Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Nouvel Ordre Mondial et les reptiliens
30 janvier 2013 01:10
Citation
Aymen1978 a écrit:
l'intelligence des hommes est tellement limitee et ils ont des interets tellement divergents que l'idee d'imaginer un groupe de personnes comploter a une grande echelle et cela sur plusieurs generations...et en plus que leurs plans avancent comme sur des roulettes sans se faire decouvrir....me parait d'une naivete extreme...
un complot ca peut marcher a une echelle reduite et sur une periode plus ou moins courte....mais que ca mobilise des dizaines de chefs d'etats, des hommes d'affaire, des journalistes, des artistes....des 4 coins du globe qui seraient tous dans le coup...sans que personne d'autre ne le sache...et que ca dure des dizaines, voire des centaines d'annees...la je dis STOP on nage dans le delire...
(je parle des theories du complot de maniere generale)


je me suis deja penché sur ce sujet, et c'est exactement ça qui m'intrigue.

Comment une organisation sois-disant "secrète" puisse mobiliser une bonne partie des chefs d'états du monde, et en plus être appliquée en profondeur dans le système, et atteindre même le système éducatif, la science, l'armée, en gros à toutes les échelles, jusqu'aux réseau sociaux comme facebook etc... c'est vrai que ça parait limite de la science-fiction...

Mais, il est vrai que les juifs sont partout là ou il y a politique, argent, art et diffusion des idées (propagande en gros) etc...

Peut-être car ils sont nombreux et éparpillés dans le monde ? Donc forcément, lorsque l'on recherche l'origine d'un prix nobel, d'un chef d'etat ou autre, y'a une chance sur 3 qu'il soit juif...
n
30 janvier 2013 04:55
Pour répondre à la question. Oui, le nouvel ordre mondial existe ainsi que les illuminatis qui est la branche la plus élevé de la franc-maçonnerie. Elle est dans les faits la branche nord américaine et elle représente l'oeil de la pyramide et donc le sommet ils sont extrêmement puissant et elle est même plus puissante que la franc-maçonnerie en Europe ou ailleurs dans le monde. D'ailleurs, tout le monde Rêve des USA surtout les chefs d'État et une certaine classe sociale.

D'ailleurs, le recrutement des chefs d'États est fait dans les univeristés Nord-Américaine plus précisément sur les campus où on retrouve des fratérnités. Les fratérnités comme les Deltats, Skulls and burn sont des portes d'entrée.

Par contre, le côté réptilien laisse un peu à désirer je n'y crois pas vraiment. Mon explication personnelle est de dire qu'ils sont descendants de réptiles est un peu poussé. Je pense que ces gens gardent leurs sang froid dans toutes situations d'où l'appellation de réptilens car comme on le sait cette animal à le sang froid. Mais se sont des humains comme nous tous.
U
30 janvier 2013 06:21
Félicitation à celui qui a remonté ce sujet: J'ai bien rigolé en lisant les thèses et certains commentaires.

On pourrait peut-être chercher du côté de ceux qui ont la langue fourchue
(désolé: Ceux qui me viennent en premier à l'esprit sont principalement anglo-saxons et arabo-musulmans)
W Bush, T Ramadan, M Marzouki, T Blair, E Hoover, R Erdogan, L Armstrong, A Montebourg, JL Melenchon etc
Il y a aussi une concentration plus que proportionnelle parmi sportifs, surtout les cyclistes; les politiciens, surtout les Marxistes, les repreneurs d'entreprises et les vendeuses de crèmes de beauté et vêtements féminins.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 janvier 2013 08:35
A chaque sujet comme cela, je me dit : "c'est bon, on ne peut pas tomber plus bas". Et à chaque fois, y'en a deux ou trois qui prennent une pelle et qui continue à creuser.

Je pense que je vais bientôt monter un cirque ou une foire aux illuminés. Peut-être même qu'en vendant le concept à Arthur (un juif sioniste juif ololol xD mdr ptdr) je peux me faire une jolie commission.

LoftStory avec que des ilumnés et des paranos au dernier degré, je pense que ça peut donner.
c
30 janvier 2013 11:02
lé juifs son partou...............
c
30 janvier 2013 11:02
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Mais, il est vrai que les juifs sont partout là ou il y a politique, argent, art et diffusion des idées (propagande en gros) etc...


comment on peut laisser passer de tels messages antisémites?
b
30 janvier 2013 18:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Mais, il est vrai que les juifs sont partout là ou il y a politique, argent, art et diffusion des idées (propagande en gros) etc...


comment on peut laisser passer de tels messages antisémites?

Je vois pas en quoi c'est antisémite de dire qu'il y a des juifs dans la finance, les banques, à Hollywood, à la télévision, en politique hors Israheil, dans l'industrie musicale et autre...
Il n'y a pas eu d'insultes à ce que je sache.
30 janvier 2013 21:29
Citation
coldman a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Mais, il est vrai que les juifs sont partout là ou il y a politique, argent, art et diffusion des idées (propagande en gros) etc...


comment on peut laisser passer de tels messages antisémites?

C'est toi qui dit ça ?

Toujours les mêmes méthodes : victimisation et fourberie ... grinning smiley
c
30 janvier 2013 22:51
ben c'est simple: quand on dit que les juifs sont partout, on insinue donc qu'ils orientent les choses (au mieux) vu que les juifs portent un (sombre) projet d'aprés les antisémites.
mais une fois qu'on consulte la liste des grandes fortunes en france, on s'aperçoit que ce sont de bonnes familles françaises qui sont largement majoritaires.
idem pour les médias qui appartiennent à des familles non juives.
dans la liste des personnalités politiques de premier plan, peu de juifs la aussi.
de plus, etre juif ne détermine pas une pensée, une critique, un parti pris.
des francais juifs, on en trouve de l'extreme gauche à l'extreme droite (plus rare toutefois).
si on est d'accord avec ça, on trouve absurde de dire qu'il y a "des juifs partout".
b
31 janvier 2013 00:00
Citation
coldman a écrit:
ben c'est simple: quand on dit que les juifs sont partout, on insinue donc qu'ils orientent les choses (au mieux) vu que les juifs portent un (sombre) projet d'aprés les antisémites.
mais une fois qu'on consulte la liste des grandes fortunes en france, on s'aperçoit que ce sont de bonnes familles françaises qui sont largement majoritaires.
idem pour les médias qui appartiennent à des familles non juives.
dans la liste des personnalités politiques de premier plan, peu de juifs la aussi.
de plus, etre juif ne détermine pas une pensée, une critique, un parti pris.
des francais juifs, on en trouve de l'extreme gauche à l'extreme droite (plus rare toutefois).
si on est d'accord avec ça, on trouve absurde de dire qu'il y a "des juifs partout".

C'est ta conception, certes, y a des imbéciles qui pensent que tous les juifs sont mauvais et qu'ils se soutiennent dans une trajectoire abjecte de mainmise sur le monde mais d'autres savent faire la part des choses mais quand on parle de juifs et tout de suite y voir une connotation négative et de l'antisémitisme, là c'est de la paranoïa.
Il est vrai toutefois que pour nous (musulmans) tous les sionistes sont les même de Ben Gourion en passant par Bruel et Rockefeller; cela dit on aime pas les wahabites, les bédouins d'Arabie et leur petrodollars et beaucoup d'autres donc sommes-nous arabophobes pour autant, ça tu le diras jamais qui plus est.
C
14 avril 2017 13:24
Salam 3likom

Beaucoup de gens ne connaissent tres peu de choses , beaucoup de choses sont tres fausse....ou vrais .

regardons notre monde , qui a l'oeil borgne ? que fait un oeil au sommet d'une pyramide inscrit sur le dolars américain . avec mention nouvel ordre mondial . la pyramide est l'oeil est partout . si vous chercher juste des information , je vous les apporterai. vous ne cerez pas décu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook