nouvel album de Kery James
salam smiling smiley

Voilà c'était pour savoir ce que vous pensez de son dernier album : "a l'ombre du show business"

Moi je n'arrête pas de l'écouter en boucle tellement j'ai kiffé dessus et j'ai un coup de coeur pour cette chanson,
[www.dailymotion.com]
il chante avec un gamin où il parle de la vie d'un dealer. les paroles sont géniales

en espérant que vous aimerez aussieye rolling smiley
apparament personne n'écoute du Kery icimoody smileysad smiley
Kery c thumbs up

Une tuerie ce mec.... meme a l'époque d'idéal J il était bon thumbs up

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
g ecouté sa chanson " banlieusard", fchmt elle est thumbs up, apres l'album ji si pas, ji pas icouti
Moi aussi je l'aime bien!

Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^

La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle in love

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Le petit avec lequel il chante, c'est béné, le fils de démon one du groupe intouchable, il fait aussi partie de la mafia k1 Fry ^^

La meilleure c'est : laisse nous croire, avec kayna samet, elle a une voix superbe, et elle est belle in love

Ah bon perplexe

evil

ma soeur m'a fait connaitre ce chanteur, il y a 4 ans, toujouts aussi pro!
je crois qu'il est converti, non?
oui il est converti depuis belle lurette clap

Citation
naima-majdoline a écrit:
ma soeur m'a fait connaitre ce chanteur, il y a 4 ans, toujouts aussi pro!
je crois qu'il est converti, non?

Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Salam,
Moi aussi j'aime bien la chanson avec Kayna Samet.
Et aussi celle avec Vitaa est pas mal.
Citation
sopi a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Ah bon perplexe

evil

LoOL, bon Ok!!

Apres avoir vu des photos : elle est pas magnifique, mais elle n'est pas moche non plus ^^

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Ah bon perplexe

evil

LoOL, bon Ok!!

Apres avoir vu des photos : elle est pas magnifique, mais elle n'est pas moche non plus ^^

Je préfére evil

KiikOu x3

mOi celle que j'aime C'est N'incite pas De Kery James feat Bakar

TrOp biien
Salam,

j'ai ecouté l'album et il est thumbs up

j'aime bien aussi celle avec kayna samet, celle avec zaho et grand corps malade, ainsi que "encore" et "ghetto"

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]