Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel album du Daoudi
h
27 janvier 2006 18:07
Salut a tout!

La nouvelle semaine Mardi sera le nouvel album du Daoudi "Zahri darha biya oe taye7ni fiek..." lancer au Maroc.

J'ai parler avec Khalid Mouiha et je dois vous avertisser. Les cd's produits par "Etoile du sud" sont pirater. Comme la compagnie "Mouiha Editions" a du mal par ca, il a décider de vous offrir le cd gratuitement sur le site: www.abdellahdaoudi.com

Je vais le mettre sur le site quand je vais le recevoir inshallah.

On vous remerci pour votre aide et fidélité.

Reda & Khalid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 22:37 par hitman.
m
28 janvier 2006 15:13
salam reda,

c gentil de leur part , jsui presser de lecouter
merci encor a vous
dima daoudi
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
28 janvier 2006 15:41
De rien ma soeur...

Merci aussi a toi.

Reda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 19:11 par hitman.
h
31 janvier 2006 04:28
Salut tout le monde,

C'est fait. Le nouvel album du Daoudi est ajouter au site. Et je dois vous dire qu'il est trop trop fort. Surtout la chanson "Zahri darha biya oe taya7ni fiek enti".

Visitez: [www.abdellahdaoudi.com] ==> Songs pour l'ecouter.


On vous souhaites bcp de plaisir avec le nouveau bijou du Daoudi.

Reda



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/06 04:50 par hitman.
m
31 janvier 2006 10:50
merci à toi notre fidèle webmaster reda du site de daoudi!
heureusement qu'il y a des gens comme toi...
toujours la quand on a besoin de lui et de notre cher daoudi.

longue vie au chaabi...à daoudi et mustapha BOURGOGNE, mon unique!
m
31 janvier 2006 13:12
Merci c super thumbs up Clap
m
31 janvier 2006 13:31
mais bon il a encore pris les chanssons des autres c pas sympa
f
31 janvier 2006 14:47
oui tjs des reprises ca fais vrm mal au coeur on vt qlq chose de nouvel?????
f
31 janvier 2006 16:38
reda mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même s'il y a des reprises personne n'a sa voix y'a rien à dire MAIS BON il a fait mieux auparavant.. A mon avis il a voulu conquerir nass charq avec ces reprises moi j'aime pas du tout je préfère encore les originales que celles ci, il devrait rester dans le pur chaabi ca lui va tellement mieux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 16:55 par fatiha912.
f
31 janvier 2006 16:58
hamdoullah il a repris bab lkhmiss elle est trop bien !!!!!
h
31 janvier 2006 18:37
De rien.

Merci a vous aussi.

Reda
m
31 janvier 2006 20:36
Citation
fatiha912 a écrit:
hamdoullah il a repris bab lkhmiss elle est trop bien !!!!!

je suis dac avec toi, elle est bien, il a copié les chansons de said el houate (la musique), el mils (darbou fina tar), et elmima 3omerni ma bkit de aabid saadi et aussi oueld mbarek!!
mais il a une voit qui rentre dans les os ( saoutou ki troul fel 3dam) !!!!!
m
31 janvier 2006 21:08
kel bonheur ce nouvel album!
ces reprises sont exceptionnelles car sa voix est tout simplement magnifique!
merci milles fois cher abdellah pour ce bijou!

et reda, tu restes notre porte parole de DAOUDI!
on croit en toi seul...on te soutient pour ton site et tes infos!
longue vie au chaabi gràce à des gens comme toi!
boussa
c
1 février 2006 18:32
salam a tousssssss!!!!!
nari nari 3la le nouvel album, il demonte c'est graveeeeee!
je kiff a donfe merci a ceux qui ont participer a la diffusion de ce cd sur le site de daoudi c trop bien!!
mais je voudrais l'avoir comment je fais, je suis sur lyon,il y aurait pas un point de vente que quelqu'un connit ou je pourrait recupéré cet album?
bisous a tous!!!
et dima dima daoudi!
m
1 février 2006 20:03
j'ai pas aimé du tout du tout du tout ! sauf celle el mouima ma3omorni ma bkiet ! mais les autres jaimes pas du tout, il est en train de couler notre daoudi la ! on verra le prochain .
Mok Ya Mok !
f
1 février 2006 21:11
marokhasna je ss pas du tout d'accord avec toi, en quoi coules t-il ?? pendant l'été 2005 son album etait le seul qui passait toute la journée en boucle partout !! Il a une voix qui rentre ds les os comme dirait memel et ses reprises de grands chanteurs du chaabi font renaitre ces chansons et permettent ainsi aux plus jeunes de découvrir le chaabi..Je suis d'accord avec toi concernant les chanson "rai" qu'il a repris "ma3andnach ou ma khassnanch" n'est pas terrible ce qui est normal ce n'est pas son répertoire..mais je te rassure il ne coule pas loin de là: eh oui pour jouer dans des mariages c'est le plus cher en terme d'euro.Il n y a rien à dire son album est bien fait dans l'ensemble il n'a pas oublié des chanson de ' "hob" que nos marocains adorent..Il a fait de meilleurs albums que celui-ci mais cet album est quand même pas mal..

BRAVO DAOUDI !!!
h
1 février 2006 22:01
Voila...Merci Fatiha!

Tout d'accord avec toi...

reda
m
1 février 2006 22:03
A WILI ARRETER AU SERIEU IL EST NIKEL SON NVL ALBUM
EN TOUT CAS MOI G KIFFER , surtout zahri darha biya , et lyoum wellit nkhaff tro class ,
DIMA DAOUDI ET ENCOR MERCI REDA
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
c
2 février 2006 11:15
franchement ya rien a dire sur ce nouvel album moi je le trouve terrible surtout en effet zahri draha biya....mais bon si tu n'aime pas marockhasna c 'est ton avis et on le respecte mais de la a dire qu'il coule qu'est ce t'en sait car jusqu'a la tous ces fans nous sommes la presents toujours a admirer les petits trésors qu'ils nous offrent...et cela tu dois y respecter!
et puis de la a dire que DAOUUUUUUUUUUDI coule c'est un peu trop fort il est reconnu mondialement comme le meilleur chanteur de chaabi marocain,c'est comme si on dirait ke jonny haliday coule!
bref enfin moi je dis que ce nouvel album est tres tres bien j'ai vraiment beaucoup aimé mais je sais pas ou est ce que je pourrai lavoir,:s pour moi il fait partir de l'un de ses meilleur album realisé durant ces derniere année il est mieux que "3anedni o mate7sednich"....
meme si ce sont des grandes reprises ces chansons il sait les chanter avec une telle finesse, une voix qui ne laisse personne indiferreent en tout cas..
au fait la chanson daret ghiri onsatni la premiere fois que je l'ai ecouté c'etait cet été et c'etait daoudia qui la chantait...et je l'avait adorésmiling smiley notre daoudi la chante a sa maniere, a chacun son style quoi!
bref voila je voulais juste dire que pendant que nous les fans de DAOUDI sommes toujours la notre star ne coulera jamais inchaalah!
bisous a tous!smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
5 février 2006 16:33
DAOUDI RESTERA TOUJOURS LE MEILLEUR DANS LE MONDE DU CHAABI QUOIQUE DISENT CERTAINES PERSONNES IL EST FORT TOUT SIMPLEMENT
ANA M3AK A DAOUDI lol winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook