Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEL AN A VENISE HELP!!
s
28 novembre 2009 19:23
salut a tous et moubarak said!!!

j'ai organisé une semaine à Venise pour le nouvel an! Niveau bouffe je ne me vois pas manger que des pates et des pizzas aux fromages là bas!!!
Savez vous si il y a des resto hallal? Si oui pourriez vous me donner leur coordonnées ca serait sympa!

Autre chose, est ce que je devrais acheter en ligne des tickets de transports? Je vois qu'il y a une réduc mais je ne sais pas si ca vaut le coup.... Bcp de personne disent qu'on peut faire le tour de venise à pied! Mais moi je suis faignante....

a vos claviers SOS
m
29 novembre 2009 12:30
salam,
J'ai fait une petite recherche et voici ce que j'ai trouvé:


DAL SULTANO
Piazza ferretto, 13 - mestre
30174 - Venezia (VE)

FRARY'S
Fondamenta dei frari, 2559 - san polo
30125 - Venezia (VE)

Ristorante Sahara
Fondamenta Misericordia-Cannaregio 2519,
VENEZIA 30100

pour visualiser la carte Cliquez ici

Salam

buon viaggio.
Il coraggio non mi manca. E la paura che mi frega. la takon layenan fa to3sar wala yabisan fa toksar
s
29 novembre 2009 12:35
oooh c sympa c cool!!!
mais c'est quoi "FRARY'S "??
Tu connais Venise à ce que je vois! En allant sur google il me propose rien en hallal!! heureusement que tu es là smiling smiley
m
29 novembre 2009 14:03
salam

Frary's c'est un resto arab.
moi Je vis en Italie.
Il coraggio non mi manca. E la paura che mi frega. la takon layenan fa to3sar wala yabisan fa toksar
s
29 novembre 2009 14:06
aaah bon gorno!!
Tu habites Venise ou dans une autre ville?
Quel conseil pourrais tu me donner lorsque je serais à Venise?
merci
S
29 novembre 2009 16:26
salam

ya des kebab tinkiete pas y en a partout apres venise jysuis pas alle mais a mon avis de sur ild oi e avoir ne tinkiete pas!!!
s
29 novembre 2009 17:01
des kebab a venise??? Je suis étonné! mais c pas des turcs?
S
29 novembre 2009 18:30
mais si ce sont des turcs ou y a des pakistanais en tout cas cest sur qu'il yen a sinon tu peu manger du poisson pendant une semaine non ? ou cest impossible moi jai fait deux mois sans viande aux etats unis
s
29 novembre 2009 20:08
ah bon aux usa tu ne vas pas me dire que tu as pas trouvé des resto hallal!!!
S
30 novembre 2009 17:16
jetai dans une petite ville et autour de moi non il n'y avait rien du toutttt
L
9 décembre 2013 11:51
Bonjour à tous,
Je reviens de Venise (décembre 2013), pour y manger halal c'est pas évident, il y a quelques kebab c'est vrai mais pas tellement romantique et ou l'hygiène laisse à désirer... Donc pour un vrai Restau il faut aller au FRARY'S qui se trouve juste en face de l'église Dei FRari. Par contre ATTENTION il faut commander la viande la veille auprès de Frederica la patronne. Très sympa elle vous proposera différentes viande (poulet, agneau...). Et ces plats faits maison sont très bons. Elle propose de la cuisine méditerranéenne (Grèce, Maghreb, Liban, Jordanie....).
Allez y sans hésitez!
L
9 décembre 2013 11:56
Bonjour à tous,
Je reviens de Venise (décembre 2013), pour y manger halal c'est pas évident, il y a quelques kebab c'est vrai mais pas tellement romantique et ou l'hygiène laisse à désirer... Donc pour un vrai Restau il faut aller au FRARY'S qui se trouve juste en face de l'église Dei FRari. Par contre ATTENTION il faut commander la viande la veille auprès de Frederica la patronne. Très sympa elle vous proposera différentes viande (poulet, agneau...). Et ces plats faits maison sont très bons. Elle propose de la cuisine méditerranéenne (Grèce, Maghreb, Liban, Jordanie....).
Allez y sans hésitez!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook