Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel vie de femme marié
22 novembre 2015 23:39
Salam oui il y a des mosquées plusieur même mais je ne connais pas trop mon mari lui y va tout les vendredi
c
22 novembre 2015 23:40
Demande à ton mari de se renseigner si il y a ds rencontres entre femmes ou des dourous comme ça tu pourra y participer.

Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam oui il y a des mosquées plusieur même mais je ne connais pas trop mon mari lui y va tout les vendredi
C
23 novembre 2015 00:01
Oui ses vrai et ses tjr mon cas j'ai dû mal à me faire des vrai amies comme j'avais dans mon autre ville en même temps sa fait 3 mois que je sur Paris j'espère m'en faire vite et des sincères
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam oui c est pas facile de ce faire un cercle d amis dans une ville inconnu sa met le cafard parfois parce qu on ce sens seule et avec sa belle famille ont peux pas parler de tout malheureusement
C
23 novembre 2015 00:02
Tu c c très difilcile surtout sur Paris les gens sont fermer etc j'ai pas trop l'habitude par rapport au gens mais sinon le cadre de vie j'aime bcp
Citation
cornemuse1 a écrit:
incha Allah ça viendra smiling smiley
Est-ce qu'il y a une mosquée dans les environs de chez toi ?
Essaye d'aller y prendre des cours incha Allah, tu y rencontrera des femmes
ou même dans les associations de ta ville
Tu travaille ?
c
23 novembre 2015 00:04
Mais non t'inquiète pas, en apparence, les parisiens ont pas l'air hyper ouverts mais si tu creuse un peu tu verra qu'ils sont pas plus méchants que les autres lol
c'est quoi qui n'est pas dans tes habitudes ?
en plus tu es du 93 d'après ton pseudo non ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu c c très difilcile surtout sur Paris les gens sont fermer etc j'ai pas trop l'habitude par rapport au gens mais sinon le cadre de vie j'aime bcp
C
23 novembre 2015 00:25
Oui je suis sûr que au fond il doit avoir des filles ki sont sympa j'en n'est rencontrer quelque une j'aimerai me liée d'amitié avec une fille qui me correspond vraiment
Oui je suis du 93
Citation
cornemuse1 a écrit:
Mais non t'inquiète pas, en apparence, les parisiens ont pas l'air hyper ouverts mais si tu creuse un peu tu verra qu'ils sont pas plus méchants que les autres lol
c'est quoi qui n'est pas dans tes habitudes ?
en plus tu es du 93 d'après ton pseudo non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook