Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux Jeunes!!!
a
25 mai 2008 22:27
wa naaaaaaaaaaaaaaaari cherfna grinning smiley





Les nouveaux Jeunes!!!


Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hi hi), et bien .....NON!! Fini tout ça, Ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1989!!
On savait déjà marcher, parler, écrire...
Ils n'ont jamais chanté 'hay hay hay wa hadi kedba baina' ou 'madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa'...
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Ils n'ont jamais joué à mala , zdinifry oula console Atari

Ils ne connaissent même pas Pac man , chikha l 7emdawiya ,ou na9ouss o snissla

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de oum kelthoum.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak (grindayzar) ni tom sayeur, ni no2nou2 difda3ou chouja3i ou saida mil3a9a .

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que la radiocassette est seulement un objet de déco rétro

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est le père de Hannane l fadili

Ils savent que lbéssri est un ex ..Mais un ex quoi ?

don't even try de leur demander s'ils connaissent Jordi.

Ils n'ont pas connu trombia ni joué aux billes ( lbiy )

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... Ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'narii...'

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si...)

6) Tes amis se marient.

7) Après avoir lu cet email, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

La seule chose qui nous lie encore a c jeunes c la RTM (ida3a al maghribiya) qui n a pas changé depuis l époque de nos grand parents

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... RDV dans 10 ans!
25 mai 2008 22:47
Tu as quel âge Sendala? evil
a
25 mai 2008 22:50
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley
N
25 mai 2008 23:11
Eh oui vivre c'est vieillir et vieillir c'est vivre,


qd j'entendais au début des petits m'appeler tata ou khalti ça me mettais dans tous les états mais là je commence à m'habituer....... d'ailleurs meme les plus vieux m'appelle "khti" et là ça me dérange beaucoup plusgrinning smiley
25 mai 2008 23:21
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley

C'est quoi tout ça? grinning smiley je ne connais pas grinning smiley


PS : je suis jeune moi Clap
l
26 mai 2008 02:19
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley
le dimanche matin je me reveiller tjr tot pr dir
marhaban bikom fi 9anate saghira weeeeeeeeeeeee apres jalum la tele ( sans telecommande)Clap
wawe pour zayna wa na7oul In love ya aussi captine majide et mawkli evil
ewa daba ya ke studio 2m et lala la3roussa fel3marya
n
26 mai 2008 09:32
Michael JAckson etait vraiment blanc?
l
26 mai 2008 17:01
ça va je suis encore jeune, jcouni rien de ce que tu as dit!Oups

...juste entendu parléwhistling smiley
26 mai 2008 19:37
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley


grinning smiley wahd o tmanine
26 mai 2008 20:06
Citation
bili a écrit:
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley


grinning smiley wahd o tmanine

moi je dirais moins grinning smiley moins niveau année de naissance bien sûr evil
26 mai 2008 20:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley


grinning smiley wahd o tmanine

moi je dirais moins grinning smiley moins niveau année de naissance bien sûr evil

c'est entre 1980 et 1983grinning smiley
26 mai 2008 20:42
Citation
bili a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
armel a écrit:
Jai pas ouvert ce poste pr kon me demande mon age evil

On va dire generation ou RTM commence le soir,télé sans telecommande,9anat saghira le dimanche matin ... tom sayer ,zayna wa na7oul grinning smiley


grinning smiley wahd o tmanine

moi je dirais moins grinning smiley moins niveau année de naissance bien sûr evil

c'est entre 1980 et 1983grinning smiley

Mais non moins que 1981 grinning smiley plutôt 197X grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
26 mai 2008 22:18
Ben Mickael Jackson il a toujours etait blanc !! pkoi tu dis ça .... Heu

Franchement tu m'a trop faire rire Clap
r
26 mai 2008 22:31
Moi je sui de 1989,inch ALLAH je rentre a l'université mais.... c'est normal que je connaisse la moitié de ce que tu a écris?????????? C'est une partie de mon enfance kan mm, et c toujours d'actualité pour moi

Citation
armel a écrit:
wa naaaaaaaaaaaaaaaari cherfna grinning smiley





Les nouveaux Jeunes!!!


Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hi hi), et bien .....NON!! Fini tout ça, Ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1989!!
On savait déjà marcher, parler, écrire...
Ils n'ont jamais chanté 'hay hay hay wa hadi kedba baina' ou 'madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa'...
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Ils n'ont jamais joué à mala , zdinifry oula console Atari

Ils ne connaissent même pas Pac man , chikha l 7emdawiya ,ou na9ouss o snissla

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de oum kelthoum.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak (grindayzar) ni tom sayeur, ni no2nou2 difda3ou chouja3i ou saida mil3a9a .

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que la radiocassette est seulement un objet de déco rétro

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est le père de Hannane l fadili

Ils savent que lbéssri est un ex ..Mais un ex quoi ?

don't even try de leur demander s'ils connaissent Jordi.

Ils n'ont pas connu trombia ni joué aux billes ( lbiy )

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... Ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'narii...'

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si...)

6) Tes amis se marient.

7) Après avoir lu cet email, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

La seule chose qui nous lie encore a c jeunes c la RTM (ida3a al maghribiya) qui n a pas changé depuis l époque de nos grand parents

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... RDV dans 10 ans!
a
26 mai 2008 23:02
Salam

bili & boutrioult arretez de calculer mon age evil

bien joué bili c entre 81 et 83 grinning smiley

J'ai oublié de citer aussi :

Jodi abot
tom sayer kon passait Dimanche matin
La petite maison dans la prairie In love(ma3rfch wach ba9i 3aklin 3liha lol ?)
Al2azra9 (un film syrien kon a passé une fois au mois de ramadan, j’avais a l époque 8 ans lol)
Cinéma khamiss m3a Ali hassan In love ( ca me manque lol )
Capten majed chaque jour sauf week end a 18h15


Oh lala la belle epoque lol





lmozite-n-l'acoste oui mawkli aussi lol ,calimero , defda3o chouja3 , al sayad saghir ....
a
26 mai 2008 23:06
Jai oublié les jeux aussi

trombia
khmissa
haba
pisso grinning smiley
jrada mal7a

quoi encore ?
26 mai 2008 23:11
Citation
armel a écrit:
Jai oublié les jeux aussi

trombia
khmissa
haba
pisso grinning smiley
jrada mal7a

quoi encore ?

cache cache grinning smiley
a
26 mai 2008 23:29
Cache cache = Haba grinning smiley

billes aussi thumbs up
b
26 mai 2008 23:33
Citation
armel a écrit:
Cache cache = Haba grinning smiley

billes aussi thumbs up

armel nssiti

l7bel
lastik
chrita
ghmala
l7jr(5 dl7jrate)... grinning smiley
26 mai 2008 23:35
Citation
armel a écrit:
Cache cache = Haba grinning smiley

billes aussi thumbs up

n'importe quoi grinning smiley je ne suis pas d'accord moi grinning smiley

cache cache = un gar ferme les yeux et compte jusqu'à 10 puis les autres se cachent ect...

haba = c'est un jeu qu'on joue à la récréation (istira7a grinning smiley), un gar court et doit juste toucher les autres pour à leur tour coursent les restants ect...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook