Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
m
27 août 2014 16:46
hahaha 9teltini b dehk latina ,

ana j ai imposè à ma mére qu'il y aura que la famille proche genre mes tante mes oncles mes cousin et cousines w rjalathome parceque 3andi bcq d amis bref hadik 3amate baba wala khalte mama wala cousin de mama ..; wald khalte 3amte jeddi hahaahahah makayane lach,
normalement t es censè invitè les gens liki3arfouk w t3arfihom w liyferhou m3ak machi des gens bach yaklou w ycharbou w yjibou lik tableau dyale walou jay ghire bach ybargueg w safi makayane lach hhhhhh
27 août 2014 16:57
Loool ache khelaahaa kabouur lool
makaaynche m3aamenn makaynchh grinning smiley
s
27 août 2014 17:29
Les filles 9taltouni b dahk wlah.
surtout que j'ai aussi eu droit à une telle surprise wlah des gens li ma3rfthomch l 7Ad l2an chno kayjiwni grinning smiley
l9ithom galssin.
je regardais le DVD avec mon mari o kangollo c'est ta famille?? il me répond non chérie choufi nti 3la man 3arda grinning smiley hhhhhhhhhhh
28 août 2014 10:58
loooooool Dehektoooni ptdrptdrptdr

kaynin chi nas waaaaaaaaaaw ma3reftch kifach kayfkro, hna jeda 3erdat 3la sahebtha w mama mabghatch tkheser liha galet liha ok , wellat had sahebtha jayba m3aha bentha w weldha w had WELDHA Grrrr jab m3ah bento et une femme et ses 2 filles w hado kamlin makan3refhomch moody smiley

w nzidkom wahed lemra w ses 2 filles loooool jaw homa lowlin la salle w galo l ma tante " hna jayin bghina nchoufo la salle w bghina nchoufo dfou3 kifach kaydouz w nemchiw " wellaw galsin l3ers kolo

A part hadok jar w majrour li ma3emrni chefthom f hyati kamla hta nhar l3ers

La tables kolhom 3amro w had chi kaynin des invités majawch ( bhal li w9e 3 lik a chams hhh )

wakha man3ref chno ndiro nas homa hado kaydiro hbel trbeh w homa li kayheyho kter fl3ers tgol l3ers dial weldhom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 11:04 par MKaoutar-24.
28 août 2014 11:13
hhhhhh Kaoutar saliti m3aya grinning smiley
Wllahila mouchkila, ana ma cousine kat3awed li ça fait un peu longtemps kanet mchat lwa7ed l3ers ou ma77eto lihom le3cha tal 4h du matin! 3lach had chi ennas jawhom ktar bezzaf ( bien sur sans invitations)et du coup lmakla ma kanetch 9adda et le traiteur a du appeler un confrère à lui bach i3et9o tar7, du coup ça a pris beaucoup de temps ! la cata quoi
28 août 2014 12:55
hhhhhhh nas msenthiiin wellah makayhechmo Are you crazy oooooof
28 août 2014 13:03
Wi zid 3lihom hadouk lli kayjibou wladhom en sachant bien que c'est des petits monstres. Et tu les vois courir et se mêler contre les fils de la caméra et faire tomber la bouffe partout Grrrr
Tu sais une connaissance gatli, son beau frère kan dar le mariage de sa fille et dans les faire-part envoyés aux invités il a mentionné la phrase suivante : " و للأطفال فالنوم أفضل" grinning smiley thumbs up
M
28 août 2014 13:42
Hhhhhhhhh il a bien fait moi j'ai horreur des gosses qui n'arrêtent pas de courir dans tous les sens et ce qui m'enerve le plus c'est leurs parents qui ne sont pas là par contre y a des gens qui comprennent que ce n'est pas la peine de ramener des gosses aux mariages et y a des parents salama mayjich ila majabch wlado kamlin men kbrihoum lsghirhoum
f
28 août 2014 14:29
latina 25 wa3ra hadiiiiii 9teltini bedahkkkkkkkkkkkk

ana wellah makerahte ndireha
surtt wa9te doura dial 3emaria jai peur ibe9aw iteoruuu ite3akel wahed ntéhhhh ana ajjja maynawedeniii mdrrrrrrrrrrr
28 août 2014 15:24
sirop fera l'affaire :p
28 août 2014 17:25
Bon sinon les filles pour revenir à l'âme du post de notre Chmisa
Quels seront vos petites astuces ANTI-routine ?
Je commence :
- Ateliers cuisine internationale
- Bataille de polochon grinning smiley
- Imposer un weekend par mois en amoureux ( kech, souira, ifrane,beni mellal, chaouen.......)
- petites surprises surtt les vendredis genre il rentre t'es en robe rouge moulante et un dîner aux chandelles l'attend puis....
Et puis les filles n'hésitez pas à discuter sexualité avec vos mecs, il vous aideront à découvrir votre corps et vous les guiderais pour que le rapport soit le plus optimal et plaisant possible et surtt ne laissez pas la routine s'installer et ne subissez pas toujours, prenez la relève et menez le jeu, les mecs adorent ça et puis ça leur permet de se reposer un peu. Et merra merra un peu de piment : massages avec huiles aphrodisiaques, soutifs comestibles, badigonner vous de nutella.....grinning smiley Ghadi tgoulou had latina makat7chemch ou ma 3endhach lmerraguates tongue sticking out smiley (ana wllah 7ta bent darna smiling smiley )mais les mecs c'est comme les enfants il ne faut pas qu'ils s'ennuient et faut tjrs les maintenir en haleine et puis bini w binkoum had chi ghankoun kandirou lrassi 7it ana lewla je déteste m'ennuyer sleeping
Allez les filles on est jeunes, soyons créatives y viva la vida ClapDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 18:28 par latina25.
28 août 2014 18:31
@latina25 : Je suis encore au bureau massalitche lekk njawbekk loool. ghaa bellatiiii

en tout cas, tu as tout a fait raison dans tout ce que tu as dis, sauf que c'est aux mecs aussi de faire un effort. Le couple doit faire un effort, pour pimenter leur quotidien et ne pas tomber dans le piège des vieux couples.

Quant à nutella, mon chéri préfère de la chantilly avec des fraises cachées sous la mousse (à chercher comme les oeufs de paques loooool grinning smiley)


wassiiriii hanninaa dabaaa
28 août 2014 19:34
hhhhh Chams tu m'as éclater hamdoulilah je trouve bon entendeur pour mes idées smiling smiley
J'adore l'idée de la chantilly pshiiiit pshiiiit sur tt le corps ( wllahila 7ram kandiy3ou ne3ma d allah ptdr)
Sinon je suis tout à fait d'accord que les 2 doivent fournir des efforts pour maintenir une vitesse de croisière pour le couple et pas que la femme. Alors la a lalla si ce n'est que pour combattre le sexisme et prôner l'égalité entre sexes atl9ayni dima ana lewla wa9fa winking smiley
Yallah habibati na7nou f intidar afkariki al 9ayyima Clap
28 août 2014 20:06
Les filles, you rock smiling smiley

Je ne suis pas encore mariée, enfin dans pas longtemps, et je suis d'accord avec toi Latina sur tous les points!
Alors pour combattre la routine, il faut sortir les week-ends(surtout si les deux travaillent), organiser des voyages en tête à tête, préparer des dîners romantiques, lire ensemble, regarder la TV ensemble, organiser des sorties avec des couples mariés, partir au ciné...Bref, y a plein d'idée, khas ghir la volonté et la complicité.
m
29 août 2014 00:04
Cham s latina 9teltouni bedahk,

Oui vous avez raison il faut avoir ces petites idees piquantes pour pimenté un peu, mais pas des la première semaine wili ghadi tkhal3ou hhh , ou si on fait ca des le debut manekhaluw walou apreés smiling smiley
Sinon une 3 éme un bain avec ton cheri mousseux pétale de rose wa zidou ma3indakom hahaha
Mais sinon je suis avec vous pour ces idées coquines
m
29 août 2014 00:24
khasna n3rfo la chronogie linkhdmo biha fidona a les exxpérimentéesgrinning smiley
f
29 août 2014 10:14
latina25 chams
salitou m3aya wehda nutella l'autre la chantilly rani kanessetafed m3akouum mdrrrrrrrr

franchement je suis d'accord avec vous le mari il faut de temps en temps le reconquérir comme ça bash matekounesh la routine f votre vie de couple

lahh isssawebb limejejine et lah issawebee li kaywejdouu l3erssse et lahh issehell 3la libagha tejewjj tele9a farisss ahlam dialeha inshalhhhhhhhhh
29 août 2014 10:21
Exactement il faut aller doucement et pas à 200 km à l'heure ni à 15 km à l'heure non plus. Soyez Turbo Diesel Injection grinning smiley commencez doucement iwaa kemlouu men rasskoum winking smiley

Sinon biensur, il faut organiser son temps pour voyer (pas forcément 1/mois) car tout le monde n'a pas les moyens. Mais style un week-end en amouereux une fois par 2-3 mois mafihha 3ibe winking smiley

perso, ALhamdoulilah had sa3a on s'ennui pas Allahykemeell ma9ewesste 3la rassiiii. Mais l'avantage que nous avon smon mari et moi c'est qu'on Kiiiiffe sortir même si des fois on pête plus haut que nos cu*s looool grinning smiley

on va souvent aux ciné, théatre, opéra, diner en amoureux en brasserie française (1 fois/mois) ou restaurant gastronomique (1/2-3 mois), voyages en week-end prolongés, aller chez la belle famille, ou chez ma famille, massage et spa,....
29 août 2014 12:13
C'est vrai mes chéries et puis ana 3endi un autre principe c'est d'essayer de vivre à 2 plus qu'en famille, ne pas être trop présents au réunions familiales. Avec la belle famille une petite visite par semaine ou par quinzaine! pour nous les belles filles c'est suffisant ( pas obligées d'y aller chaque weekend) ! le weekend il faut le garder pour les amoureux! Genre avec la belle maman un coup de fil si elle va pas bien, l'aider si elle a besoin d'aide, lui prendre un cadeau pour son annif et chi plateau fakia mziwen f 3achoura et plateu gâteau f a3iyad ou allah ij3el chi baraka. Hadik 9ewwet tekhlate fiha les problèmes lwe7da fach katb9a b3ida dima katb9a b3ezha.
29 août 2014 13:54
@latina25: effectivement 9ewate sire waji ma3endha me3na. et ti9aar meziane.

moi quand je parlais de ma famille ou la belle famille, za3ma de temps en temps ma soeur elle n'habite même pas dans la même ville que moi. Mes parents khlaass b3aad 3liya et la belle famille je vais les voir une fois par mois si je peux. 3zazz 3liya et sont très heureux de nous acceuillir à chaque fois ça fait plaisir smiling smiley

mes parents khassani l'avion pour aller les voir sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook