Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an
S
15 novembre 2009 19:01
avez vous des bon plan pourle nouvel eneurope paris france ?
merci je sais pas quoi faire cette année
b
15 novembre 2009 19:15
slt pour moi ya pas mieu que dla passer en famille bonne entente, bonne ambiance.
ptite anecdote:
ya une année on est sortis avec ma soeur et mon mari et jprenais des photos, quand ya un ptit merdeux qui a essayé de prendre mon portable (a l'epoque dernier samsung la hata, koi) il a pas reussi mais sa c'est fini en bagarre general, ses copains avait tro bu et jte laisse imaginer le souk ki avait.

depuis, tous ans c'est en famille, la fete on la fait bien au chaud ala maison avec un bon repas.

ya pas mieux, serieux!!!
m
17 novembre 2009 15:21
Slt !
Je te conseille d'aller voir sur lastminutes.com y'a plein de plans pour le nouvel an !!!
@+
E
18 novembre 2009 10:23
Salam,
le nouvel an, Londres sans hesiter.
C'est la destination la plus proche, en meme temps qui depayse completement, et qui rapelle cette ^periode.
Faut arreter avec les prejugés, Londres c'est cher, oui c'est cher si t'achetes au centre ou dans les magasins de souvenirs pour touristes, sinon je trouve pas de difference( je parle pas de loyer.)
18 novembre 2009 11:49
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
le nouvel an, Londres sans hesiter.
C'est la destination la plus proche, en meme temps qui depayse completement, et qui rapelle cette ^periode.
Faut arreter avec les prejugés, Londres c'est cher, oui c'est cher si t'achetes au centre ou dans les magasins de souvenirs pour touristes, sinon je trouve pas de difference( je parle pas de loyer.)

Les hotels sont hors de prix...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
18 novembre 2009 14:16
A la casa c'est mieux vu le prix des soirées et billets d'avion...c'est de l'arnaque grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
19 novembre 2009 21:35
Salut

Nous allons le faire a lloret del mar en espagne et je t assure, ca dechire tous!!!!!
a+
E
20 novembre 2009 14:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
le nouvel an, Londres sans hesiter.
C'est la destination la plus proche, en meme temps qui depayse completement, et qui rapelle cette ^periode.
Faut arreter avec les prejugés, Londres c'est cher, oui c'est cher si t'achetes au centre ou dans les magasins de souvenirs pour touristes, sinon je trouve pas de difference( je parle pas de loyer.)

Les hotels sont hors de prix...eye rolling smiley
tout depends ou tu vas?
J'en ai trouvée des biens a 27 pounds la nuit in central London.
J'y ai vecu 3 ans, dire que Londres c'est tres cher est faux ( a part les loyers et les transports, mais doucement mais surement Paris est en train de rejoindre Londres.) je trouve que c'est comme en france.
20 novembre 2009 15:39
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
le nouvel an, Londres sans hesiter.
C'est la destination la plus proche, en meme temps qui depayse completement, et qui rapelle cette ^periode.
Faut arreter avec les prejugés, Londres c'est cher, oui c'est cher si t'achetes au centre ou dans les magasins de souvenirs pour touristes, sinon je trouve pas de difference( je parle pas de loyer.)

Les hotels sont hors de prix...eye rolling smiley
tout depends ou tu vas?
J'en ai trouvée des biens a 27 pounds la nuit in central London.
J'y ai vecu 3 ans, dire que Londres c'est tres cher est faux ( a part les loyers et les transports, mais doucement mais surement Paris est en train de rejoindre Londres.) je trouve que c'est comme en france.

Salam, 27 pounds, en euros ?perplexe
Tu peux me donnez le nom des hotels à ce tarif, ma foi ça peux servir, car je peux trouvais un aller/retour pour 40/50 euros maximum...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
20 novembre 2009 15:54
wsalam,
ca fait environ 30 euros, donc moi j'avais trouvée vers les musées (Natural museum..) c'est un hotel tenu par un egyptien tres gentil, pour retrouver le nom par contre, oulala, ca fais 2 ans et demie.
Mais bon c'est pas le seul a ce prix.
Sinon yen a aussi in east London; la bas c'est moins cher qu'ailleurs aussi, tu as les B and B aussi pas cher.
Les auberges dejeunesse, ca c'est bien parce que tu paies vraiment pas cher ( j'ai jamais essayé) parce que tu loues " ton lit",lol, mais c'est tranquille apparemment.
Sinon je sais pas si t'es une fille ou non, si oui, ya un internat muslim pour filles, femmes, in west london, et ils louent aux jeunes musulamnes a l'année, au mois, et pour les voyages comme ca, par contre je pourrai retrouver l'adresse du centre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook