Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle loi a fès
p
2 décembre 2008 14:12
bonjour est ce que quelqun a deposè une demande de visa le 01 12 ou aujourdhui merçi de nous donner des nouvelles
z
2 décembre 2008 20:22
ma femme dépose son dossier le 12/12. la nouvelle est un peu inquietante mais on verra bien.
2 décembre 2008 21:58
C'est quoi cette nouvelle loi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
3 décembre 2008 12:27
personne n'a eu de rdv visa depuis le début du mois?
M
3 décembre 2008 15:31
assalam alaykoum, ma femme a eu son rendez-vous pour le visa aujourd'hui. Ce matin elle s'est présenté au consulat (fes), ils lui ont posé des questions, les mèmes que celles pour le ccm (comment t'as connu ton mari? comment vous communiquez?....). Après ils ont pris son dossier et lui demandé de repasser à 13h30. L'après midi, ils lui ont dis de prendre rendez-vous à casa, pour passer le test de français ( pour des infos sur le test rdv sur le site du consulat). Voilà la durée d'attente pour l'obtention d'un visa à été ralongé, et la difficultée accentué, c'est ça l'émigration choisie. MAis quoi qu'il en soit la décision revient à Allah le très Grand, qu'Il facilite les projets des musulmans.
e
3 décembre 2008 15:35
oh! sa c'est décevant comme nouvelle! je ne m'attendais pas a sa!rallonger encore les délais...comme si on n'avait pas assez attendu!
bon courage en tout cas!
3 décembre 2008 16:11
Salam,

Un conseil : Ne baissez surtout pas les bras !!!!!!
Ce test ne va pas remmettre en question la consolidation de votre couple ; au contraire ca forgera vos liens et confirmera la sincerité de vos unions vis-a-vis des consulats.
Soyez forts (es) allah vs guidera et vs donnera encore ... chwiya dial sbar

Le bout du tunnel est pour bientot et tt cela ne sera qu'un souvenir inchallah (koike pas agreable loll)

Good Luck
s
3 décembre 2008 16:14
SALAM RACHFATIA

SALAM MON MARI A RECU SON VISA LE 7NOVEMBRE 2008 A 15H30 LE MEME JOUR ET TOI TANT AI OU DANS TES DEMARCHE BON COURAGE
DONNE MOI DE TES NOUVELLE
3 décembre 2008 16:18
salam

Shaimadu77 : ss en france depuis 2006 smiling smiley et bientot inchallah ma 3ème carte sej loll

dis moi ton mari est arrivé en France ? avez vs entamé les demarches a la pref ??
a + ma chere
s
3 décembre 2008 16:40
SALAM RACHFATIA

OUI IL A RECU LE MEME JOUR SON RECIPISSE KI DUR 3 MOI PAR LA SUITE IL RECEVRA SA CARTE DE SEJOUR


MERCI ET ENCORE MERCI MA SOEUR
3 décembre 2008 16:59
re salam Shaimadu77,

ravie d'avoir de tes nouvelles ma soeur

Ou en etes vs des demarches : travail, integration, journées de formation ?? etc ...
j'espère ke ton epoux s'est adapté ici, koike le climat n'aide pas bcq smiling smiley
n
4 décembre 2008 18:10
salem à tous,

Je voulais juste souhaiter un bon courage a tous et beaucoup de patience et inchallah que tout se finit dans le bonheur.
Moi j'en suis qu'au ccm et je trouve le tps long mais bon on va attendre.
Si quelqu'un a plus d'informations sur ce site, qu'il n'hesite pas...lol
Bon courage a tous et Allah y 3ouine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook