Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an seule
11 novembre 2012 03:04
Alors le 22 décembre aura plus que d muslim sur terre mdrrr !??

Sors avec d amies ou va chez elles, si tu veux t la bienvenue moi je trouve tjrs qqun la fami ou amis chez qui squater ce jour la pas de pblm ! :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
j
12 novembre 2012 00:30
Salam Aleykoom,

Le 31 décembre c'est un jour comme les autres smiling smiley
il n'y a vraiment pas de quoi se morfondre...
. Surtout qu'on est à j-50 ......
En 50jours il peut se passer plein de choses...


Wa Aleykoom salam
12 novembre 2012 01:04
Salam aleykoum,

Pourquoi tu ne fais pas connaissance avec des personnes sur ce site et de chercher des personnes qui seront dans le même situation que toi. N'est pas honte, je suis sur que tu trouveras des personnes bien...aussi dans la vie de tous les jours
b
5 décembre 2012 17:22
bonjour karima
je comprends que ce n'ai pas facile, j ai passer mon nouvel an l'annee derniere en solo c t deprimant , si tu veut discuter , faire connaissance ca me ferait plaisir smiling smiley
S
24 décembre 2014 21:37
Homme seul aussi pour le nouvel an, et c'est pas le premier mais j'espère que cela sera le dernier...

Séb
V
24 décembre 2014 22:45
Mais serieux on s en moque du jour de l an nous on est musulman on ne suis en aucun cas leur délire de nouvelle an qui n est que haram et débauche!
Reste chez toi fait toi un bon chocolat chaud ,regarde un bon film et va te coucher!
24 décembre 2014 22:58
Citation
Violetta77 a écrit:
Mais serieux on s en moque du jour de l an nous on est musulman on ne suis en aucun cas leur délire de nouvelle an qui n est que haram et débauche!
Reste chez toi fait toi un bon chocolat chaud ,regarde un bon film et va te coucher!

tout ça c'est a cause des saletés de tendance qui nous obligent a croire que nouvel an = fete en folie, copains copines ClapDanse sinon t'es nul et t'es censé deprimer Oups
Qd je pense qu'on a rien a voir avec ces fetes en tant que musulmans! comme si eux fetaient notre nouvel an, pffff ils savent meme pas son existence. ah ça me degoute ce genre de mentalité.
Moi franchement chez nous, on s'en fout total, par contre je ne vais pas mentir, a l'epoque ou j'etais encore lyceenne, voire etudiante j'etais deg si ce soir la je ne faisais pas la fete avec ma copine, mais ça c'etait avant que je me rapproche de ma religion et que je comprenne que ça ne nous concernait pas.

Foutue France evil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
25 décembre 2014 04:42
Ljour de lan c dla merde, mange matte un film un pipi et au lit kece koń sen tape de ces fetes commerciales lideal c mes amis ki taffe ces soir lá sont payes double voir triple c bon ça, jchervhe a garder des mioches pr gagner 500 €!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
25 décembre 2014 10:32
Quelle société de m£rde.
j
25 décembre 2014 13:50
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam,

voilà je ne suis pas le genre de fille à faire la souffre misère ou autre, mais y a un truc qui me travaille je vis sur paris depuis deux ans et en dehors d'une tres bonne collegue au travail je n'ai aucun ami sur paris et la région parisienne.

Jusqu'à il y a deux mois j'étais fiancée, mais étant donné qu'on est plus ensemble cette année et que je ne peux pas poser mon 31 décembre en jour de congé pour aller voir ma famille et mes amis dans le sud je vais passer le nouvel an seule.

Je me demandais si d'autres personnes ici sont dans ce cas et ce que vous ferez ce jour là pour ne pas penser à cette solitude...

Bonne journée, Karima

Coucou,
Si ça peut t aider moi je me suis jamais sentie aussi seule que depuis que je suis mariée.
a
25 décembre 2014 15:02
Salam a tous,

Certes je suis aussi d'accord avec vous sur le fait que ce soit une fête commerciale et que on n'est jamais seul, il y a allah .

Mais quand vous avez une vie comme la mienne, c'est a dire a des milliers de km de sa famille, 0 ami(e)s et pour qui la vie se résume a aller au boulot et faire les courses, disons que des jours comme ça, que ce soit noël (même si ça ne fait pas partie de ma culture), le nouvel an, achoura, l'aid ou encore les anniversaires, ça amplifie ce sentiment de solitude, a un point tel, ou pour ma part, je prie le bon dieu pour pouvoir tenir encore comme ça en me disant que tout passe dans la vie... mais bon c'est très difficile.

Bonne fêtes a tous
B
25 décembre 2014 15:18
pour ma part je ne fête pas le nouvel an, hormis quand on m'invite quelque part, mais
sinon je m'en fous un peu, bon ce qui te rend triste j'imagine c'est le fait que les gens
soient entourés et que toi tu te retrouve seule, mais dis toi que c'est ni plus ni rien que
la fin du mois c'est tout,
achete toi des glaces aux noix de pécan, télécharge toi les 7 épisodes du 10 royaume
et voilà, la soirée de rêve In love
m
25 décembre 2014 16:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour ma part je ne fête pas le nouvel an, hormis quand on m'invite quelque part, mais
sinon je m'en fous un peu, bon ce qui te rend triste j'imagine c'est le fait que les gens
soient entourés et que toi tu te retrouve seule, mais dis toi que c'est ni plus ni rien que
la fin du mois c'est tout,
achete toi des glaces aux noix de pécan, télécharge toi les 7 épisodes du 10 royaume
et voilà, la soirée de rêve In love

Ma préférée vanille intense/pécan/ caramel au beurre salé.

Franchement, sortir le 31 s'est du suicide, quel plaisir à voir des personnes bourrées à tous les coins de rues vociférer un "bonne année!!! akjhfhjgsdkjfgzanvrkjqsgfhfvhjg !!!!!" sans compter le vomi ici et là...pfff quel triste spectacle.
B
25 décembre 2014 16:06
@melancoly
caramel beurre salé mon préféré !!
du reste ouai les gens qui gueulent, ceux qui t'accostent violemment, bref ça en vaut
pas la peine, autant rester chez soit devant un bon film avec ben affleck si possible
25 décembre 2014 17:54
vivement les soldes grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
31 décembre 2015 12:12
Bonjour,

Tout d'abord désolé d’apprendre ta situation mais il faut savoir que d'autres personnes sont dans des situations biens pires que la notre...

Ceci dit, je peut comprendre ta frustration c'est pas agréable de rester seule!

Je reste seul depuis quelques années et oui c'est pas facile tout le temps mais c'est la vie...

Courage à toi et je te te souhaite tout le bonheur du monde


Séb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook