Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle année, nouvelle vie... nouvelle tête !
z
30 décembre 2011 13:02
Slm à toutes

pour celles qui ont suivi mes posts, je suis en instance de divorce.... Fini de me morfondre sur mon canapé à pleurer un homme qui n'en vaut pas la peine !
J'ai décidé de profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions !!

Entre autres, j'aimerais changer de tête !
je suis brune aux yeux verts, le teint plutôt clair, et les cheveux mi-longs (juste en dessous des épaules)

j'aimerais changer... je voudrais avoir vos avis : coloration, coupe, maquillage.... Tous vos conseils sont bons à prendre !

pour info j'ai 25 ans

merci d'avance yawning smiley
M
30 décembre 2011 13:21
Salam smiling smiley très bonne résolution..
Tu veux quelquechose de naturel ou tu veux changer complètement ? et tu as quel âge ?
30 décembre 2011 13:23
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam smiling smiley très bonne résolution..
Tu veux quelquechose de naturel ou tu veux changer complètement ? et tu as quel âge ?

Salam,

Elle a 25 ans (elle l'a mis en bas de son message) grinning smiley

Sinon juste pour la coupe je pense que le mieux est d'aller voir un visagiste (un bon coiffeur) qui pourrait te conseiller sur la coupe selon ton visage.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
30 décembre 2011 13:25
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam smiling smiley très bonne résolution..
Tu veux quelquechose de naturel ou tu veux changer complètement ? et tu as quel âge ?

j'ai 25 ans !

pourquoi pas changer complétement !!! smiling smiley
mais que ca reste soft quand même !! lol
h
30 décembre 2011 14:44
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam smiling smiley très bonne résolution..
Tu veux quelquechose de naturel ou tu veux changer complètement ? et tu as quel âge ?


elle a 25 ans , il faut bien suivre grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 décembre 2011 14:48
Citation
zinia86 a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam smiling smiley très bonne résolution..
Tu veux quelquechose de naturel ou tu veux changer complètement ? et tu as quel âge ?

j'ai 25 ans !

pourquoi pas changer complétement !!! smiling smiley
mais que ca reste soft quand même !! lol


tu veux tout changer pour reconquérir ton ex ?
















je déconne grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
30 décembre 2011 14:49
Un joli carré plongeant, maquillage des yeux dans le verts et brun, tenue décontractée (jeune) mais chic |un exemple : joli Jean coupe droite, un haut sympa et une veste cintrée, des ballerines ou boots]

En tout cas, c'est une bonne chose de vouloir avancer smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
z
30 décembre 2011 17:09
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Un joli carré plongeant, maquillage des yeux dans le verts et brun, tenue décontractée (jeune) mais chic |un exemple : joli Jean coupe droite, un haut sympa et une veste cintrée, des ballerines ou boots]

En tout cas, c'est une bonne chose de vouloir avancer smiling smiley

avant j'avais un carré plongeant et les cheveux bruns foncé, tout le monde me disait que c'était cette coupe qui me mettais le plus en valeur, c'est très jolie et sophistiqué mais c'est trop d'entretien (plaque...) et puis j'en ai marre des cheveux foncés, ça fait trop stricte !!!
j'ai envie de douceur... lol
pour le maquillage brun j'adhére totalement !


quand on arrive au dernier échelon, on a plus le choix, il faut qu'on remonte ... winking smiley

hap'ines non ce n'est pas pour reconquérir mon ex mari... c'est justement pour lui montrer ce qu'il a perdu !!! winking smiley une petite revanche personnelle !! LOL
S
30 décembre 2011 17:56
Citation
zinia86 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Un joli carré plongeant, maquillage des yeux dans le verts et brun, tenue décontractée (jeune) mais chic |un exemple : joli Jean coupe droite, un haut sympa et une veste cintrée, des ballerines ou boots]

En tout cas, c'est une bonne chose de vouloir avancer smiling smiley

avant j'avais un carré plongeant et les cheveux bruns foncé, tout le monde me disait que c'était cette coupe qui me mettais le plus en valeur, c'est très jolie et sophistiqué mais c'est trop d'entretien (plaque...) et puis j'en ai marre des cheveux foncés, ça fait trop stricte !!!
j'ai envie de douceur... lol
pour le maquillage brun j'adhére totalement !


quand on arrive au dernier échelon, on a plus le choix, il faut qu'on remonte ... winking smiley

hap'ines non ce n'est pas pour reconquérir mon ex mari... c'est justement pour lui montrer ce qu'il a perdu !!! winking smiley une petite revanche personnelle !! LOL

Lolll

Opte alors pour une couleur chocolat avec quelques reflets miel, des cheveux très clair pour une ex brune ça fait toute de suite moche.

Cette coupe et jolie, mais effectivement c'est du travail.

Oui, le brun va très bien avec le vert.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
30 décembre 2011 18:02
brune, yeux verts, teint clair, tu as l'air très jolie.

Bonne résolution pour 2012.

in sha Allah tu vas rencontrer quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse !!!!
M
30 décembre 2011 18:50
Ah excuse moi ! je suis telle un poisson rouge qui oublie au bout de 10 secondes..
Moi je pense que tu devrais te faire un long carré plongeant (aux épaules) avec une frange droite pour faire ressortir tes yeux en jouant sur le contraste de ta couleur de cheveux (j'opterais pour une couleur plus foncée ou bien caramel si tu veux adoucir tes traits). Dans ma tête ça rend bien, je sais pas ce que tu en penses c'est possible que ça t'aille pas du tout grinning smiley
z
30 décembre 2011 19:04
Citation
Mona.mouur a écrit:
Ah excuse moi ! je suis telle un poisson rouge qui oublie au bout de 10 secondes..
Moi je pense que tu devrais te faire un long carré plongeant (aux épaules) avec une frange droite pour faire ressortir tes yeux en jouant sur le contraste de ta couleur de cheveux (j'opterais pour une couleur plus foncée ou bien caramel si tu veux adoucir tes traits). Dans ma tête ça rend bien, je sais pas ce que tu en penses c'est possible que ça t'aille pas du tout grinning smiley

merci algeriennedu33 c'est gentil, j'espere aussi inchAllah mais ce n'est pas ma priorité pour le moment...

moma.mouur (j'm trop ton pseudo) oui la frange fait ressortir les yeux, je la portes souvent d'ailleurs !!!
peut etre que je devrais la refaire...
un carré plongeant long, pk pas ?

merci pour vos conseils !!!

j'en profite, connaissez vous un mascara volumineux et intense les filles ?
M
30 décembre 2011 19:37
Tu dois être très belle machallah!
Tu as raison, de prendre soin de toi, profite en pour te faire masser et faire des soins. Tu trouves de bonnes offres sur kgbdeals, groupon etc*

mona mour a raison, ça pète grave les carrés plongeant et justement le fait que ça demande de l'entretien, ça te forcera a être au top tous les jours winking smiley
M
30 décembre 2011 22:28
Merci zinia !
Tu me donnes envie de me faire une frange ! Lol
En plus c'est l'hiver, avec un bonnet c'est trop mignon.

Ce que tu recherches dans ton mascara tu le retrouveras dans le DIORSHOW ICONIC winking smiley
31 décembre 2011 00:50
Couleur : Châtain clair

Coupe : pourquoi pas un jolie dégradé au niveau des épaules ?

Maquillage : met en valeur tes yeux winking smiley (regarde sur le net y'a plein d'astuce en fonction de la couleur de tes yeux)

Tenu : Jean coupe droite ( voir slim) , trench , la couleur Camel est très en vogue en ce moment ..

Bref , tu as pris une bonne résolution je trouve smiling smiley
z
31 décembre 2011 12:52
merci à toutes !!
j'hésitais à me refaire le carré plongeant (long), mais je pense que vous m'avez convaincu !!!
je voulais laissé pousser mes cheveux, mais je trouve qu'une fois long, on a trop tendance à les attacher, et çà ne fait aucun "style"
Et puis çà me forcera à être au top comme a dit mistinguette !!!
la frange je l'a referais pas maintenant !!!! trop d'entretien pareil et jve plus avoir aucune frange d'ici cet été !
mona.mouur j'avoue le diorshow il est bien, mais il sèche trop vite à mon gout pour le prix qu'il coute ! sad smiley
merci perledenuit pour tes conseils, mais pour arriver à du châtain clair, faut que je décolore c çà ? sad smiley

je pensais à un marron cuivré ... j'irais chez le coiffeur en janvier, je vous tiendrais au courant !
smiling smiley
31 décembre 2011 12:57
Salam 'aleikoum,
Je trouve que les filles t'ont bien conseillées smiling smiley
Je rajouterai juste que pour faire ressortir le vert de tes yeux, porte du violet ou met en en maquillage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook