Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des nouvel de billal mouffok
c
22 août 2010 17:43
Sauve toi, les abeilles arrivent ..............grinning smiley
p
22 août 2010 20:09
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
je suis pas sur d'avoir compris casainfo:

tu trouve cela normal pour une femme de discuter avec un homme marié au téléphone?

La question , c'est pas de discuter avec un homme ou une femme ! La question est dans les intentions .
Comme ce qu'elle a dis une yabi précédemment , la femme peut discuter au téléphone avec le toubib, le boucher , l'avocat ,ect ect. .
Crois moi si la femme a l'intention de transgresser la loi de Dieu , elle le fera sans téléphone et sans que personne ne s'en aperçois , sauf Dieu soubhanahou wat3ala .

tu te rend compte de ce que tu écrit casainfo? tu compare le fait d'être en contact avec un homme marié et celui d'être en contact avec un avocat....
P
22 août 2010 20:47
Ah la la Mais tu es réellement dérangé mon pauvre smoking smiley

Non mais la bonne blague, à croire que tu fais un caca-nerveux, mais que t'arrivet-il ? Tu me connais ? Non à priori mais depuis hier tu fais une fixette sur moi, bien bien Are you crazy ...
Ca me fait marrer franchement parce que tu es d'un pathétique incroyable !! ptdr Tu es ridicule et tu ne t'en rends même pas compte tellement lancée dans ton imagination débile et boutonneuse...Sale gamin !

Le pire c'est j'en ai rien à faire de ce que tu peux penser de moi smoking smiley, punaise mais je ne t'appartiens pas evil et d'un et en plus je n'ai aucun compte à te rendre... Langue de vipère, pire que les femmes finalement voilà ce que tu es ....
Et ça me fait une belle jambe ce que tu dis sur moi, non mais morte de rire ptdr ptdr

Avoir le numéro de quelqu'un, tu as pêché cette info le vers de terre sans cervelle ? Vas y donc relis bien espèce d'obsédé.
Et même si c'était le cas, c'est ma vie et je fais ce que je veux, tu n'es rien à mes yeux... Tiens je vais distribuer le mien pour la peine smoking smiley rien qu'à des hommes mariés.

Et ça se prétend musulman, ben tiens du dimanche effectivement Oups

Désolée pour tout le monde, voyez vous je l'ai dit à deux yabis, un homme In love (houuuu paolo ne fait pas de syncope hein) et une femme, que je serais absente aujourd'hui pour une bonne raison , mais vous m'avez faite rire les filles ptdr, ne perdez pas votre temps avec cette sangsue pleine de bave Are you crazy...

Casainfo merci mon ange grinning smiley (tu es le seul homme ici alors normal que je te salue yawning smiley, pour bien attiser son caca-nerveux de pacotille)
22 août 2010 23:59
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Paolo,

Il me parait que tu n'as pas lue l'histoire de Bilal, qui amoureux de sa femme partie chez ses parents avec bébé et Bilal a fait des pieds et des mains meskine pour que sa femme revienne et sur son post, tout le monde l'a soutenu conseillé au même titre que Pika et tu n'as pas le droit de dire de telles choses au sujet de Pika, c'est le ramadan et hram 3elik khouia et ce sont des médisances que tu fais là et non je ne t'approuve pas et c'est encore plus insultant ce que tu viens de dire là.

J'ai moi-même parlé avec une personne mariée suite à un post, alors je parlais de kilos de poissons aussi mais vois-tu j'ai eu sa femme par la suite une femme exceptionnelle un mari exceptionnelle et ils sont dans mon coeur tous les deux, nous sommes devenus très liées et inch'allah que cela continue pour toujours.

Tu mélanges tout, entre aider l'autre et question sexuelle, peut-être une expérience personnelle mais saches que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Et là tu vas trop loin, je ne peux pas être d'accord avec toi au sujet de Pika et ne peut te laisser continuer à dire de telles inepties, tu ne sais rien tu ne connais rien et tu juges c'est aberrant inacceptable de telles choses, je te l'ai dit lis le post de Bilal.

Mais en étant réaliste, de toute façon qu'est-ce que cela peut te faire qu'elle parle avec lui d'autres choses soi-disant, c'est sa vie que je sache et logiquement cela ne devrait pas te toucher, à moins.....

Je te demande s'il te plait de respecter les personnes dont tu ignores leurs qualités de coeur et d'arrêter de les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas car un forum est un lieu d'échanges et d'aide surtout alors respectes-cela au moins, tiens toi au sujet et non à la vie d'autrui.

ALLAH SWT I3NOUK HCHOUMA PATHETIQUE FI RAMADAN O N3LOU CHITAN

Salam

je n'ai accuser personne, j'ai seulement préciser que détenir le numéro d'un homme marié n'était pas une bonne chose.


On se demande si tu sais réellement lire, où as tu lu qu'elle détient le numéro d'un homme marié??
Vis ta vie au lieu de venir raconter n'importe quoi sur les gens.
Vas lire un peu le Coran et la journée jeûne ça t'éviterai d écrire des conneries.
casperitooooo
p
23 août 2010 00:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook