Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an au Maroc
m
8 novembre 2016 19:10
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et aussi impatient de faire votre connaissance. Comme les vacances de fin d'année approchent à petits pas, nous envisageons de partir en voyage au Maroc. Mais comme on ne connaît pas encore ce beau pays, je me tourne vers vous voyageurs et membres du forum pour avoir plus d'infos. Comme le climat en décembre et janvier ? Les bons plans pour trouver un petit hébergement sympa ? Des restaurants et des endroits pour passer le réveillant ?

Je vous remercie de vos conseils

Cordialement,
R
8 novembre 2016 19:43
Bonsoir

pour le climat t'as un peu de tout selon ou tu vas de très tempéré genre Agadir , à classe de neige Ifrane

pour le reste ben je dirais tout dépend de ton budget et surtout tes attentes, si c'est maison d'hôte ben tu devrait trèèèèèèèèèès vite réserver car ça part vite et surtout ça fera qu'augmenter, les gros hôtels ben tu trouveras mais pareil réserve tout de suite, sinon ben tu peux toujours louer un appart sur place mais là je te conseille pas de réserver via le net duuuuuuuuu tout mdr
et aussi ce que tu recherches, ambiance locale/familiale ou la soirée boite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 19:46 par ReddIblis.
m
9 novembre 2016 19:41
Bonjour ReddIblis,

Je vous remercie de vos conseils.
Donc, vaut mieux y aller et ensuite réserver directement sur place que sur le net ?
Mais pour un premier séjour au Maroc ce n'est pas si évident (à mon avis).
Je vais de suite en informer mes amis.
Et encore merci de vos précieux conseils.

Cordialement,
g
14 novembre 2016 15:13
bonjour, prenez un hôtel pour la première nuit sur booking.com ensuite si vous souhaitez louer un appartement vous aurez l’embarras du choix surtout dans les coins touristique, on reconnais facilement les loueur car il sont souvent au bord de la route a agiter des trousseau de clé. bon voyage.
Citation
marius822 a écrit:
Bonjour ReddIblis,

Je vous remercie de vos conseils.
Donc, vaut mieux y aller et ensuite réserver directement sur place que sur le net ?
Mais pour un premier séjour au Maroc ce n'est pas si évident (à mon avis).
Je vais de suite en informer mes amis.
Et encore merci de vos précieux conseils.

Cordialement,
m
15 novembre 2016 14:52
Bonjour,

Je vous remercie pour tous vos conseils.
Après une discussion avec l'ensemble de mes compagnons, on a choisi de louer une villa sur le net. Je crois qu'il la trouvé sur le site de villanovo.

Encore une fois, merci pour vos précieux conseils.

Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook