Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouveaux poils sur la poitrine
m
26 septembre 2015 22:05
salam les filles.

J'aimerai avoir vos avis avant d'aller voir un dermato, je suis brune alors voilà j'ai depuis 2ans des poils ( oui poils et non un duvet ) TRES visibles et noir autours des tétons. et cette année j'avais 1poils sur la poitrine aussi bien lisible, noir et assez dur, avec le temps ça commence a augmenter là y en a 5poils u.u je les ai jamais touché. c'est louche a voir. j'ai peur si je fais du rasoir ou la cire, les poils augmente le nombre :/
que serait la cause peut être ? ou c'est bien normal ?

Merci pour vos réponses.
M
26 septembre 2015 22:10
Salam
N'y touche pas va consulter un endocrinologue plutot
On dirait un pb hormonal mnt je pense pas que c'est parce que tu es brune
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
27 septembre 2015 00:34
Salam,
Oui c est un problème d hormones, n accepte pas de prendre des hormones juste pour les poils de la poitrine.
Va chez un dermatho qui fait aussi le laser pour te debarasser de ça definitivement.
Je te confirme que cela marche très bien.

Moi j ai une de mes soeurs qui à prit des hormones à cause des poils... Purée de la déprime total à pleurer tout la journée ou excited au point de rire toute la journée bref elle a eu trop peur elle a arrêter
h
27 septembre 2015 01:14
salam
t'as eu un bébé?
27 septembre 2015 18:05
coucou ma belle sa fait longtemps j’espère que tu vas bien te je te souhaite un 3id moubarak a vous tous yawning smiley
oft
Va chez un dermatho qui fait aussi le laser pour te debarasser de ça definitivement.
moi je compte le faire sur mon coup mais je sais pas ? marche T IL bien?y4aura pas de dégâts? MERCI.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Oui c est un problème d hormones, n accepte pas de prendre des hormones juste pour les poils de la poitrine.
Va chez un dermatho qui fait aussi le laser pour te debarasser de ça definitivement.
Je te confirme que cela marche très bien.

Moi j ai une de mes soeurs qui à prit des hormones à cause des poils... Purée de la déprime total à pleurer tout la journée ou excited au point de rire toute la journée bref elle a eu trop peur elle a arrêter
27 septembre 2015 21:15
Salam,
El hamdoullilah et toi?
Aidek moubarek à toi aussi!
Pour repondre à ta question, si les poils sur ton coup sont du duvet cela ne marchera pas, si c est des vrais poils (comme bras et jambes, ceux de la poiterine sont de vrai poils). Va voir un dermatho ma soeur !
Courage
Citation
rosa de paradis a écrit:
coucou ma belle sa fait longtemps j’espère que tu vas bien te je te souhaite un 3id moubarak a vous tous yawning smiley
oft
Va chez un dermatho qui fait aussi le laser pour te debarasser de ça definitivement.
moi je compte le faire sur mon coup mais je sais pas ? marche T IL bien?y4aura pas de dégâts? MERCI.
m
29 septembre 2015 23:21
salut merci les filles. alors non je n ai pas de bebe smiling smiley je ne suis deja pas mariée.

je pense aussi que c des a cause des hormone :/ j ai aussi des problemes de regles douloureuses et pas de cycle normal cause par le stress aussii j ai vu un gyneco j ai pris un traitement de 3mois. mais des que ces mois fini les douleurs ont repriiiis. et j ai laisse tombé

j aimerai bien savoir le prix si je vais chez un dermato au Maroc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook