Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouvel ordre mondial prépare l'arrivée de dajjal
L
28 avril 2016 02:06
Salam

Il faut absolument que vous regardiez ses vidéos
Je vous laisse vous faire votre propre opinion
Elles sont courtes et au nombre de 7.
Ne vous arrêtez pas à la première car ca vaut le coup d'œil

[m.youtube.com]
A
28 avril 2016 05:12
Salam,

«Je vous laisse vous faire votre propre opinion»

T'en es sûr? grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
28 avril 2016 09:04
Franchement si j'ai un conseil a donner au posteur .Ne t'avance pas sur ce que tu ne connais pas .Cela pourrait te porter préjudice .En quoi le nouvel ordre mondial qui soit dit en passant n'est qu'un projet de longue date lancé par G.Bush père et qui ne réglerait en rien la situation du monde actuel et futur .Pour qu'il y ait un ordre mondial il faudrait qu'il y ait des institutions mondiales ,elles existent mais sont rares .En fait ce qui fait penser aux gens que le dajjal arrivera a ce moment c'est du au fait qu'il y a un surplus de vidéos juifs chrétiens qui s'inventent une histoire à partir d'un personnage clés des Livres saints . D'ailleurs il existe de nombreux hadiths qui certes laissent entrevoir une arrivé proche en témoigne le hadith qui parle de l'élévation des édifice... Sauf que Allah Seul Sait quand il apparaitra .Il peut aussi bien apparaître demain , ou bien dans 1000 ans 20 000 ans .... Je vous conseille de ne pas faire une fixation intensive sur ce sujet
28 avril 2016 19:33
Salam,
Regardez ces 2 vidéos aussi..Elle parle de Dajjal.
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
S
28 avril 2016 23:37
Salam,


En plus, ce n'est pas vrai, on ne prépare pas ça avant au moins 10 ans, soit après la conquête du monde virtuel grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

«Je vous laisse vous faire votre propre opinion»

T'en es sûr? grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
29 avril 2016 00:19
My God, tu as des ambitions douteuses toi ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,


En plus, ce n'est pas vrai, on ne prépare pas ça avant au moins 10 ans, soit après la conquête du monde virtuel grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
29 avril 2016 00:24
Les ambitions des capitalistes ptdr

Citation
Assia_ta a écrit:
My God, tu as des ambitions douteuses toi ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
18 novembre 2016 19:29
Le nouvel ordre mondial sataniste veut une guerre totalitaire, regardez


Vivement l'arrivé du Sauveur Mahdi pour les rendre à leurs place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook