NOUVEL ALBUM AFLAK
je viens decouvrir le titre " enti" de AFLAk j ai acheté leur nouvel album c est de la bombe vraiment!! c est un groupe orginal et qui nous regale a chaque album. le clip"enti" dissusé sur RTm et 2M dechire..bravo a nos artistes marocains.
allez voir le sitte wwww.aflak.com les lives et clips sont excellents

Bravo les gars et conntinuer a nous donner de la bonne zic..

un nouveau fan
c vré kil assur mé tu oré écouté leur ancien album la tu oré vu ce ke c vrémen d artiste!
j ai entendu leur avants-derniers albums..kamel..je connaissais leur tube " NOUGOULIK" et "dinimaak".mais je savais pas que c'etait d'eux..j ai decouvert d autres titres sur le site.. ja une preference pour le dernier album car coté son il est equivalent aux grandes productions etrangeres.

moi ossi jécouté san conaitre leur nom mé franchemen il on de tré belle paroles! c vré ke nivo enregistremen a lépok il été pa o top mé bon il fo comprendr kil fon avec lé moyen du bor mé c pa pr otan kil assur pa!
sur radio 2m ils passent souvent le titre " enti" mais il ya pas mal de titres cartons dans le dernier album..comme allah daim. mali ana..liam ou labess..
tu la le dernière album?
oui j ai pu me le procurer par un ami Au Maroc tu peux ecouter des extraits sur le site www.aflak.com il ya meme le clip "enti"
ok merci c gentil mé joré just volu avoir la chanson "alabass" mé surtt la chanson "mali ana"!
a oui joublié! j voulé te demandé si tu avé "tayeh fe houk"?
comnt va tu khalid, ca va, et moustapha va bien?
touijine a écrit:
-------------------------------------------------------
> comnt va tu khalid, ca va, et moustapha va bien?

ki son ceu la?

on est des fans du groupe aflak un ds groupes le splus avangardistes qu il faut encourager.
c vré kil fo les encourages é il y a un site pour ca www.aflak.com
chouette j'adore !
rachid
le clip est passé a robaiate sur 2M il est chouette.
il faut voter pour eux dans le top 10 robaiate@tv2m.co.ma
c est a nous public et fans de ce groupe de les aider.
afla flak oula chno fla fla oula fla flak aflak aflak yala aflako aflaktou aflakna yala ntfalko fla flak oula chno fla fla fifla oula afla oula flafla
bourdelroutlal tu fais de la poesie verbale ou tu es beg lol smiling smiley
news: AFLAK sera en concert gratuit plein air..a Agadir le 15 juillet au festival timitar
bonne nouvelle pour les fans...notez la date pour l été..@+
merci mé ca fé trop loin car jabite al hoceima!!
dommage kamal mais si tu connais des personnes qui se trouvent à agadir le 15 juillet profitez en
AFLAK en concert gratuit le 15/07/06 ca vaut le detour.