Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie des nouveaux mariés !!
20 octobre 2016 16:30
Alaykoum salam,

Tout d'abord ne peind pas dans ton esprit un portrait idéal qui convient parfaitement à tes ambitions illusoires sinon tu seras déçu une fois marié car tu réalisera que ton portrait idéal est très éloigné de la réalité et de la vérité.

Il faut aussi avoir conscience de vos différences (différences comportementales et sentimentale...)

Chez l'homme et la femme, les besoins d'amour ne s'expriment pas de la même façon!

La connaissance de la personnalité du conjoint est très importante, tu demandera à ta femme quels sont ses besoins primaires pour se sentir aimé.

Si tu traites bien ta femme il y a de très fortes chances qu'elle fasse pareil du coup vous vous aimerez d'un amour intense et sincère avec tout ce qui va avec (câlins, baiser à volonté...) In Sha Allah.

Bon je vais m'arrêter là il y a trop de choses à dire smiling smiley



Citation
Jamel9856 a écrit:
Salam Aleikoum les gens Bye

Bon vu que je souhaite inshAllah me marier après mes études qui j'espère se finiront bien, je m'interroge sur ce que sera ma vie conjugale !

Parce que passer d'une vie de célibataire à une vie de jeune marié, sur que ça doit faire un choc, surtout quand tu fréquentes pas la gente féminine jusque là (pour ma part en tout cas) !

De votre côté ça s'est bien passé la transition ? Comment vous avez vécu cette période post mariage, les changements dans votre vie, être constamment à côté de votre chéri(e), pouvoir vivre sa sexualité dans le halal, fonder une famille, etc...

Bon évidemment je demande pas de détail, juste votre impression quoi ? Plus heureux, plus libre ?
20 octobre 2016 16:36
Tu nous vends du rêve confused smiley

Que Dieu vous unisse au paradis ton mari et toi <3


Citation
0rchidée'- a écrit:
yawning smiley
0
20 octobre 2016 16:59
Ooo ca me touche beaucoup
ce que tu dit.

Il faut juste bien se mettre d'accord avant le mariage.

Je te le souhaite également c' est très gentil.

Ce serai magnifique si nous sommes reuni avec nos enfants aux paradis In loveAmine.

Citation
sajada a écrit:
Tu nous vends du rêve confused smiley

Que Dieu vous unisse au paradis ton mari et toi <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 17:01 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
20 octobre 2016 18:28
Rectification de l'invocation smiling smiley

Que Dieu vous réunisse, ton mari, toi et vos enfants au Paradis, amine <3

Ps : se mettre d'accord avant le mariage je note ^^
J'étudie mais j'avoue que j'ai pas trop envie de travailler plus tard, par contre je n'avais pas forcément pensé que j'allais dire à mon mari de m'ouvrir un compte (moi qui pensais en parler une fois mariée, tu as raison il faut se mettre d'accord avant le mariage), merci beaucoup du conseil yawning smiley



Citation
0rchidée'- a écrit:
Ooo ca me touche beaucoup
ce que tu dit.

Il faut juste bien se mettre d'accord avant le mariage.

Je te le souhaite également c' est très gentil.

Ce serai magnifique si nous sommes reuni avec nos enfants aux paradis In loveAmine.
0
20 octobre 2016 18:48
Amine merci beaucoup.

Mon compte c' est pas mon mari qui me la ouvert c' est un compte que j'avai depuis mes 18 ans. Ma mère ma la ouvert ce compte. Et je lai garder en faite.

Tu devrai t'ouvrir un compte ca peux servir si tu travaille en tant qu étudiante.

Mais l'aspect financier je voulais dire se mettre d'accord sur combien il va te donner chaque moi ca peux être une bonne chose.

Au moin pas Dr surprise après le mariage.
Citation
sajada a écrit:
Rectification de l'invocation smiling smiley

Que Dieu vous réunisse, ton mari, toi et vos enfants au Paradis, amine <3

Ps : se mettre d'accord avant le mariage je note ^^
J'étudie mais j'avoue que j'ai pas trop envie de travailler plus tard, par contre je n'avais pas forcément pensé que j'allais dire à mon mari de m'ouvrir un compte (moi qui pensais en parler une fois mariée, tu as raison il faut se mettre d'accord avant le mariage), merci beaucoup du conseil yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
20 octobre 2016 18:52
Fais quand meme des etudes c ' est mieu que de ne pas en faire.

N'arrête surtout pas même si tu te marie continu d'étudier ...

Au moin tu aura un bagage avec toi.

Citation
sajada a écrit:
Rectification de l'invocation smiling smiley

Que Dieu vous réunisse, ton mari, toi et vos enfants au Paradis, amine <3

Ps : se mettre d'accord avant le mariage je note ^^
J'étudie mais j'avoue que j'ai pas trop envie de travailler plus tard, par contre je n'avais pas forcément pensé que j'allais dire à mon mari de m'ouvrir un compte (moi qui pensais en parler une fois mariée, tu as raison il faut se mettre d'accord avant le mariage), merci beaucoup du conseil yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
20 octobre 2016 18:53
J'ai déjà un compte qui d'ailleurs est vide depuis un bon moment ptdr

Je lui parlerai du montant smiling smiley

Ps : je suis contente d'avoir échangé avec toi yawning smiley


Citation
0rchidée'- a écrit:
Amine merci beaucoup.

Mon compte c' est pas mon mari qui me la ouvert c' est un compte que j'avai depuis mes 18 ans. Ma mère ma la ouvert ce compte. Et je lai garder en faite.

Tu devrai t'ouvrir un compte ca peux servir si tu travaille en tant qu étudiante.

Mais l'aspect financier je voulais dire se mettre d'accord sur combien il va te donner chaque moi ca peux être une bonne chose.

Au moin pas Dr surprise après le mariage.
0
20 octobre 2016 18:57
Mdr le mien étai vide quand jetai étudiante mddddr

Non mais je plaisante hendek tu lui dit je veux tout les mois tant . il va prendre la fuite mdddr

Non mais si tu veux pas travaille pour x raison ou que ton mari ne veux pas, il faut qu'il assure financièrement , pas besoin de gagner enorememenr mais ce qu'il faut pour ne rien manque....

Plaisir partage sajada yawning smiley
Citation
sajada a écrit:
J'ai déjà un compte qui d'ailleurs est vide depuis un bon moment ptdr

Je lui parlerai du montant smiling smiley

Ps : je suis contente d'avoir échangé avec toi yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
20 octobre 2016 18:57
T'inquiète je ne compte pas arrêter mes études, je compte avoir mon diplôme. Même si mon futur mari me dit "arrête tes études, je serai toujours là pour subvenir à tes besoins" j'arrêterai pas, je ne prendrai pas ce risque, on ne sait jamais de quoi demain est fait.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Fais quand meme des etudes c ' est mieu que de ne pas en faire.

N'arrête surtout pas même si tu te marie continu d'étudier ...

Au moin tu aura un bagage avec toi.
20 octobre 2016 19:01
Ah si si il a intérêt à mettre de l'argent dans mon compte tous les mois, je ne lui demanderai pas 1000€ quand même, je suis modeste grinning smiley

La fuite? Le radin ptdr




Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdr le mien étai vide quand jetai étudiante mddddr

Non mais je plaisante hendek tu lui dit je veux tout les mois tant . il va prendre la fuite mdddr

Non mais si tu veux pas travaille pour x raison ou que ton mari ne veux pas, il faut qu'il assure financièrement , pas besoin de gagner enorememenr mais ce qu'il faut pour ne rien manque....

Plaisir partage sajada yawning smiley
0
20 octobre 2016 19:16
Oui mdr jdisai jplaisante sur le montant, faut pas qu'il soit plus élevé que le salaire ptdr

Mais oui je trouve que c' est très bien le mari qui verse une somme d'argent a sa femme chaque moi. .

Tu peux en disposer cmme tu veux...

Moi aussi jss modeste je dépense beaucoup pr mes enfant mais moi normal
Citation
sajada a écrit:
Ah si si il a intérêt à mettre de l'argent dans mon compte tous les mois, je ne lui demanderai pas 1000€ quand même, je suis modeste grinning smiley

La fuite? Le radin ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
J
20 octobre 2016 19:37
Sinon t'as d'autres débilités à dire ?

Le sexe est plaisant ok, mais être avec une femme que tu aimes pour toute ta vie c'est bien plus enivrant !!


Citation
KNL a écrit:
tout un blabla, en fait y a que la sexualité qui t'intéresse avoue Angel
K
KNL
20 octobre 2016 23:10
comment tu le sais que le sexe c'est plaisant ? t'es célibataire à priori .. Angel

Citation
Jamel9856 a écrit:
Sinon t'as d'autres débilités à dire ?

Le sexe est plaisant ok, mais être avec une femme que tu aimes pour toute ta vie c'est bien plus enivrant !!
J
20 octobre 2016 23:48
Parce que t'as forcément besoin de baiser pour savoir que le sexe te fera kiffer, n'importe quoi...
Même quand t'es célibataire t'as des envies

Et encore une fois je suis pas axé que sur ça !!

Citation
KNL a écrit:
comment tu le sais que le sexe c'est plaisant ? t'es célibataire à priori .. Angel
T
21 octobre 2016 07:44
Moi aussi je suis contente d'avoir suivit cet échange yawning smiley c'est utile pour plus tard inchAllah , merci.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Oui mdr jdisai jplaisante sur le montant, faut pas qu'il soit plus élevé que le salaire ptdr

Mais oui je trouve que c' est très bien le mari qui verse une somme d'argent a sa femme chaque moi. .

Tu peux en disposer cmme tu veux...

Moi aussi jss modeste je dépense beaucoup pr mes enfant mais moi normal
O
21 octobre 2016 11:24
Salam
Le tout c'est d'être conscient que le mariage n'est pas un jeu. Qu'il faut faire beaucoup d'efforts et être patient. Tolérance ou communication, et sagesse face à ce qu'on a pas forcement l'habitude, face au changement ou face à un petit défaut.

Si comme beaucoup, au moindre mécontentement ou difficulté tu empires la choses, ça va pas le faire.
0
21 octobre 2016 13:26
Avec plaisir yawning smiley

Merci
Citation
Tricountente a écrit:
Moi aussi je suis contente d'avoir suivit cet échange yawning smiley c'est utile pour plus tard inchAllah , merci.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
21 octobre 2016 22:25
Ma sha Allah, in sha Allah j'ai marie aussi qui accepterait de faire ça.

Ta vraiment la belle vie sur ce coter la ma sha Allah.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Non lol, je me sert de ca CB comme je veux loool. Et il retire une somme d'argent et j'en dispose comme je l'entend. Donc je n'ai pas a lui demande a chaque foi que je veux acheter qqchose

J'ai mon propre compte et je peux mettre l'argent dessus et donc c' est comme si je travaille lol mais l'argent vien de mon mari.

Moi vraiment le travail c' est pas pour moi j''ai souvent rencontré des problemes dans le milieu du travail...

Sinon l'argent de mon mari Cest mon propre argent lol.
0
21 octobre 2016 22:31
Merci c' est gentil yawning smiley

De tte facon ca revien au meme, sauf que tu na pas besoin de demande a chaque foi et TT le monde est content lol
Citation
safa._ a écrit:
Ma sha Allah, in sha Allah j'ai marie aussi qui accepterait de faire ça.

Ta vraiment la belle vie sur ce coter la ma sha Allah.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook