Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle de fes
j
27 mars 2007 20:19
salut à tout le monde, voilà j'ai recu enfin un mail de consulat de fes pour prendre un rendez vous du ccm pour le mois de juillet et n'ont pas encore precisé le jour car ca fait presque 20 jours que j'ai envoyé deux mails et là ils m'ont dis que le mois de juiet tu px deposer la demande du ccm et le mois de septembre la transcriptios de l'act de mariage.
y
28 mars 2007 16:27
Citation
jayou a écrit:
salut à tout le monde, voilà j'ai recu enfin un mail de consulat de fes pour prendre un rendez vous du ccm pour le mois de juillet et n'ont pas encore precisé le jour car ca fait presque 20 jours que j'ai envoyé deux mails et là ils m'ont dis que le mois de juiet tu px deposer la demande du ccm et le mois de septembre la transcriptios de l'act de mariage.

je te conseile de voir le jour qui te convient le mieux sur le mois de juillet et de leur envoyé un mail pour leur demander si c possible de prendre cette date .il te faut impérativement avoir uen date précise, le mois de juillet c vague.
bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 16:31 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
j
28 mars 2007 21:11
oui je te remercis j'ai envoyé un mail le lundi soir pour avoir une date precise et j'ai ps encore recu la reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook