Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux produits dove au maroc
m
19 juillet 2011 01:54
salam tout le monde,je suis nouvelle ici
voila je suis a casa depuis une semaine et comme j'ai épuisé mes gel douche et lait Dove je voulais savoir si je pouvais en acheter ici a casa et où exactement les trouverais-je,je parle des produits dove récents (comme le visible care ...),ici pour le moment j'ai trouvé que les vieux produits,le seul "nouveau" que j'avais vu était le visible effect qui s'ennuyais seul dans un rayon de supermarché ^^,mais a mon désespoir une dame l'a prise avant moi
toutes vos réponses serons les bienvenues

merci d'avance les amis
h
19 juillet 2011 11:27
salut,va voir marjane californie ou acima je pense ke tu trouvera ce ke tu cherche
m
19 juillet 2011 15:40
merci hanouna09,j'avais completement zappé le pauvre marjane ^^,acima je vais voir cet aprem
mais comme celui de ain sebaâ est le plus proche de chez moi me conseillerais-tu d'y aller en premier ou aller directement a celui de californie?
h
20 juillet 2011 00:05
je suis jamais aller a marjane ain sbaa cetai un relflexe de dire californie parceke pour moi le plus proche c marjane hay hassani mais j'aime pas bcp donc je fai tou le temps mes course a celui de californie.
vas y qd meme au plus proche c la meme chaine je pense kil y auron la mem chose
juste un conseil ne prend jamai ces produits de chez les parfumeries du quartier c pas de la bonne qualite
bon courage hbiba
m
20 juillet 2011 18:28
merci bcp hanouna,ouf enfin je suis rassurée smiling smiley
j'irais a celui de ain sebaa dabord et si je trouve pas je vais voir celui de californie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook