|
Musique
nouvel album de jalal
Auteur: marok1-meknessi
Date: le 25 mai 2006 à 16h20
salam tous le monde. jaimeré savoir si kelkun a déja écouté le dernier album de jalal el hamdaoui?
pour ma part je né écouté ke kelke chanson (6 exactement) , mé je lé trouve pa mal du tou , notammen lé chanson "ila nzour nbra" et "ana shretlik el khatem". donc jvoulé savoir cke vou en pensiez. Re: nouvel album de jalal
Date: le 26 mai 2006 à 18h25
ben alor, absolumen persone ne la écouté? vou me décevé là!!!! lol Re: nouvel album de jalal
Auteur: n'fafri
Date: le 26 mai 2006 à 19h24
salam o alikoum !
si ..si .;j'ai écouté vite fait quelques morceaux chez mon couzin ...et l'arrivée du C.D du bled ne devrait pas tardez ...lol .;en tout cas les petits morceaux sa clake .. allez tbark'allah alikoum ! salam o alikoum Re: nouvel album de jalal
Auteur: hrizya68
Date: le 27 mai 2006 à 11h33
moi j'ai écouté "ila nzour nbra" à la radio!mais tu as écouté ou le cd?il est déja en vente? Re: nouvel album de jalal
Auteur: Samira34000
Date: le 27 mai 2006 à 11h37
moi je l'ai écouté sur moziga il est top surtout reggada Re: nouvel album de jalal
Date: le 27 mai 2006 à 14h55
Citer:salam jlé écouté sur www.djbelgier.nl. il me semble ke tu pe le téléchargé mé jsui pa sur. en tou k, jle trouv vrémen bien Re: nouvel album de jalal
Auteur: nah
Date: le 27 mai 2006 à 15h05
Citer:oui sur ce sitre vous pouvais telechargé Re: nouvel album de jalal
Auteur: n'fafri
Date: le 27 mai 2006 à 19h55
salam o alikoum !
moi c'est mon couzin je ne sait d'ou il l'as prise mais j'i écouté des extraits ! enfin voila ! tbark'llah alikoum ya la gente ! |