|
Général
y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: petit chat
Date: le 24 juin 2007 à 22h17
assalam aleikoum
tout est dans le titre ! ce post est pour vous .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h20
on veut du sang frais, ne soyez pas timides (tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: unhommeunvrai
Date: le 24 juin 2007 à 22h23
Justement me voila, le nouveau qui va faire hala ici, les filles tenez bon, un mec un vrai je sais je suis le concurrent direct de karim92
je m'appel youness 31 ans bientot 32 je suis de lyon celibataire depuis peu et un taff interessant, alors heureuse????? Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: LaLLa-Islam
Date: le 24 juin 2007 à 22h25
salam a3likoum
ça me fait pensé au forum des soeurs musulmanes où il faut OBLIGATOIREMENT se présenter quand on s'inscrit!!! mais à toi j'ai pas besoin de me présenter, on est de la meme famille hiiiihhiii (tm)
ouupppsss j'en ai trop dit?
bslama ma belle ps: j'attends toujours ton tagine loul(tm) Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: MACHINORMALE
Date: le 24 juin 2007 à 22h30
Bonsoir
je suis nouvelle, je suis née hier , donc faut se presenter??? vous allez nous faire subir un bizutage j'ai peur des chats
donc pseudo c'est machinormale je suis de paris j'ai 27 ans je suis berbere comme pas mal de personne ici et je suis très heureuse de me trouver parmis vous en souhaitant passer de bon moment en votre compagnie ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 24 juin 2007 à 22h36
jdide louhe jeda welbali latfrate fihe ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: princess819
Date: le 24 juin 2007 à 22h38
bonjour
je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté ![]()
je voudrais pas trop deranger ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: l'ingénue
Date: le 24 juin 2007 à 22h39
Aleykom salam,
Nouveaux c'est combien de temps mdrr? Deux mois et demi waaaaaaaaw le sang est assez frais mdrrrrrrr ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: Nawal.
Date: le 24 juin 2007 à 22h39
Citer: salam bonjour et bienvenue mme la dyslexique
tu verras tu t'y plairas ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: mimi59
Date: le 24 juin 2007 à 22h40
salam
je suis nouvelle moi c'est mimi59 je peux faire partie de votre secte???,parce que moi j'appele ca une secte ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h41
Citer: salam à peine j arrive et tu m attaques met hachmich ?? ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h42
C pour sa que j fait un poste pour les nouveaux née mais hetta wahde masme3ni offffffffff Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h44
salam
ro la la ... z'etes terribles
l'ingénue, oui t'es encore une newbie, tant que t'as pas fait un bon trimestre, t'as pas encore tout vu
et même toi tu n'es plus à présenter, on te connait bien ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h45
Citer: slm faut passer des tests d abord , et oui tu crois qu on devient un yabiladien(ne) comme ça !! Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h46
Citer: je serais bien curieuse de savoir quel genre de test ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h47
Citer: wa alaykoum as salam c bien ce que je pensais ca confirme ta dyslexie
je ne t'ai pas attaqué, je t'ai souhaité la bienvenue
(tm) Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: l'ingénue
Date: le 24 juin 2007 à 22h50
Citer: Mdrrrrrrrr à ce point je vais me cacher un trimestre et je reviens alors
PS: c'est pour bientôt le livret mdrrrrrrrrr Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: joliedounia
Date: le 24 juin 2007 à 22h53
Citer: salam je suis Dounia, Doudou pour les intimes, doudounette pour d'autres, douniati pour certains et pour vous chers yabilidiens se sera joliedounia d'où mon pseudo
je viens d'atterir j'espere passer de bons moments en votre compagnie
je ne comprend pas trop le fonctionnement du forum j'espere que de gentils personnes pourront me guider! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 24-06-07 22h54. Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Citer: salam ca fait plus de deux ans que j suis inscrite sur yabi mais je ne poste que depuis un mois ou deux lol pour les tests euh.................... je peux demander une dérogatioN??? ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: lamyaâ
hé les amies je pense savoir comment ce post va terminer si vous continuer a faire du tchat, hé hé je suis devenu controleusse de post,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: tyron
Moi je suis nouveau (enfin je crois)
étudiant 23 ans de Lille ![]() Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Snatch. Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h55
Citer: super l accueil ! si c est comme ça que t accueilles tes invités msaken ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h55
Citer: oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh un compatriote de la meme ville que moi et un yabiladien de surcroit
bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 22h58
Citer: zut t plus ancienne que moi je retire ce que j ai dit ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: angelo
Date: le 24 juin 2007 à 22h59
Bonsoir , je suis nouveau ici je connais personne , j'espére que je serais bien accueilli...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 23h05
Citer: salam t'inquietes pas mes invités je les accueille tellement bien qu'ils veulent jamais partir ![]() mdrRe: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: yassinedu93
Date: le 24 juin 2007 à 23h07
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre ![]() Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 23h14
(tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 25-06-07 15h53. Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Auteur: yassinedu93
Date: le 24 juin 2007 à 23h15
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre Re: y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
Date: le 24 juin 2007 à 23h27
Citer: Nouveau au maroc? tu es d'orgine de khouribga 3ellahe khouribga jate fe l'italie? |