux 4 fois et ça a tjrs été bien.

PS : Je vais être bcp plus active sur le forum pour déstresser un peu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:24 par honey-moon.
9 octobre 2014 15:01
@honey-moon : twa7echnak a sa7ebti ghberti 3lina ! comment ça va ? les préparatifs t'en es où ?


Pour voyageprivé, ce que je n'aime pas trop chez eux, c'est que les prix indiqué pour les séjours (hors vol) est toujours par personne. Donc quand il s'agit de location, même pour un lit double ben il faut multiplier le prix par 2 et le prix dépasse vite le prix de nuité à l'hotel.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook