Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an seule
T
9 novembre 2012 12:16
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima
9 novembre 2012 13:14
Ce genre de choses arrivent, c'est la vie. Sur la cinquantaine ou soixantaine de nouvel-an qu'un humain peut connaître dans sa vie, en passer une poignée seul(e) n'est finalement pas si dramatique que cela, et tu t'en remettras.

Maintenant, comment faut-il aborder ce réveillon ? Ne te prends pas la tête avec ça, nous ne sommes qu'au mois de Novembre, et un plan de dernière minute peut toujours voir le jour.
T
9 novembre 2012 13:19
oui surement c juste ke c aussi par la mm mon anniversaire et que prendre un an de plus et etre seule c pas ltop
e
9 novembre 2012 14:28
Salam, ho oui c'est pas cool, seule + célibataire pour son anniv + jour de l'an ... peut-être que tu trouveras un plan de dernière minute. En tout cas je te le souhaite ! Birthday
9 novembre 2012 16:28
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
oui surement c juste ke c aussi par la mm mon anniversaire et que prendre un an de plus et etre seule c pas ltop

Qu'est-ce que tu veux, ça arrive. On est des milliers dans ton cas. Moi aussi je vais fêter le nouvel tout seul, et mes deux derniers anniversaires je les ai fêtés tout seul également. C'est dommage oui, mais pas triste. Ce n'est pas une raison pour se lamenter en tous cas. Ce sont des choses qui arrive quand on est jeune et qu'on vit dans une ville différente de ses parents à cause des études. N'écoute pas cette petite voix qui te dit d'être triste et d'avoir peur, ce n'est que celle d'une petite enfant qui a besoin d'être rassurée (au contraire, fous-lui une bonne tarte à cette gosse grinning smiley).
m
9 novembre 2012 16:33
Citation
fwine a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
oui surement c juste ke c aussi par la mm mon anniversaire et que prendre un an de plus et etre seule c pas ltop

Qu'est-ce que tu veux, ça arrive. On est des milliers dans ton cas. Moi aussi je vais fêter le nouvel tout seul, et mes deux derniers anniversaires je les ai fêtés tout seul également. C'est dommage oui, mais pas triste. Ce n'est pas une raison pour se lamenter en tous cas. Ce sont des choses qui arrive quand on est jeune et qu'on vit dans une ville différente de ses parents à cause des études. N'écoute pas cette petite voix qui te dit d'être triste et d'avoir peur, ce n'est que celle d'une petite enfant qui a besoin d'être rassurée (au contraire, fous-lui une bonne tarte à cette gosse grinning smiley).

@ Fwine : Il y'a du vrai dans ce que tu dis !
T
9 novembre 2012 16:45
Citation
fwine a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
oui surement c juste ke c aussi par la mm mon anniversaire et que prendre un an de plus et etre seule c pas ltop

Qu'est-ce que tu veux, ça arrive. On est des milliers dans ton cas. Moi aussi je vais fêter le nouvel tout seul, et mes deux derniers anniversaires je les ai fêtés tout seul également. C'est dommage oui, mais pas triste. Ce n'est pas une raison pour se lamenter en tous cas. Ce sont des choses qui arrive quand on est jeune et qu'on vit dans une ville différente de ses parents à cause des études. N'écoute pas cette petite voix qui te dit d'être triste et d'avoir peur, ce n'est que celle d'une petite enfant qui a besoin d'être rassurée (au contraire, fous-lui une bonne tarte à cette gosse grinning smiley).

Mdr tu m'as fait rire fwine sale gosse :p grinning smiley comme je disais c pas mon style de me lamenter mais bon... Ainsi va la vie
M
9 novembre 2012 18:35
Trouve toi un homme d'1m95 pour le jour de l'an et tu tu passera une exellente soirée ! jte le garantie !!! Juste pour le plaisir des yeux !!
c
9 novembre 2012 20:20
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima


karima je te comprends ourty pas facile quand on est seule sad smiley
perso j'en ai fêté plein de sjours de l'an, des ani, et pire encore des Aid seule sad smiley
mais bon el hamdoulla on est jamais seule Allah est présent et en général quand je suis triste ces jours là je pense à ceux qui n'ont rien, qui sont malade ou autres....et je me dis EL HAMDOULLA!!!!

après sérieu perso le jour de l'an c'est un jour comme un autre ( je suis pas du tout le genre de fille qui sors et ma famille est loin donc je le fête avec Arthur lolllllllll................. ) et puis pour l'anni je me dis déjà que je vieillis alors pourquoi faire la fête lollllllllll
9 novembre 2012 20:56
Tu dois être nostalgique par rapport à avant.

Moi aussi je suis loin de ma famille, qui est dans le sud. C'est pas la fête en tant que telle, mais c'est plutôt être auprès de sa famille qui me manque

Alalal

En tout cas courage et passe au dessus !
T
10 novembre 2012 00:06
dreams t'as tout dit c pas le fait de faire la fete pour cette occasion qui me manque c surtout le fait que ca te rappelle que tu es loin de ta famille et des gens que t'aime

marokino à quoi tu fais allusion en disant qu'il me faut un gars d'1m95?

chocolat&choco je sais bien comme je disais plus haut c juste le fait de savoir que tous mes collegues rentreront retrouver leur famille et que moi je serai au lit devant une télé 36cm dans un appart de 23 m2 avec personne pour partager rire discuter etc...

mais bn hmd je me dis qu'au moins j'aurai un toit sur ma tete, d'ailleurs, je crois que je vais me renseigner aupres d'associations caritatives pour me rendre utile ce soir la si il y a une distribution de repas pr des sans abris ou autre inshallah je préfere me rendre utile que de me morfondre seule
k
10 novembre 2012 00:44
Citation
Marokino44000 a écrit:
Trouve toi un homme d'1m95 pour le jour de l'an et tu tu passera une exellente soirée ! jte le garantie !!! Juste pour le plaisir des yeux !!

Salam,

c'est quoi ce conseil ? Ils sont magiques les hommes d'1,95 mètre ? Ils font des trucs de l'espace ?
10 novembre 2012 10:07
Citation
chocolat&coco a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima


karima je te comprends ourty pas facile quand on est seule sad smiley
perso j'en ai fêté plein de sjours de l'an, des ani, et pire encore des Aid seule sad smiley
mais bon el hamdoulla on est jamais seule Allah est présent et en général quand je suis triste ces jours là je pense à ceux qui n'ont rien, qui sont malade ou autres....et je me dis EL HAMDOULLA!!!!

après sérieu perso le jour de l'an c'est un jour comme un autre ( je suis pas du tout le genre de fille qui sors et ma famille est loin donc je le fête avec Arthur lolllllllll................. ) et puis pour l'anni je me dis déjà que je vieillis alors pourquoi faire la fête lollllllllll


Salam , pareil avec Arthur aussi winking smiley et je pense que nous sommes nombreux comme sa! lol
Karima, jai lu ici qu il ya des filles qui cherchent à se faire des amies, tu peux toujours essayer de discuter avec elles, on sait jamais...
10 novembre 2012 10:10
Citation
Marokino44000 a écrit:
Trouve toi un homme d'1m95 pour le jour de l'an et tu tu passera une exellente soirée ! jte le garantie !!! Juste pour le plaisir des yeux !!

MDR , je lui souhaite que sa soit plus que pour le plaisir des yeux quand mm ! tant cas faire winking smiley lol
M
10 novembre 2012 13:06
C'ests on critere principal la grandeur de l'homme donc autant qu'il soit grand
10 novembre 2012 13:10
ça fait 15 an que je passe le jour de l'an seuleperplexeeye rolling smiley
E
10 novembre 2012 22:17
Tu veux qu'on fête nouvel an ensemble, en plus mon anniversaire c'est le 28 décembre grinning smiley

Bon, c'était un peu d'humour, mais je trouve vraiment dommage d'être seul ce jour là et aussi être seul ou se sentir seul dans une ville qui occupe plus de 10 millions d'habitant.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 novembre 2012 22:20
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima

ci ça peut te rassurer, la in du monde c'est le 21 décembre, tu crèveras avant le réveillon grinning smiley
T
10 novembre 2012 22:43
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima

ci ça peut te rassurer, la in du monde c'est le 21 décembre, tu crèveras avant le réveillon grinning smiley
On est qu'en 1433 on a de la marge!!!! mdr
c
11 novembre 2012 02:20
quand je me vois je me désole et quand je me compare , je me console.
ceci n'est pas un problème, tu pourrai sortir prendre un verre en solo et respirer l'air frais ou tu te mets sous la couette pour te réchauffer et penser à plein de chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook