Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
S
5 septembre 2014 13:53
Citation
** chamss ** a écrit:
@Soussou88 : merci ma belle pour tes explications. A vrai dire, j'ai peur de m'ennuyer un peu !
Je pense pas que je pourrai supporter ne rien faire, ne pas bouger pendant 8 jours eye rolling smiley

ça va être pareil aux maldives j'imaginee, y a pas énormement d'activités autres la bronzette, plonger et croisières qui coutent une blinde.

Sincèrement, je préfèfère les voyafes découverte avec des paysages différents, des activités de ouff et des sorties culturelles.

Ah oui question imporante ! est ce qu'il y a des night clubs de ouuf en février grinning smiley
aux sychelles ou maldives ?
des bars branchés dans les hotels de une des iles ?


l'hotel ou j'etais nonn winking smiley yavai ke un bar ou ls gent se rassembler le soir yavai ds spectacle c tt
pr se reposer c super laba
5 septembre 2014 14:26
@Sousou88 : t'es parti quand toi ? je veux dire quel mois ? et à quelle ile ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 14:27 par ** chamss **.
5 septembre 2014 14:28
Citation
fleur.az_00 a écrit:
@chamss 3jabni had le poste inchallah apres mon mariage qui sera le 21/09 ana m3akom grinning smiley



Dewzzi ton mariage et ajii mer7baaa !

Bon courage pour tes derniers préparatifs, mab9aa lekk walou winking smiley
5 septembre 2014 14:29
Citation
kate89 a écrit:
très beau chams, et joyeux anniversaire à ton chéri heureuse et longue vie à vous 2.

j'adore le planning ainsi que le cadeau très bon choix tebareklah 3elik


Merci ma belle lehla ykhatikk
s
5 septembre 2014 15:06
chamss Ma chérie joyeux anniversaire pour ton Mari.
Que votre vie soit toujours un grand bonheur inchalah.


5 septembre 2014 16:07
@Samaro001 : Allahouma amine a hbiba, heure vie à touuus les couples sur terre ! In love


Merci habouba
S
5 septembre 2014 19:52
Citation
** chamss ** a écrit:
@Sousou88 : t'es parti quand toi ? je veux dire quel mois ? et à quelle ile ?

on ai parti au mois de juin l'ile c silhouette seychelles labriz
S
8 septembre 2014 16:03
Chamss c'était comment la soirée?
8 septembre 2014 16:59
Citation
Salnou a écrit:
Chamss c'était comment la soirée?

OHH c'été so romantic In love

Le programme été comme prévu :

- diner dans restau gastronomique la veille de son annif avec sa maman
- j'ai fais à manger le jour de son annif à midi (kebda et 9elb mchermline, salades) boisson, et en dessert je lui ai fais la surprise d'un gateau de chez Le nôtre avec des fontaines de lumières et des bougies smiling smiley)

il a kiffé comme un petit enfant ! lool et j'ai profité de cette occasion pour donner le cadeau de mariage à sa maman, je lui dis merci de m'avoir offert ton être cher lool, ben suppeerr la belle maman 3an9atnni et a presque pleuré et j'ai vu les yeux de mon chéri briller lool

- après on a accompagné sa maman au train et on est revenu chez nous s'habiller pour notre soirée surprise pour mari, il ne savait pas où !

on a pris un Taxi et il a compris dès que la Taxi s'est garé devant les beteaux mouches au pied de la tour effeil ! il été très heureux et ému. Acceuil préstigieux au bord du bateau, et il nou sont dirigé vers notre table près des vitres vue directe sur la seine (un fleuve). En suite un diner aux chandelles, musique en live en croisère de 3heures autours des monuments les plus importants de la capitale In love

Il été très très ému, et m'a fait plein d'aveux mignons winking smiley


Je l'ai donnée son cadeau (portfeuille de chez Le Tanneur) il a adoré et mnt il est déja dans la poche de sa veste smiling smiley

Je vais essayer de vous poster qqu photos de la croisière
10 septembre 2014 11:00
Citation
** chamss ** a écrit:
@Soussou88 : merci ma belle pour tes explications. A vrai dire, j'ai peur de m'ennuyer un peu !
Je pense pas que je pourrai supporter ne rien faire, ne pas bouger pendant 8 jours eye rolling smiley

ça va être pareil aux maldives j'imaginee, y a pas énormement d'activités autres la bronzette, plonger et croisières qui coutent une blinde.

Sincèrement, je préfèfère les voyafes découverte avec des paysages différents, des activités de ouff et des sorties culturelles.

Ah oui question imporante ! est ce qu'il y a des night clubs de ouuf en février grinning smiley
aux sychelles ou maldives ?
des bars branchés dans les hotels de une des iles ?

salut

en 7 jours, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! déjà te retrouver avec ton homme, c'est une activité.
faire du snorkelling, c'est du "sport"...tu peux te balader sur une ile vosine après une balade en bateau pour y accéder.
tu peux demander à faire l'expérience d'être dans une île déserte 1 journée: j'ai fais l'expérience d'être pendant 8h dans une île de 50m avec rien que mon mari à l'horizon... c'était super interressant de faire les fous dans la plage, mettre la musique à fond, rigoler comme pas possible, courir dans la mer mais effectivement faut faire le plein de crème solaire ou alors large chapeau.
puis tu as la plongée si tu aimes.
les diners romantiques le soir (ils préparent tout!: une table en bord de mer, des pétales de fleurs, des bougies, comme dans bachelor loooool). Les Maldives, c'est pas plus de 7 jours et à faire 1 fois dans sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 11:22 par Tabidouli dajajati.
10 septembre 2014 11:21
@Tabidouli dajajti : Loool il est énorme ton pseudo ! fikouli yawmin baydaa wa 3indama tabidouhha ta9oulou 9i9i 9i9ii ptdr

Merci ma belle pour ces informations, Ok je vois ça winking smiley ça me donne de plus en plus envie !
chéritou sera mon bachelor alors ! ahahahaa ! et je serai la seule candidate ! heuresuement d'ailleurs grinning smiley
S
10 septembre 2014 13:46
OOOOH je ss sure qu'il a surkiffer!!! Plein plein plein de bonheur inchAllaaaaah
N
11 septembre 2014 12:44
Coucou les jeunes mariées,

voila je me suis mariée en Nov 2013, mais maskhitch bel forum, j'y jette toujours un coup d'oeil.....
ca tombe bien j'adore ce topic Danse
11 septembre 2014 12:52
@Nohati : Mar7baa Welcome

Alors comment ça se passe depuis maintenant presque un an de mariage ?
tu n'es pas soulée de ménage et teyaab ? lool

kayn chi bébé f tri9 inchaalah ? wla ba9i el 7ale chwiya winking smiley ?
N
11 septembre 2014 13:01
merci chamss c'est gentil

nn nn makayn bb had sa3a et ce n'est pas pour bientôt, on prefere profiter encore de la vie à deux le temps de bien garnir notre chez sois

iwa ca fait maintenant presque 10 mois de mariage ca se passe bien lhamdollah y a klk accrochages de temps en temps mais 3adi c pas mechant le temps que chacun de nous s'adapte à l'autre.

cote maison; mois je suis assez maniaque d'apres mon mari du coup j'aime bien que tout soit ranger à sa place lui il est un peu bordelllik dons ca ne m'aide pas mais bon ca va je prefere faire le menage moi même et lui laisser merra merra la vaisselle ou bien la lessive à tendre , des petits plats à a cuisiner bref des trucs khefaf.... mais des fois je n'ai envie de rien faire mais vraiment walo, il le voit il le sent et là on sort manger un morceau dehors ou faire un truc.

iwa bchwya bchwya lol
11 septembre 2014 14:35
@Nohati : Allah y3awnek hbib a3la ch9a dar ce n'est pas évident surtout qd la femme travaille aussi, ben il va falloir s'entraider sinon ce n'est pas évident.

da7ektinii les hommes bordéliques trouvent toujours leurs femmes maniaques hhhhh grinning smiley

Les accrochages merra merra dakchi 3addii 7taa twalfou be3deyatkoum ce n'est pas évident wa7ed kaykoun moulef un rythme de vie de célib ou chez ses parents et le jour et le lendemain se trouve en couple ! machi sahla smiling smiley

De mon côté, hamidatoune chakiratouune smiling smiley Allah ykemel, makan sade3 rassi ma kant3sseb lool
Je m'occupe du manger, sacahnt que je prépare à manger que le soir vu que mon mari et moi nous ne rentrons pas à la maison pour le déjeuner. Et je range la cuisine, je dépoussière, je repasse des fois pas tout le temps grinning smiley, et je fais briller la robineterie safi hadi hiy amouhima diali. Tout le reste (aspirateur, serpière, linge..) c'est mon mari Allah yhafdou. Les courses ont les fais ensemble

et entre nous, lwe7da des fois khassha tmeyekk chwiya les hommes ne travaillent pas forcément comme les femmes, ils sont souvent moins minutieux mais Allahouma hakdaak wla walouu eye rolling smiley
N
11 septembre 2014 16:12
ben oui justement et puis ce n'est que le debut mazal l wa7ed yet3ellem par te3llam j'insinue les maris hhhhh
j
11 septembre 2014 16:32
aw sa7bti Chams on ne peut mm plus te contacté !! grinning smiley hahahaha

Le message ne peut être envoyé.
La boîte aux lettres du destinataire '** chamss **' est pleine.

fais signe une fois ta messagerie clean !

bisous
11 septembre 2014 16:40
@Safiouse it has been a looong time
le forum est tt content smiling smiley
j
11 septembre 2014 16:50
oui makyen rir jri aalia ou jri aalik !! mais là j'ai tout préparé .. il me reste qu'à attendre le jour J lol

ça fait plaisir de vous lire!

@chams : heureux anniversaire a ton chérinou ! longue vie a lui et votre couple Inchallah

besitooos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook