|
Général
Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: psychédélique
Date: le 30 mai 2008 à 18h32
Je trouve que les anciens smileys étaient mieux que les nouveaux, parce que avant l'emot n'avait rien avoir avec l'ancienne, qui signifiait être détendu. Bon, en tout cas, je préfèrais les anciens. Et vous ? ...ApPreNdS A GrAvEr TeS JoIeS DaNs Le RoC Et tEs DoUlEuRs DaNs Le SaBle....![]() Petite précision : Je suis un garçon !![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: noujoum-samae
Date: le 30 mai 2008 à 18h34
salam
TRES BIEN! ils donnent la pêche et sont trés expressifs! sinon, j'aimerai bien revoir la zeghratta...c'etait mon preféré. celui qui me fait le plus rire: celui -là: et celui-là :
salam! Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: pounkette
Date: le 30 mai 2008 à 18h41
Salam
a voté et je les trouve NULS! Je préfère les anciens, largement...Il me manque le drapeau marocain!! ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: naima-majdoline
Date: le 30 mai 2008 à 18h42
je pense q'il pourrait y en avoir d'autres, cela sont simple, j'en ai une flopée sur mon msn original, Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: bent lablade
Date: le 30 mai 2008 à 19h10
j ps tous les semilie au travaille j bcp mais chez moi j ps bcp hache hade reouina rdou lina les autres avec le derapeau marocain sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 mai 2008 à 19h13
Salam
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULS et archi Nuls Ils sont pas beaux du tout Je préfère de loin mais de loin les anciens le Smiley "Amoureux" avec les p'tits coeurs me manque terriblement car celui ci m'a plutôt l'air d'un p'tit halouf amoureux.
Le smiley de "Chitane" (avec son air vicieux de Chitane, c'est le cas de le dire) était largement plus parlant et expressif que celui-ci .
Plus de Drapeau Marocain
Bref Rendez-les nouuuuuuuus ![]() ![]()
mais de la Vie à ses annéesRe: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: joliedounia
Date: le 30 mai 2008 à 19h16
salam
tu aurais pu ajouter une case "sans opinion" (indifférente)!!! parceque perso anciens ou nouveaux 3andi kif kif!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Date: le 30 mai 2008 à 19h19
achnou hiya bof bof ?????? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Date: le 30 mai 2008 à 19h20
Citer: bof bof hiya ma mziene ma kheyb ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Date: le 30 mai 2008 à 19h22
Citer: meme si en les aiment en les utilises chi haja fou9e jahdesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: ephenea
Date: le 30 mai 2008 à 19h29
je ne sais pas m'en servir!!!! ![]() ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 30 mai 2008 à 19h36
Salam
j'ai voté "nuls"
fallait rajouter ceux la EN PLUS des anciens, pas les ejecter pour ces nouveaux tout bizzarre làà ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez - vous ?(bis)
Auteur: Désenchantée
Date: le 30 mai 2008 à 19h52
Salam Alikoum,
NULS. Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: princess819
Date: le 30 mai 2008 à 20h10
ben ils en ont juste ajoutés , y a les mêmes + d'autres donc c bien je trouve ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 20h12
Citer: lol, tu es dans le meme cas que moi!!!! mais j'ai réglé le probleme!!! y'a plus les anciens; si tu les a toujours faut que tu supprimes les fichiers temporary (merci admin pour l'info )(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 20h20
Citer: oué mais moi je veux tous les garder pk les autres ils ont que les nouveaux ? ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 20h22
Citer: oui et tu ne peux pas voir certains nouveaux!!!!
par exemple là --> , je pense que tu vois l'ancien (le vert) alors que c'est un nouveau
celui ci , tu doit surement voir le machin rouge qui ne ressemble à rien, alors qu'en fait c'est deux petits smileys qui se font un bisou!!!!
si tu mets le drapeau du maroc y'a que toi qui va le voir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: khoya
Date: le 30 mai 2008 à 20h23
ils sont vraiment nuls j ai préféré les 1ers surtout y avait un avec le drapeau marocain MAROC EN FORCE Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 30 mai 2008 à 20h56
mais il ya drapeau maroc!!Edité 1 fois. Dernière modification le 30-05-08 20h56. Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 21h07
Citer: lol c vrai en plus je vois les anciens smileys ! comment je peux faire alors pour supprimer les fichiers temporary ?? ça se trouve ou ?? c koi ? Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: rachfatia
Date: le 30 mai 2008 à 21h10
salam
Nuls de chez nuls tous ces news smileys ! vivement les anciens et surtout le drapeau Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 21h14
Citer: moi j'avais ce probleme sur IE (firefox c'etait nikel), donc avec IE je sais que c'est option --> general --> supprimer les fichiers (juste a coté de supprimer les cookies) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: moderateur
Date: le 30 mai 2008 à 21h15
Bonsoir,
Merci de contacter l'équipe Yabiladi.com pour les questions techniques. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: ephenea
Date: le 30 mai 2008 à 21h16
youhou, les magiciennes, moi je ne vois que les smileys utilisés dans les interventions precedant la mienne!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: H.M143
Date: le 30 mai 2008 à 21h26
Citer: Salam, ce n'est qu'une hallucination! les smilies n'ont pas changé! c'est toujours les mêmes! Décidement, il faut arrêter la drogue
-> Je préfère les anciens aussi ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: amir
Date: le 30 mai 2008 à 21h27
moi j'aime!!!
surtout ![]() ![]() Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Date: le 30 mai 2008 à 21h38
Citer: moi c l inverse c a cause de firefox que justement j ai pas les nouveaux smilets et la méthode sur IE est pas la même apparemment mais le modo est en train de m expliquer en mp , on va voir Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: A'isha
Date: le 30 mai 2008 à 21h49
Assalamou 'alaykoum
Je trouve que celui d'avant etait mieux que celui-ci
L'ancien roulait des yeux sans sourire, il avait donc plus d'impact ; alors que le nouveau roule des yeux en souriant, ça l'fait pas je trouve... "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: Nouveaux Smileys : Qu'en pensez-vous ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 mai 2008 à 21h56
Moi j'aime bien celui là ===>
Il fume un jwinta vu ses yeux rouges MDRRR
Et celui là ===> en mode : zen attitude
J'aime bien celui çi aussi ===> bent lablade le venère hi hi hi hi
Sinon celui là ===> sera le compagnon de notre chère MSWT
![]() |