Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
S
1 septembre 2014 16:06
Joyeux anniversaire Chamss pr ton chéri! Longue vie inchAllah

Alors je pense à un plan à l'esprit du Moulin Rouge! De la lingerie confectionnée avec son propre nom dessus! Genre je t'aime mon chéri (prénom)tongue sticking out smiley ou bien une photo qui regroupe des moments phares de votre relation depuis le jour de rencontre jusqu'au au beau jour de mariage!! Puis le meilleur reste à venir inchAllah!
Depuis le boulot je passe ce msg, ta7 3lia lilham f lkhedma grinning smiley
f
1 septembre 2014 16:14
très bonne idée hadi a salnou khateraaaaaaaa bejahhddd mdrrrrrrrrrrr

safi l'année prochaine ndireha inshalah mais f lanniversaire dial le mariage une lingerie b son nom

merci salnou pr l'idée
1 septembre 2014 16:57
Citation
faty88 a écrit:
très bonne idée dial le resto bateau mouche
mm moi une fois il y a deux ans khedite un truc sur le site dial bateau mouche un tour avec le bateau et un dinner au pied de la tour eiffel ds un resto wa3errr

je pense shi 120 hna bjouj fihe le tour et le diner
sinon le cado khoudi montre, oula stylo mont blanc, oula chi chemise signé

Bessehtekk o ra7tekkk, oui c'est une idée romantique winking smiley In love

Celui que je veux reserver est à partir de 90.00 eur/pers mais tu dines dans le bateau même. La croisière dure 1h30 ou 2h je ne sais plus.


Pour les autres idées de cadeaux, j'ai déja épuisé ces idées dans autres occasions.
Pour le mariage je lui ai pris une montre emprio armani
le stylo il s'en fiche, il en a plein au travail
et la chemise signé, il a tout ce qui faut, son placard est blindé de chemises (access, cravate,..)


autres idéees ???

Merci hbibaaa yawning smiley
1 septembre 2014 17:00
@Salnou : LooooooL ilham zin hadaa au travail ahahahahaa

Merci ma chérie pour tes voeux sincères

En tout cas merci ma chérie, toutes ces idées de cadeau personalisés sont magnifiques, il y ajuste un Hic c'est le manque de temps pour réaliser ces cadeaux personalisés (taie d'oreiller avec notre photo, lingerie intimes imprimés à nos noms ou un message coquin, ...) car je pars en voyage ce soir pour 2 jour et l'annif de mon chéri c'est ce samediiiiii Oh SOS
1 septembre 2014 17:01
Un bébé en guise de cadeau y a pas mieux :p
1 septembre 2014 17:46
@nuagerose: t'es mignone ma chérie mais hbiba ce n'est pas encore le moment. C'est tôt bellati be3da 7taa ndirou le voyage de noce et en ce moment y7en Allah winking smiley


C'est bon j'ai trouuuuvéééé l'idéeee : Un portefeuille en cuir, car le sien commence à à vieillir Danse
j'ai vu les prix des taies d'oreillers printé avec une photo glamour ! c'est cher une taie 40x40 coute plus que 40.00 eur malna 3lihaa et je suis sure que mon mari préférait un portfeuille lool
S
1 septembre 2014 18:09
voilà j'allais te proposer de lui acheter un truc qui lui manque et qu'il en a besoin surtout que tu es pressée coté temps
A bssehtou le cadeau smiling smiley
S
1 septembre 2014 18:12
Allez faty diriha diriha!
Ana dertha pr féter les 2 mois de mariage In love mon chéri était touuut bouche bée! il a A D O R E
S
1 septembre 2014 18:12
Citation
** chamss ** a écrit:
@nuagerose: t'es mignone ma chérie mais hbiba ce n'est pas encore le moment. C'est tôt bellati be3da 7taa ndirou le voyage de noce et en ce moment y7en Allah winking smiley


C'est bon j'ai trouuuuvéééé l'idéeee : Un portefeuille en cuir, car le sien commence à à vieillir Danse
j'ai vu les prix des taies d'oreillers printé avec une photo glamour ! c'est cher une taie 40x40 coute plus que 40.00 eur malna 3lihaa et je suis sure que mon mari préférait un portfeuille lool

hahaha bonne anniversaire pr tn cheri ma belle ana ghebaaaaaaaaaaaaaret ghebraaaaaaaaa :p yallah bdit nwalaaaf rassii mjawja kount ba9aa talfaaaa

jai lu un peu se ke vs ecrivai mera mera wa "** chamss **" raki haaaaaaaaaadka a sahebti winking smiley a fidinaaaaa :p

pour ton voyage "** chamss **" moi jetai au seychelles c suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Top je te le conseille winking smiley tu va pa le regretter
4 septembre 2014 11:30
@Soussou88 : Bessehaa les sychelles ! et ben partages les bon splans , ce que tu as adoré la bas, les adresses et touut !

sinon, hdaguaa gha chwiya o safiii a7na kant3elmouu tongue sticking out smiley


@Salnou : ache derti a zoughbiya lool grinning smiley , tu as acheté les sous vetements avec des phrases glamour ?
combien ça t'a couté et où tu les a commandé ? en tout cas besseha o rahha rakk masswihlaache loool
ptdr
4 septembre 2014 11:31
@Latina25 : Je t'ai répondu à ton MP winking smiley
S
4 septembre 2014 11:45
Citation
** chamss ** a écrit:
@Soussou88 : Bessehaa les sychelles ! et ben partages les bon splans , ce que tu as adoré la bas, les adresses et touut !

sinon, hdaguaa gha chwiya o safiii a7na kant3elmouu tongue sticking out smiley


@Salnou : ache derti a zoughbiya lool grinning smiley , tu as acheté les sous vetements avec des phrases glamour ?
combien ça t'a couté et où tu les a commandé ? en tout cas besseha o rahha rakk masswihlaache loool
ptdr

les bon plans hahaha ya rien ke repos ou baher a mamakoum wa al ghaba wara akoum :p hahaha en tt les cas dans l'ile ou on etait psk au seychelles ya plusieurs ile et chake ile fiha un hotel chadhaa kolhaa et la capitale c Mahe c la ou il ya ls voiture et l’aéroport et tt mais après tu traverse en bateau pour aller a l’hôtel et laba ya ke l'hotel et behaaar ls restooo donc ls activiter ke tu peux faire laba c ls activités aquatique ns on avait choisi la plonger on a pris ds cours et on a passer l'examen pour prendre diplôme pour pouvoir faire la plonger n'importe ou au monde sans moniteur donc c tt skil y'a laba mais c magnifique laba Rahaaaa ou stirahaaaaaa
4 septembre 2014 12:04
@Soussou88 : merci ma belle pour tes explications. A vrai dire, j'ai peur de m'ennuyer un peu !
Je pense pas que je pourrai supporter ne rien faire, ne pas bouger pendant 8 jours eye rolling smiley

ça va être pareil aux maldives j'imaginee, y a pas énormement d'activités autres la bronzette, plonger et croisières qui coutent une blinde.

Sincèrement, je préfèfère les voyafes découverte avec des paysages différents, des activités de ouff et des sorties culturelles.

Ah oui question imporante ! est ce qu'il y a des night clubs de ouuf en février grinning smiley
aux sychelles ou maldives ?
des bars branchés dans les hotels de une des iles ?
S
4 septembre 2014 15:01
hihihihihi alors j'ai acheté de la lingerie blanche et corail d'Oysho, puis de chez Virgin khdite un feutre/textile en couleurs, (noir/rouge/blanc) , iwa ana ou ganti koula mera nekteblih une phrase In love je te laisse imaginer la suite..... tongue sticking out smiley
4 septembre 2014 15:07
@Salnou loool dehektinii

Ok zwinaa had el 9adiya safi je vais le faire aussi tongue sticking out smiley

surtout que j'ai pleeein d'imagination grinning smiley
S
4 septembre 2014 15:19
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Danse bon vent !
m
4 septembre 2014 21:38
Citation
** chamss ** a écrit:
@Salnou loool dehektinii

Ok zwinaa had el 9adiya safi je vais le faire aussi tongue sticking out smiley

surtout que j'ai pleeein d'imagination grinning smiley


atina b l2afkar dyalk grinning smiley
5 septembre 2014 01:26
@chamss 3jabni had le poste inchallah apres mon mariage qui sera le 21/09 ana m3akom grinning smiley
5 septembre 2014 12:29
Habibati comment allez-vous ?

le week-end est arrivé !!! demain c'est l'anniversaire de chéritouu.

ma belle maman arrive ce soir et va passer la nuit chez nous et partira demain soir. Le prpgramme est le suivant bi machi2ati Allah :

- on va l'inviter ce soir à un restau gastronomique à Paris smiling smiley
- demain inchaalah, je vais faire le déjeuner à la maison (kebda+le coeur mchermline, avec zaalouk, carottes mchermele et salade) en dessert j'ai prévu d'acheter une tarte glacée sur laquelle je vais mettre les bougies et les fontaines de lumières pour que sa maman fête aussi l'annif de son fils avec nous avant de repartir.

- le soir, on va l'accompagner à la gare de train, et hoppp on retourne chez nous inchaalah pour filer les habilles de sortie pour faire un Paris By night ! direction la tour effeil pour prendre notre bateau .... et c'est que là que chéritou va découvrir la surprise : diner Prestige sur un bateau mouche pour une croisière de 2h diner sympa près dune fenetre vitrée et art de table raffiné J'espère que ça va lui plaire In love

après le diner, dans le bateau je vais lui offrir son petit cadeau (un portefuille que j'ai acheté chez le Tanneur) dites moi kijakoum . winking smiley

Gros bibi



k
5 septembre 2014 12:44
très beau chams, et joyeux anniversaire à ton chéri heureuse et longue vie à vous 2.

j'adore le planning ainsi que le cadeau très bon choix tebareklah 3elik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook